Bien vu Max le triangle sur le dax ! merci
Hello, merci pour l'open Tony et merci pour le GMT Benoist.
Bonjour Cyril.
Je vais bien , merci de demander.
Et toi ?
On va voir. J'essaye de ne rien prévoir et de m'en tenir à ce que je vois.
Parfois je fais abstraction et ça me met dans la panade (comme hier)
Je vais bien , merci de demander.
Et toi ?
On va voir. J'essaye de ne rien prévoir et de m'en tenir à ce que je vois.
Parfois je fais abstraction et ça me met dans la panade (comme hier)
Toujours baissier à 1000% sur SP et N.Q, j'attends mes 4244. Wait and see
Très bien Max, merci
Oui, il faut vraiment se limiter à ce qu'on voit avant de trader et pas se dire "j'aurais pu faire X points si j'avais vu ça ou ça...). Ca m'a couté cher de faillir à mon plan et c'est parfois difficile de laisser passer des "opportunités" (ou ce que l'ont croit être des opportunités).
Oui, il faut vraiment se limiter à ce qu'on voit avant de trader et pas se dire "j'aurais pu faire X points si j'avais vu ça ou ça...). Ca m'a couté cher de faillir à mon plan et c'est parfois difficile de laisser passer des "opportunités" (ou ce que l'ont croit être des opportunités).
Bonjour à tous,
Merci pour le boulot sur l'open et GMT.
Excellente journée
Merci pour le boulot sur l'open et GMT.
Excellente journée
Bonjour,
merci Tony, un monstre cette vague.
merci pour le GMT.
Bonne journée à vous.
merci Tony, un monstre cette vague.
merci pour le GMT.
Bonne journée à vous.
"Ne pas se considérer comme l'étalon de toute chose"
Sages paroles Benoist
Sages paroles Benoist
Et bien Cyril je viens de laisser passer a première Op
Bougie baissière apparaissait. Je n'ai pas souhaiter le faire (comme souvent, quelque chose me bloque) et le court est parti.
Le plus difficile maintenant va être de couper avec cette frustration.
D'attendre une nouvelle opportunité tout en gardant à l'esprit que chaque trade est unique.
Que c'était une bonne entrée et qu'il n'y a aucun regret à avoir. Rester positive, après tout je n'ai rien perdu. (au contraire j'ai vu une de mes faiblesse et cela ne m'a rien couté)
J'ai vu le mouvement se faire me suis poser la question si je prenais court si une Le plus difficile maintenant va être de couper avec cette frustration.
D'attendre une nouvelle opportunité tout en gardant à l'esprit que chaque trade est unique.
Que c'était une bonne entrée et qu'il n'y a aucun regret à avoir. Rester positive, après tout je n'ai rien perdu. (au contraire j'ai vu une de mes faiblesse et cela ne m'a rien couté)
Bonjour a tous et toutes
Merci pour cette semaine de surf dans des endroits merveilleux Tony
Benoist ...toujours à mettre en avant toutes les bonnes interrogations que devraient avoir un Trader ...Un régal
Mais tu as raison et on ne répète jamais assez tous ces points jamais totalement acquis
Merci pour cette semaine de surf dans des endroits merveilleux Tony
Benoist ...toujours à mettre en avant toutes les bonnes interrogations que devraient avoir un Trader ...Un régal
Mais tu as raison et on ne répète jamais assez tous ces points jamais totalement acquis
+21 points sur les 15550 en cfd à risque limité (tel que dessiné sur mon plan de bataille ) : avoir confiance en ses setups (et faire des longs comme dirait Benoist).
Bonne mentalité Max ! Ne pas trader c'est aussi trader comme le dit le grand Sage
Bonne mentalité Max ! Ne pas trader c'est aussi trader comme le dit le grand Sage
Bonjour à toutes et tous !
J’espère que vous allez bien !!
Tony pour cet open au goût salé
gima pour cet état des lieux économiques
Benoist pour le GMT, empli de bon sens, de bienveillance et de bonnes énergies ! Tu régales !!
Mon seul feedback pour tenter une amélioration c’est d’éviter la tournure de phrase « au jour d’aujourd’hui »
Hâte de voir tes vidéos cet été !
Passez une belle journée de trading, soyez verts (et prudent) la bourse sera encore ouverte la semaine prochaine !
J’espère que vous allez bien !!
Tony pour cet open au goût salé
gima pour cet état des lieux économiques
Benoist pour le GMT, empli de bon sens, de bienveillance et de bonnes énergies ! Tu régales !!
Mon seul feedback pour tenter une amélioration c’est d’éviter la tournure de phrase « au jour d’aujourd’hui »
Hâte de voir tes vidéos cet été !
Passez une belle journée de trading, soyez verts (et prudent) la bourse sera encore ouverte la semaine prochaine !
Bravo Cyril, il était joli celui la.
Il y avait pile le niveau Fibo des 50 qui venait renforcer.
Il y avait pile le niveau Fibo des 50 qui venait renforcer.
oui c'est un tic de langage peu de chances que j'arrive à m'en débarasser
Je ne comprends rien à Fibo à vrai dire
Il y avait un joli rebond hier une fois comme résistance et puis une fois comme support aux environ de 15550 et je me suis dit que le niveau le plus logique pour rebondir serait le fameux 15550 et ça a fonctionné.
Il y avait un joli rebond hier une fois comme résistance et puis une fois comme support aux environ de 15550 et je me suis dit que le niveau le plus logique pour rebondir serait le fameux 15550 et ça a fonctionné.
Bonjour à tous et bons trades !
Oui, on l'a vois sur mon graphique posté plus tôt. Une horizontale que j'ai tracé à 15555. Je l'ai tracé et l'ai complétement zappé par la suite .... Je vais la changer de couleur
Bonjour à tous et bonne journée.
Je participe peu (pour l'instant) mais je lis tous
Je participe peu (pour l'instant) mais je lis tous
participe jams ! tu vas progresser
lire ne suffit pas
comme au lycée, ceux qui progressent sont ceux qui sont actifs et pas passifs
lire ne suffit pas
comme au lycée, ceux qui progressent sont ceux qui sont actifs et pas passifs
triangle en 5min sur dax cfd à risque limité ?
Je m'amuse plus à regarder qu'autre chose pour le moment.
Il bloque sur le pivot S1 4H, bas de l'OPR pour le moment.
Va t'il prendre appuie sur le pivot J en cfd à risque limité pour repartir à la hausse ?
Je m'amuse plus à regarder qu'autre chose pour le moment.
Il bloque sur le pivot S1 4H, bas de l'OPR pour le moment.
Va t'il prendre appuie sur le pivot J en cfd à risque limité pour repartir à la hausse ?
@330-Cyril carrément
Il faut être patient comme le dax depuis mardi je l'attendais a 15500 mais bien sur je suis un impatient de base pure souche ben voila je l'achète a 15600 n'importe quoi je suis pas mon plan et je perd de l'argent.
Il faut être patient comme le dax depuis mardi je l'attendais a 15500 mais bien sur je suis un impatient de base pure souche ben voila je l'achète a 15600 n'importe quoi je suis pas mon plan et je perd de l'argent.