Le range à l'open merci au revoir ce sera sans moi
Hi
Lol Benoist pour les cadeau de noel. Un fournisseur me disait hier que ses usines viennent de passer commande des composants électronique pour l'assemblage de leur chaine de production pour la période T4/2022 (oui ils prennent 15 mois d'avance) ...
On va vivre 2022 en mode "pénurie" avant que ça se stabilise et 2023 devrait plus dans la norme à mon humble avis.
Lol Benoist pour les cadeau de noel. Un fournisseur me disait hier que ses usines viennent de passer commande des composants électronique pour l'assemblage de leur chaine de production pour la période T4/2022 (oui ils prennent 15 mois d'avance) ...
On va vivre 2022 en mode "pénurie" avant que ça se stabilise et 2023 devrait plus dans la norme à mon humble avis.
Entrée idéal today 14909 sur NDX CéFDé (= MM30 Daily)
Bonjour à tous, merci pour l'open
Bonjour la file, plein de petits points...Merci pour l'open.
Aujourd'hui on prend les mêmes et on recommence.
Aujourd'hui on prend les mêmes et on recommence.

Falex...bravo pour ta vision du Cac hier, je ne pensais pas qu'il continuerait de grimper aussi vite.

- n'existe plus?
Oui tiens ! Je ne vois plus ses messages.
La brigade financière l'a encore arrêté...

6 pages dans la file du jour le 12/08/21 à 10h35 Wahou on voit bien que l'on ait dans le pot au noir (ortho ?)
Ortho bonne Falex. 

Sur le DJ les journées se suivent et se ressembles ... Je vais dire bonne news a 14h30 et UP de 250pts ... et on y reste.
Je trouvais le nq si bien parti entre 10h et 10h30 et maintenant il hésite encore 

Bon, on se dit à demain, même heure, même endroit...
Bonne journée les amis.
Bonne journée les amis.
Bonjour tout le monde,
Merci Chouini pour l'open
Merci Chouini pour l'open

joli @., pas vu !
bonjour les andliliens 
bons trading à tous !

bons trading à tous !

Bonjour à tous

1ier trade du jour, in call 15010