falex oui c'est vrai mais la c’était trop tentant !
thierry21, j'ai pris la même que toi et cloturé sur r1 4h.
Quels sont tes 3 lignes pointillées sur ta capture
Quels sont tes 3 lignes pointillées sur ta capture
un ptit up au dessus des 830 serait un bon point de short a tenir jusqu'a 16h a mon avis.
avec un peu de chance on se met BE avant l'annonce et si les news sont mauvaises c'est apéro du vendredi soir au champagne
avec un peu de chance on se met BE avant l'annonce et si les news sont mauvaises c'est apéro du vendredi soir au champagne
Rdesval c est le Haut 5mns Prec
Bonjour à tous,
Merci pour l'open et le GMT.
Bon rétablissement à GIMA, prudence et adaptation seront les maîtres mots du jour.
Bonne journée.
Merci pour l'open et le GMT.
Bon rétablissement à GIMA, prudence et adaptation seront les maîtres mots du jour.
Bonne journée.
Choveaux, dis-moi j'espère que tu es en démo? c'est une journée à se faire décapiter.
Merci thierry21
Pourquoi 3 lignes dans ce cas ?
Pourquoi 3 lignes dans ce cas ?
@Noob75, haha non bien sur je comprends ton point de vue mais si un jour je veux vraiment vivre du trading je dois être capable de chasser quelques points pendant ces périodes sans m'auto pulvériser
ca fait partie de son setup
(la vérité est ailleurs)
(la vérité est ailleurs)
oui oui ballaou je suis en Demo , j'essaye de voire tout ce qui se passe et bien tout comprendre avant de faire quoi que ce soit. je pose des questions de vrai débutant car j'en suis un lol.
DUX sorry mais vraiment pas d'accord !!
pourquoi est ce que tu vas prendre de gros risques sur une pauvre journée de temps en temps... Si tu vies du trading c'est limite "irresponsable" je parle pour moi et mes règles
tu peux en vivre en te passant d'une journée de temps en temps
pourquoi est ce que tu vas prendre de gros risques sur une pauvre journée de temps en temps... Si tu vies du trading c'est limite "irresponsable" je parle pour moi et mes règles
tu peux en vivre en te passant d'une journée de temps en temps
@Choveaux
chacun à son ou plutôt ses UTs, et elles peuvent changer plusieurs fois dans la même journée, même dans l'heure
chacun à son ou plutôt ses UTs, et elles peuvent changer plusieurs fois dans la même journée, même dans l'heure
1 2 3 breakout ?
merci Noob, c'est pas évident pour les prises de décision. sa m'embrouille un peu.
@Noob75, je devrais arrêter de trader toute les semaines FED ... ça fait beaucoup
en effet chacun sa gestion du risque
allez du nerf du peux le faire ! break moi ca
Choveaux
ouvre un journal
ouvre un journal
Merci noob dés Lundi j'en ouvre un.
aujourd'hui je regarde les graphiques pour voir ce que sa donne une énorme nouvelle.
aujourd'hui je regarde les graphiques pour voir ce que sa donne une énorme nouvelle.