Bonjour Trêve, je t'ai suivi mais uniquement par le regard sur les graphiques, je n'ai pas pris de position
je ne suis pas assez ... connaisseur pour cela
Bonjour Treve ! merci pour les infos !
Moi je suis tenté de te suivre chaque fois que tu donne une target. Mais je me force à ne pas le faire parceque je comprend pas encore comment tu en arrive la... alors j'essai de ne pas choisir la facilité.
Moi je suis tenté de te suivre chaque fois que tu donne une target. Mais je me force à ne pas le faire parceque je comprend pas encore comment tu en arrive la... alors j'essai de ne pas choisir la facilité.
D'accord avec River. Quand je disais hier "boule de cristal", c'était pour le côté devin qui m'amusait vu de loin, mais honnêtement je trouve impressionnant que tu parviennes à fixer des target qui se vérifient si bien par la suite. Je suis loin de ça ! Et comme River, je préfère piger la logique avant de m'engager. Et comme j'essaie de déchiffrer ta méthode ... eh bien j'observe
Cher Treve, je suis comme les autres, je travaille sans trêve de façon à pouvoir trader un jour comme Treve. Pour l’instant je n’ai pas encore assimilé ta méthode. Mais grand bravo. C’est la classe, la grande classe !
Treve quand tu annonces tes chiffres je regarde si il collent avec les miens et quand on est du même avis ça me fait tjrs sourire
Oui moi aussi quand il annonce ses chiffres je regarde si ils collent avec les miens et... Oh wait... mais j'ai pas de chiffre moi !
bonjour à tous !
merci Lysan pour l'ouverture passionnante !
merci Benoist pour la vidéo du GMT !
bons trades à tous !
merci Lysan pour l'ouverture passionnante !
merci Benoist pour la vidéo du GMT !
bons trades à tous !
Je suis preneur pour une explication sur la façon de fixer le fameux 15 133 comme target du nasdaq d’hier.
j ai écris une méthode pour quel raison vous pensée ?
pour aller avec la décoration de vos rideau , bien sur que non
cest seulement pour vous sauvé des année d apprentissage
pour aller avec la décoration de vos rideau , bien sur que non
cest seulement pour vous sauvé des année d apprentissage
merci Trêve. Pour l'instant, la seule chose que j'ai intégré de ta méthode, c'est : pas de trade avant que 90min se soient écoulées depuis l'ouverture du marché us
Pour l’instant, j’essaye de passer au vert avec une méthode classique. Dès que j’y serai parvenu, je veux absolument tenter de comprendre la méthode Treve. Une chose après l’autre.
Cette méthode demande beaucoup de travail ! si j'étais suffisament courageux pour travailler et assimiler ta méthode en 2 ans, je serai surement aussi en mesure d'entreprendre une autre activité pour générer des profits et bien moins risqué que le trading et ne traderai donc probablement pas
> Francmot : mon conseil de novice, c'est d'essayer d'appliquer la méthode décrite par Benoist, à savoir niveaux symboliques + points pivots. J'ai commencé à trader en Mai, je suis descendu bien bas ... et quand je me suis mis à être patient et à bien respecter ces critères, j'ai remonté en ligne presque verticale mes pertes.
Bon, depuis, j'ai tilté comme un c.. et je suis redescendu à mes pertes initiales.
Mais sincèrement, je crois que les conseils donnés par Benoît sont très précieux et efficaces pour apprendre à patienter !
Bon, depuis, j'ai tilté comme un c.. et je suis redescendu à mes pertes initiales.
Mais sincèrement, je crois que les conseils donnés par Benoît sont très précieux et efficaces pour apprendre à patienter !
Bonjour à toutes, bonjour à tous.
Merci Ewok
Quand je parle de méthode classique, je pense à celle de Benoist ou de X, des méthodes qui me parlent, qui me semblent accessibles. Treve est encore pour moi une sorte d’ovni, opérateur volant sur nasdaq et autres indices
Quand je parle de méthode classique, je pense à celle de Benoist ou de X, des méthodes qui me parlent, qui me semblent accessibles. Treve est encore pour moi une sorte d’ovni, opérateur volant sur nasdaq et autres indices
je vois qui a beaucoup de nouveau membre ici
si je v ous dis a vous ya un train qui viens de passé et ils on échapper un sac d argents sur les rail du chemin de fer , vous faite quoi ? vous rester chez vous a regarder la télé et manger des chip lollll ou sortez de chez vous pour aller ramasser le sac d argents ?
si je v ous dis a vous ya un train qui viens de passé et ils on échapper un sac d argents sur les rail du chemin de fer , vous faite quoi ? vous rester chez vous a regarder la télé et manger des chip lollll ou sortez de chez vous pour aller ramasser le sac d argents ?
Jusque-là, c’est bon, je suis. Et après…
Hello, merci Lysan pour l'open et merci Benoist pour le GMT !
Merci également Trêve pour l'article sur Les ventes au détail
Merci également Trêve pour l'article sur Les ventes au détail
Bon courage @zaco