il était très rapide aujourd'hui le rebond
la force acheteuse elle dure depuis 10 ans !
quelle Bougie baissiere
Pression vendeuse dans l'OPR, je préfères rester à l'écart
En attente d'une vrai Bougie d'indécision en HK
d'accord avec toi X
si on break 14 980 la baisse peut durer non ?
EDIT: je me doute que la réponse n'existe pas, mais ça serai un signal correct je suppose
EDIT: je me doute que la réponse n'existe pas, mais ça serai un signal correct je suppose
ça va bien X.
Je profite de ma dernière semaine de congés
et toi tout va bien ?
Je profite de ma dernière semaine de congés
et toi tout va bien ?
+16 sur rechute nas 15.51 3 lots
Belle journée. Je sors. Bonne soirée à tous.
Belle journée. Je sors. Bonne soirée à tous.
direction 14950
Bonjour à tous, merci Lysan pour l'Open.
Pour répondre à ta question Treve, je ne suis pas tes calls car ta méthode est la tienne, merci de nous l'expliquer et de nous la partager (je m'inspire de certaines "clés") mais c'est a nous de trouver notre propre méthode (je serai incapable de tenir une position aussi longtemps), quant à suivre tes calls "aveuglément" c'est stupide lorsqu'on veut vivre de notre trading.
Bonne séance à tous
Pour répondre à ta question Treve, je ne suis pas tes calls car ta méthode est la tienne, merci de nous l'expliquer et de nous la partager (je m'inspire de certaines "clés") mais c'est a nous de trouver notre propre méthode (je serai incapable de tenir une position aussi longtemps), quant à suivre tes calls "aveuglément" c'est stupide lorsqu'on veut vivre de notre trading.
Bonne séance à tous
Allez tête de mule, retour en haut !!! j'aime pas les lignes rouges sur mon comptes
Heureusement que le CAC est un bon garçon et que LUI il monte !!!
Ah ben voilà suffit que j'écrive mon dernier post et tout le monde s'excite à la hausse !
je tente une application des zones X ^^ rentré un peu tard j'en conviens !
Nous verrons
Nous verrons
call DJ 35292 -> 35398 sur cfd à risque limité à risques limités.
Toujours à 0,2€/pts mais 2 jours de suite avec un trade à +100 pts, ça fait plaisir
Dommage d'avoir fait n'importe quoi entre les statistiques et l'open US, suis flat pour aujourd'hui
Toujours à 0,2€/pts mais 2 jours de suite avec un trade à +100 pts, ça fait plaisir
Dommage d'avoir fait n'importe quoi entre les statistiques et l'open US, suis flat pour aujourd'hui
Bonjour tous merci pour l'open et le GMT
le spx est le moins rouge des 3 en %
sur le DJIA, je ne conçoit pas un trade en dessous de 100point (ça fait à peine 10pts sur le SPX en équivalence).
Mettez vos objectifs en rapport avec les capacités de déplacement de chaque indice.
1000 points sur le DJIA c'est "rien " et ça se fait en 2/3 jours, sur le SPX c'est énorme et ça peut prendre entre des mois et des années
Mettez vos objectifs en rapport avec les capacités de déplacement de chaque indice.
1000 points sur le DJIA c'est "rien " et ça se fait en 2/3 jours, sur le SPX c'est énorme et ça peut prendre entre des mois et des années