en H1 NDX j'aurai une autre target 15335, pas sur que ce soit pour aujourd'hui voyons comment ca se déroule
NDX oui sur le dong de 16h30
Pour les autres ... coup-ci coup-ca
Pour les autres ... coup-ci coup-ca
@falex, faudra bien que la soupape s'enclenche un jour...
Oui FXX, mais personne n'est pressé. Regarde à chaque fois que la FED dit : je vais arreter/diminuer le tapering, bam ça s'écroule ... donc non non ce n'est dans l'intérêt de personne (en tout cas dans le monde de la finance)
bon allez je vous laisse sur mon dernier trade ou g perdu 3.8 pts sur le dow pas envi de faire trop d'erreurs on verra demain
A demain Olivier !
En tout cas, nq 15335, ce n'est pas pour aujourd'hui, en vue du taux 10 ans à 1.31%
Je te comprends falex
marché trop hésitant ! je sors. Belle journée a tous et toutes
bonne soirée les loulous.
Olivier , ce matin 3 trades pour +6 et j'étais "content" : + 9 -12 + 9 et j'ai stoppé.
2 petit scalp
j'attendrai un retour S&p cfd à risque limité vers 4410 pour un coup du 23
il faudrait que j'enlève tout les indicateurs je ne m'en sers jamais quand je prend un trade mais quand j'en ai pas je me sens tout nu
Tradeaig > En tout cas ton graphique reste très lisible et épuré, c'est agréable pour l'oeil.
J'ai viré aussi les flèches qui indiquent les prises de position perso, ça ne m'apportait rien mais ça peut avoir un sens pour d'autres.
J'ai viré aussi les flèches qui indiquent les prises de position perso, ça ne m'apportait rien mais ça peut avoir un sens pour d'autres.
ce graphique que j'ai posté c'est celui où je passe mes ordres, les autres graphique c'est une horreur
Le plus important est de se sentir à l'aise avec sa config pour accumuler les gains.
oui je sais mais tous les bons n'utilise plus d'indicateur et je me rend compte que ça ne sert à rien mais je n'y arrive pas :roll:
idem : j'ai un rsi qui traîne depuis des années en bas de graphe et je ne m'en sers jamais !
On est attaché à son environnement
Sur ce apéro et Bon app ! A demain.
On est attaché à son environnement
Sur ce apéro et Bon app ! A demain.
Des nouvelles de Gima : des-nouvelles-de-gima-t44893.html