@Benoist Merci, je n'aurai pas dit mieux.
Effectivement il y a une différence entre harceler et juste poser une question, je ne pensais même pas que ma toute petite question allait créer tant de problèmes.
J'ai quand même le droit de parler sans me faire taper sur le doigts non ?? C'est bien d'administrer le forum correctement et vous faites du super boulot avec Amarantine, mais il ne faut pas non plus abuser et il faut reconnaître quand les démarches sont bienveillantes. En plus vous parlez à la place du principal interessé.
"La 20 ème ou 30 ème fois qu'il est clair" ???
Je n'ai jamais posé une seule question à TREVE, à part pour le remercier de son travail, sa méthode et une deuxième dans une des files "L’Art de gâcher sa vie..." sur son rapport avec Dieu et le trading. Il ne m'a pas répondu, il n'a peut être pas vu ma question, je ne l'ai pas reposé 1 Seule fois.
Donc quand même, il ne faut pas parler sans savoir. Je le respecte beaucoup, et je ne suis pas un malade ou un fou qui pose des questions sans arrêt pour rien, je n'ai pas 12 ans.
Le mail de TREVE si il n'a pas envie de me le donner ça le regarde, j'aurai aimé avoir quelques échanges avec lui sur différents sujets dont je n'ai pas vraiment envie de parler ici, malgrès la reconnaissance que j'ai envers ce forum. Et ça tout le monde peut le comprendre.
Et non ce n'est pas pour l'harceler de questions idiotes, où il a déjà répondu plein de fois dans sa méthode. Je le respecte donc par respect je ne ferai pas ça. Je ne voit pas pourquoi tu t'interposes Benoist, ce n'est pas vraiment ton rôle dans ce cas précis, il faut aussi laisser les membres un peu vivre.
Bonne journée