Hola !
Je viens juste pour vous partager un truc qui certain utilise mais qui n'est pas sur prt : les graphiques inversées
J'utilise tradingview pour ça (faute de mieux ?)
Un exemple de ce que ça donne Dax en M15
Je trouve que ça un effet impressionnant pour remettre en question la prise d'un trade parce que mécaniquement on se demande l'inverse quand on regarde ce graphe (Et puis ça permet de corriger un peu un biais naturel)
Vous en pensez quoi ? d'autre utilisent ça aussi ?
Je viens juste pour vous partager un truc qui certain utilise mais qui n'est pas sur prt : les graphiques inversées
J'utilise tradingview pour ça (faute de mieux ?)
Un exemple de ce que ça donne Dax en M15
Je trouve que ça un effet impressionnant pour remettre en question la prise d'un trade parce que mécaniquement on se demande l'inverse quand on regarde ce graphe (Et puis ça permet de corriger un peu un biais naturel)
Vous en pensez quoi ? d'autre utilisent ça aussi ?
j'ai ça en cours sur Dax ut m15
Bonjour à tous.
Merci pour l'open Antares45 et pour le GMT Benoist
Merci pour l'open Antares45 et pour le GMT Benoist
et ça en cours sur Naze ut m15
ça me parait sans intérêt et dangereux boobix car tu vas mal programmer ton cerveau. Il est basique. C'est un peu le type de choses que l'on fait quand on est perdu comme les personnes qui disent "si j'inverse mes positions je vais gagner, quand je veux vendre je vais acheter".
Cela ne marche jamais, il faut être un peu perdu à mon avis pour faire cela. Et surtout si tu commences cela doit être définitif car si tu arrêtes ton cerveau ne va rien capter. Tu crées de la confusion supplémentaire à mon humble avis
Cela ne marche jamais, il faut être un peu perdu à mon avis pour faire cela. Et surtout si tu commences cela doit être définitif car si tu arrêtes ton cerveau ne va rien capter. Tu crées de la confusion supplémentaire à mon humble avis
Bonjour Andlil ! Merci pour l'open antares et merci Benoist pour le GMT ! j'y arrive pas ce matin je me retire un moment lol
Tout sorti , je me sauve -+
belle journée Louis et bien joué
la journée est faite pour moi, pas la peine d'aller prendre plus de risque
1 vert 1 rouge
+10,6pts au final
au boulot cet aprèm donc pas devant les écrans
règles tenues aujourd'hui
je passerais voir les US en rentrant ce soir avant de faire la file de demain
Bonjour
Merci pour l'open c'a remet mes connaissances a jour moi meme ex pratiquant
Cool le GMT merci
Petite video sur le theme de l'ouverture
Merci pour l'open c'a remet mes connaissances a jour moi meme ex pratiquant
Cool le GMT merci
Petite video sur le theme de l'ouverture
- Louis22 : Bravo !
Hier soir je me dis avant de dormir "Tiens et si je mettais un ordre aux 15000 du dax"
Ce matin, levé de bonne heure je me suis lancé dans un trade que j'ai gardé en attendant le rebond...
Ouf sorti moi aussi à 9h54. Quel a été ton signal pour sortir ? Moi j'ai senti que ça avait "moins d'énergie" en regardant l'évolution à 100 tick... rien de très scientifique
Hier soir je me dis avant de dormir "Tiens et si je mettais un ordre aux 15000 du dax"
Ce matin, levé de bonne heure je me suis lancé dans un trade que j'ai gardé en attendant le rebond...
Ouf sorti moi aussi à 9h54. Quel a été ton signal pour sortir ? Moi j'ai senti que ça avait "moins d'énergie" en regardant l'évolution à 100 tick... rien de très scientifique
c'est trop mou comme je le pensais, on va attendre la statistique
=> bon je vais faire une heure de sport tout en surveillant avec mon ipad en VNC les écrans de mon iMac
=> bon je vais faire une heure de sport tout en surveillant avec mon ipad en VNC les écrans de mon iMac
Bonjour à tous et bonne journée !
Me voilà vacciné de la première injection avec pfizer
Déjà dit -, c'est moi qui gère le site et qui décide de tout, et il n'y aura jamais de Chat, le chat c'est la file du jour. On ne va pas refaire le même débat tous les X semaines Un chat c'est la mort du forum en 48h rien de plus, pas envie que cela devienne n'importe quoi et que la qualité se dégrade
Alors Florian tu te transformes en mutant ?
Bonjour tout le monde, merci pour l'open
Merci @Benoit pour le GMT
Hier j'ai complètement tilter, après avoir fait +60pts tout en sueur le matin je sors à -65pts l'après-midi. autant j'arrive à faire des points le matin, autant j'ai l'impression de trader autre chose l'après-midi rien ni fait...
Aujourd'hui je ne vais pas trader cette après-midi.
J'ai un ami qui me conseil de trader avec plus de fonds car il pense qu'avec des sommes plus conséquents je serais content de faire 10 points et d'arreter l'overtrading comme je le fais actuallement sur du 0.5€ le point et avec 500€...vous en pensez quoi avec votre expérience ?
Merci @Benoit pour le GMT
Hier j'ai complètement tilter, après avoir fait +60pts tout en sueur le matin je sors à -65pts l'après-midi. autant j'arrive à faire des points le matin, autant j'ai l'impression de trader autre chose l'après-midi rien ni fait...
Aujourd'hui je ne vais pas trader cette après-midi.
J'ai un ami qui me conseil de trader avec plus de fonds car il pense qu'avec des sommes plus conséquents je serais content de faire 10 points et d'arreter l'overtrading comme je le fais actuallement sur du 0.5€ le point et avec 500€...vous en pensez quoi avec votre expérience ?
Elle existe - sur la raison Premium