Une journée intense aujourd'hui, un peu trop même j'était moins a l'aise qu'hier.
Je termine sur même résultat qu'hier 100 points tout rond sur le
Dow Jones en
scalping.
Beaucoup trop d'ordres passés aujourd'hui sur le dow, la courbe n'est pas belle meme si elle est verte je ne suis pas pour autant content de mon trading aujourd'hui
Après analyse des résultat et des trades j'ai commis plusieurs erreurs a mon sens
- J'ai joué des rebonds (hier j'ai suivi des breakouts par exemple) ils m'ont causés la majorité de mes pertes il faut suivre le mouvement de fond et ne pas aller contre j'ai mis du temps a passé
short sur le dow et j'ai passé beaucoup moins de trades
short que longs et c'est eux qui on remonté ma pente
- J'ai aussi voulu tenter des pyramidages pour jouer la continuité des mouvements, pour l'instant je vais en rester a entrer et sortir proprement avec un seul ordre car les pyramidages (ratés bien sur) m'ont causés des pertes plus importante et on défiguré ma courbe qui aurait pu restée plus lisse
- et enfin over trading: 46 positions passées sur la session us, en soit je me suis battu contre mes erreurs (alors que j'ai eu mes 100 points dans la première demi heure) et j'ai du ramer pour rattraper les bêtises qui ont suivies.
ca fait quand même mal de faire +100 points et de se dire qu'on a payé 110 points de
spread (a 2.4 sur DJ cfd à risque limité ), moralité, le broker aurait gagné plus d'argent que moi aujourd'hui, sauf que c'est moi qui aurait pris les risques en réél....
Les statistiques ne sont pas désastreuses mais pas géniales non plus, mitigé....
Demain je vais poser mes règles sur papier avant de commencer et les énoncer a haute voix pour faire une sorte de programmation neurolinguistique
-
- ScreenShot_20210804221356.jpeg (76.21 Kio) Vu 422 fois