En vacances traderflou?
Verdulgo
non je n ai jamais dis cela
non je n ai jamais dis cela
Ah, je vais chercher alors. Désolé.
Edit: Falex ^^
Edit: Falex ^^
oui j’ai un appart à la croix valmer mais j’investis à cannes nice
j’adore cette region
Samedi 28 aout on a États-Unis - Symposium de Jackson Hole
Quelqu'un serait me dire si ca à de l'importance ou pas pour les marchés... et ce que c'est?? ce qui m'étonne c'est de voir ca un samedi.
Quelqu'un serait me dire si ca à de l'importance ou pas pour les marchés... et ce que c'est?? ce qui m'étonne c'est de voir ca un samedi.
Je te comprends
y a pas un retracement en cours
J'etais sur Port Cros la semaine dernière. Belle ballade en bateau de Saint Raphael aux îles
Le coin est magnifique, je passe tout mes été sur le secteur depuis mon enfance.
Ah oui CT moi les 15200 ! Rooo Allez un bon coup de rein et on y est en 60minutes ...
moi j.ai découvert la croix valmer y a 4 ans c.est sauvage et calme
Honnêtement en début de semaine j'aurai dit "oui", puis mercredi et la FED sont passés par là et je t'aurai dit "non" et maintenant je ne sais pas ^^
marrant (façon de parler) sur google map le feux de fôrte dans le var et signalé (pas loin de port grimaud)
Bon sur ce ... je vous quite, retour vers 21h30/22H pour voir le final. Mon vieux veut sortir, je vais l'accompagner, ça va me faire du bien de marcher à un pas de sénateur
je file travailler ! Belle journée à tous et toutes en esperant que ma target soit toucher ce soir
Bon Week end a tous
Bon Week end a tous
debut de senteur de couche de bébé
les spx est rendu le moins vert des 3 en %
ça fait comme hier sauf on est. vendredi sorcieres
ça continuer de retracer peut être un rebond sur les 15000