ca apprend la patience un marché comme ca ..
bon 1 trade +4 pts sur le dax et c'est tout, quand il n'y a rien a faire on ne fait rien.
la première qualité du trader
Bonjour à tous merci pour l'open et le GMT.
Le trading est sans doute "plus facile" lorsque ce n'est pas notre activité principale. si on a que ça à faire de sa journée, je pense que les trade d'ennuis se multiplient... être rentable n'est sans doute qu'une étape. être rentable ET vivre du trading est une autre histoire à mon humble avis
oui benoist ca commence enfin a rentrer, je suis passé de 50/100 trades par jour a moins de 10 et bizarrement les resultats sont bien meilleurs
c'est pour cela que je fais plein de choses pour m'occuper.
Je ne reste pas 14h devant mon pc à attendre.
Heureusement
Je ne reste pas 14h devant mon pc à attendre.
Heureusement
ce n'est pas bizarre Zeddicus
le service est déplorable.... il y a des trous
l'article du jour https://www.andlil.com/hausses-en-bours ... 06087.html
bon je vais faire un petit peu de sport
bon je vais faire un petit peu de sport
solide les 15880 sur le dax quand même
J'ai repris quelques trades positifs. Je stop là pour la journée, mois d'aout en démo avec plus de lots, c'est enrichissant au final de refaire un peu de démo
bon sport benoist
J'ai repris quelques trades positifs. Je stop là pour la journée, mois d'aout en démo avec plus de lots, c'est enrichissant au final de refaire un peu de démo
bon sport benoist
Excusez moi de vous embêter.
Mais j'ai une question ( j'espère qu'elle est pas trop bête) alors:
Comment est ce que vous savez quand il ne faut pas intervenir? Je m'explique quand ont était sur les gros points.t pivots et les 15900 sur le dax vous avez tous dit qu'il ne se passez rien mais sa ricochets dans les deux sens ( range) et je me suis bien fait avoir. Comment savez vous avant qu'il ne faut pas essayer d'entrer?
Mais j'ai une question ( j'espère qu'elle est pas trop bête) alors:
Comment est ce que vous savez quand il ne faut pas intervenir? Je m'explique quand ont était sur les gros points.t pivots et les 15900 sur le dax vous avez tous dit qu'il ne se passez rien mais sa ricochets dans les deux sens ( range) et je me suis bien fait avoir. Comment savez vous avant qu'il ne faut pas essayer d'entrer?
Tu as bien raison Benoist, le sport c'est la vie.
Après petit jacuzzi pour la récup
Après petit jacuzzi pour la récup
25 ans d'expérience
tu le vois à la nervosité ou à son absence de nervosité
tu le vois à la nervosité ou à son absence de nervosité
choveaux, il n'y a pas de question bête sur ce forum, c'est ca qui est bien
cela dépend de la méthode et du style mais pour moi ce marché c'est comme du pile ou face. je ne vois aucune entrée a forte probabilité de réussite donc si je rentre c'est du hasard.
c'est donc un trade d'ennui ou une irrésistible envie d’être en position, tout ce que je dois éviter avec ma méthode.
d'autres te diront qu'ils y voient un range bien établi et que ce marché leur convient.
a toi de voir
cela dépend de la méthode et du style mais pour moi ce marché c'est comme du pile ou face. je ne vois aucune entrée a forte probabilité de réussite donc si je rentre c'est du hasard.
c'est donc un trade d'ennui ou une irrésistible envie d’être en position, tout ce que je dois éviter avec ma méthode.
d'autres te diront qu'ils y voient un range bien établi et que ce marché leur convient.
a toi de voir
Bonjours CHoveaux, Entrer en position te demande d'avoir plusieurs paramètre selon ta technique de trading.
J'était comme toi au début, je me disais que tous les point pivot étaient une opportunité.
Grosse erreur j'ai perdu beaucoup d'argent a cause de ça.
Un point pivot a lui seul ne peut etre déterminant. Personnelement je couple ça avec les zones résistances et support que je trace chaque matin sur les marchés que je trade.
Ensuite une fois arrive sur c'est zone je regarde en H1 / 15min / 5 min, et on essaie d'avoir une confirmation avec une figure chartiste.
C'est un exemple, je fais cette méthode maintenant depuis le début de l'année et j'ai beaucoup reduit le nombre de mes trades pour en avoir beaucoup plus avec de la qualité.
J'était comme toi au début, je me disais que tous les point pivot étaient une opportunité.
Grosse erreur j'ai perdu beaucoup d'argent a cause de ça.
Un point pivot a lui seul ne peut etre déterminant. Personnelement je couple ça avec les zones résistances et support que je trace chaque matin sur les marchés que je trade.
Ensuite une fois arrive sur c'est zone je regarde en H1 / 15min / 5 min, et on essaie d'avoir une confirmation avec une figure chartiste.
C'est un exemple, je fais cette méthode maintenant depuis le début de l'année et j'ai beaucoup reduit le nombre de mes trades pour en avoir beaucoup plus avec de la qualité.
Bonjour à tous et toutes les amis !
Antares45 Merci pour cet open
Benoist merci pour le GMT de ce matin !
Bon on va attendre un petit retracement sur R1M sur le ndx avant de rentrer
Wait and see
En attendant on va préparer la côte de bœuf au barbecue
Antares45 Merci pour cet open
Benoist merci pour le GMT de ce matin !
Bon on va attendre un petit retracement sur R1M sur le ndx avant de rentrer
Wait and see
En attendant on va préparer la côte de bœuf au barbecue
Choveaux ...35320 sur dj.. j'entre pour 10 points à l'achat... c bien.
oulala c'est cas par cas... et personne ne sait sauf Thierry et Benoist que les 900 vont faire barrage ou non
OK ya TREVE aussi évidement.
Plus sérieusement, impossible de savoir, faut regarder les réactions et jamais anticiper.
Benoist trades les gros niveaux et PP en réintégrations etc etc, mois je me sers de ces mêmes niveaux comme zones de danger et d'incertitudes
cas par cas
OK ya TREVE aussi évidement.
Plus sérieusement, impossible de savoir, faut regarder les réactions et jamais anticiper.
Benoist trades les gros niveaux et PP en réintégrations etc etc, mois je me sers de ces mêmes niveaux comme zones de danger et d'incertitudes
cas par cas
voila Choveaux ...terminé... et on recommence à chaque respiration... recherche ton style à toi.