suis content, j'en reste là
+20 pts sur nas cfd à risque limité
oui greg faut toujours viser plus haut !
Sur l'europe y'a que le DAX qui pointe au nord, et un peu l'AEX. les autres c'est soit soit sud soit middle range ...
Cool les Amis j'ai pris mes petits points du jours pour payer les charges lol
Je retourne à mon airless ! je suis entrain de repeindre ma Maison travaux d'été lol
à tout à l'heure à 20h00 dans la joie
Je suis en mode camping pour le trading
Je retourne à mon airless ! je suis entrain de repeindre ma Maison travaux d'été lol
à tout à l'heure à 20h00 dans la joie
Je suis en mode camping pour le trading
DJ grimpe encore mais jusqu'ou?
Bon quand je regarde mon carnet de trading, je suis dans le rouge tous les mercredi depuis 6 semaines et souvent c'est ma seule journée rouge de la semaine...
Il faut vraiment qu'on m'explique...
Cette semaine je suis revenu à -1 points avec un passage à -20 (seul trade rouge de la semaine) je m'arrête donc là.
Il faut vraiment qu'on m'explique...
Cette semaine je suis revenu à -1 points avec un passage à -20 (seul trade rouge de la semaine) je m'arrête donc là.
Déja faudrait qu'on casse les 15122-15124 sur NDX 4eme fois rejeté par cette Oblique en H1... la 5eme c'est la bonne
6 lignes Rouges sur les 16 ... ça va ... suffit que ça monte et ça sera royal au bar.
Hummm tu me plait bien Greg ... en générale les ROB finissent tjrs par casser
Hummm tu me plait bien Greg ... en générale les ROB finissent tjrs par casser
DJ, PPJ, ça grenouille autour. En attente jusqu'à ce soir.
Connaisseur X ?
un peu de lecture : https://www.graco.com/fr/fr/contractor/products/architectural-painting-coating/paint-sprayers.html
3 semaines d'enduits à la lisseuse murs plafonds et la je suis en impression
J'ai un Mark V Max ca pousse bien mais je tourne en BP à 120 B sur Buse 517 verte
aucun brouillard et très jolie finition rendu lisse comme une laque avec une peinture acrylique velours
aucun brouillard et très jolie finition rendu lisse comme une laque avec une peinture acrylique velours
Falex L'oblique dont je parle ... on va voir si on arrive a casser aujourd'hui.
Verdulgo ne trade plus le mercredi
simple non ?
simple non ?
short S&P500. Je suis dans le mauvais sens
Pour l'instant pas un seul rouge cette semaine ça va quand même pas commencer
Je ne trouve pas le bouton sur ma plateforme ? Qqun sait où il est ?
Pour l'instant pas un seul rouge cette semaine ça va quand même pas commencer
Je ne trouve pas le bouton sur ma plateforme ? Qqun sait où il est ?
Je sais pas X J'ai pas mesuré ca dépend de la viscosité de la peinture pour une passe en sous couche d'une pièce de 15M² je suis à 12 Litres de peinture environ et pour la peinture pro de finition je passe 8-9 litres par couche
Mur et plafonds