ça break sud sur dax vers les 15000 ??
J'adore cette expression
je l'ai découverte sur le journal de Kova
Spoiler:
rendons a cesar ce qui et a cesar, c'est de notre benoist national !
il y a l'armée russe au temps de la grande russie entre 15000 et 15050, j'espere qu'on va y aller !!!
=> 15000, bas du mois, clot mois prec, S1J, S3 4H, mR1 mois, S2S, haut du mois precedent en 50points ! c'est po mal. si on perce tout ca sans un rebond c'est sauve qui peut !
=> 15000, bas du mois, clot mois prec, S1J, S3 4H, mR1 mois, S2S, haut du mois precedent en 50points ! c'est po mal. si on perce tout ca sans un rebond c'est sauve qui peut !
quel dommage de s'arrêter a 15000
@Benoist Savoir parler n'est pas quelque chose de si évident surtout lorsque tu ne maitrises pas grand chose dans le domaine. De plus, si c'est pour vous faire répéter les choses, c'est moyen.
Je ne comprends pas encore tout ce qui se dit dans cette file mais je progresse doucement
Je ne comprends pas encore tout ce qui se dit dans cette file mais je progresse doucement
Deux petits trades ce matin. Pas grand chose, espérons que l'après-midi soit interessante.
On verra a 15h30 mais la configuration d'aujourd'hui pour moi n'est pas géniale.
On verra a 15h30 mais la configuration d'aujourd'hui pour moi n'est pas géniale.
Pandino_cz Je ne parle pas, parce que je suis un ovni
@Florian: et Edit: Ah! zut! un jour trop tôt!
Spoiler:
redj
oui l'autre solution c'est d'enfoncer les 15000 et jouer la réintégration mais ca montrera une grosse pression baissière tout de même, vous ne pensez pas ?
Spoiler:
Zeddicus vendeurs dans la place on peu même dire 14990-70-40-...14860
MaxBombu, je te remercie pour ce message bien agréable ! Ca va le faire, au pire, il y a autre chose à faire dans la vie
Amarantine, on va se calmer ! Demain 12:20, on fait péter le champomy hein ! Pas avant !
Amarantine, on va se calmer ! Demain 12:20, on fait péter le champomy hein ! Pas avant !
Pandino_cz > très masculin cette façon d’être et avoir du mal à communiquer. C’est l’ego qui est parfois trop fort et qui ne veut pas demander de l’aide ou des explications.
Félicitations Florian
hello à tous.
Quand le marché baisse et qu'on cherche a entrer en contre tendance donc à l achat .
On se fait souvent pièger car on croit à chaque fois au rebond et en fait non ca repart à la baisse.
Une technique graphique que j utilise combinée avec des zones repérées ( qui peuvent être une zone de demande, un niveau FIBO, une zone resistance, ou autre selon ce que vous utilisez ) est le Double bottom avec entrée sur cassure de la ligne de cou.
Je le trouve plutôt efficace et ca filtre vraiment pas mal les entrées. L inconvenient et que le stop est assez large donc ne conviendra pas à tout le monde.
L avantage est que c est une figure qui est simple a repéree et qui je trouve fonctionne pas mal quand elle est associée à une zone qu'on a identifiée.
Les explications sur Double bottom est cassure ligne de cou son facile a trouver sur le net.
a+
Quand le marché baisse et qu'on cherche a entrer en contre tendance donc à l achat .
On se fait souvent pièger car on croit à chaque fois au rebond et en fait non ca repart à la baisse.
Une technique graphique que j utilise combinée avec des zones repérées ( qui peuvent être une zone de demande, un niveau FIBO, une zone resistance, ou autre selon ce que vous utilisez ) est le Double bottom avec entrée sur cassure de la ligne de cou.
Je le trouve plutôt efficace et ca filtre vraiment pas mal les entrées. L inconvenient et que le stop est assez large donc ne conviendra pas à tout le monde.
L avantage est que c est une figure qui est simple a repéree et qui je trouve fonctionne pas mal quand elle est associée à une zone qu'on a identifiée.
Les explications sur Double bottom est cassure ligne de cou son facile a trouver sur le net.
a+
Pour ma part j'ai regardé la plupart de mes trades gagnant depuis le debut et si j'avais coupé mes pertes comme je le fait aujourd'hui se serait la cata !!! je n'arrive vraiment pas a gerer ce coté. Je suis passé de 92% a 40% de trades gagnants. si je laisse filé j'encaisse la plupart du temps flat
Zeddicus,
j'ai un short dax swing donc je ne suis pas pressé.
oui ca ferait une belle poussée à la baisse que rien ne justifie pour le moment .
mais il ne faudra qu'une étincelle pour secouer le cocotier severemement .....
je ne sais pas 'ou elle viendra mais les raisons sont assez nombreuses à mon sens.
j'ai un short dax swing donc je ne suis pas pressé.
oui ca ferait une belle poussée à la baisse que rien ne justifie pour le moment .
mais il ne faudra qu'une étincelle pour secouer le cocotier severemement .....
je ne sais pas 'ou elle viendra mais les raisons sont assez nombreuses à mon sens.
oui j'ai failli mettre un bon ticket en short a 15500 et tenter un pyramidage en OVW mais pas eu le mental pour oser, je m'en veux un peu.
depuis je grapille des miettes au marché en rongeant le coin du bureau, mais bon c'est vert alors je me plains pas trop ( pas trop ... )
depuis je grapille des miettes au marché en rongeant le coin du bureau, mais bon c'est vert alors je me plains pas trop ( pas trop ... )
Pour avoir été un sportif de haut niveau, Benoist a totalement raison, tu ne peux pas arriver avant une compétition en te disant que tu ne vas pas gagner. Tu dois être dans un niveau de concentration ultime, entre la fureur et avoir l'envie de tout arracher sur son passage et le calme total afin d'être concentré au maximum.
Avant chaque course, les sportifs connaissent aussi exactement la marche à suivre en fonction de ce qu'il peut se passer, et de leur ressenti.
C'est exactement comme préparer ses graphiques avant l'ouverture du marché.
Avant chaque course, les sportifs connaissent aussi exactement la marche à suivre en fonction de ce qu'il peut se passer, et de leur ressenti.
C'est exactement comme préparer ses graphiques avant l'ouverture du marché.
@Zeddicus : tu aurais pu aussi te faire massacrer si la hausse se poursuivait OVW vers 15 600-700 avec gap up lundi
Et là tu aurais regretté d'avoir pris le short.
Ne jamais regretter un trade non pris, la frustration amène à prendre par la suite des taules
Et là tu aurais regretté d'avoir pris le short.
Ne jamais regretter un trade non pris, la frustration amène à prendre par la suite des taules