11 points de 10h à 10h20 sur le Dax en 34 ticks qu'est ce que vous en pensez ? Je suis débutant (j'apprends depuis 8 mois). Merci pour vos retours !
Merci beaucoup , Noob
les dollars sont la et vous allez me faire croire que vous n'irez pas les chercher ?
bande d'ingrats
bande d'ingrats
perso j'y vais toujours pas
#ingrat
#ingrat
bon je reviens pour les US pas grand chose à se mettre sous la dent
41 points dax je ferais pas plus
41 points dax je ferais pas plus
noob, j'ai beaucoup de mal a croire que le cours n'ira pas dans cette zone avant de descendre plus bas ( s'il descend
Salut à tous,
Etant donné cette journée calme, j'en profite pour vous dire que je vous suis depuis quelques jours et que le minimum était de vous saluer.
Je vous refais pas ma presentation, elle est là : presentation-de-xavier-t45100.html
C'est avec plaisir que je vous lis, que j'apprends et que je fais mes petits scalp approximatifs en même temps...
Etant donné cette journée calme, j'en profite pour vous dire que je vous suis depuis quelques jours et que le minimum était de vous saluer.
Je vous refais pas ma presentation, elle est là : presentation-de-xavier-t45100.html
C'est avec plaisir que je vous lis, que j'apprends et que je fais mes petits scalp approximatifs en même temps...
premier trade depuis longtemps : 10.25 short DAX +18 (3 lots) comme d'habitude UT1'
En plus de la pizza, pour ce soir, je vais commander des popcorn salé et sucré
ce n'est pas forcement une énorme nouvelle Choveaux, il peut confirmer ce qu'attend le marché
c'est juste un avis de tempête potentiel
c'est juste un avis de tempête potentiel
il va falloir qu'il pèse ses mots car le marché est "épidermique" : ça risque de bouger dans les 2 sens lors des premières bougies ...
comme toujours c'est rare que ça parte dans un sens très précis et définitif
sauf s'il annonce qu'il monte les taux d'intérêts de 1% lol
sauf s'il annonce qu'il monte les taux d'intérêts de 1% lol
Bonjour à tous.
Merci pour l'open et belle journée de trading.
Merci Benoist pour le GMT.
Merci pour l'open et belle journée de trading.
Merci Benoist pour le GMT.
Quand tu dis qu'il peut confirmer les attentes du marché, cela veut dire qu'il confirme les propos de mercredi dernier ? ("Rien ne change pour l'instant, mais le tapering est proche, mais nous sommes pas tous d'accord ...")
Il y a de forte chance que son discours tourne autour de ça Verdulgo.
Après, et si c'est ce qu'ils décident, il peut rajouter des trucs du genre "on prépare un calendrier" ... mais si ils ne sont pas d'accord je ne vois pas comment ils peuvent préparer un quelconque calendrier ...
Après, et si c'est ce qu'ils décident, il peut rajouter des trucs du genre "on prépare un calendrier" ... mais si ils ne sont pas d'accord je ne vois pas comment ils peuvent préparer un quelconque calendrier ...
regarde le GMT j'en parle pendant 5 minutes
oui voila ca c'est le scenario cool
je vous explique mes zones et mes trades de ce matin pour mes 41 points dax pour ceux que çà intéresse
la première entrée en 2 fois était risqué mais c'est un travail de carte sur un support oblique + les 750 ( bon compromis)
la deuxième entrée encore en 2 fois était la plus belle et c'est celle que je n'ai pas tenu car il y avait un doji en suspension (en dehors de la bollinger)
le troisième j'ai tenté ma reverse sur une zone de polarité
le quatrième j'ai pas d'explication
la première entrée en 2 fois était risqué mais c'est un travail de carte sur un support oblique + les 750 ( bon compromis)
la deuxième entrée encore en 2 fois était la plus belle et c'est celle que je n'ai pas tenu car il y avait un doji en suspension (en dehors de la bollinger)
le troisième j'ai tenté ma reverse sur une zone de polarité
le quatrième j'ai pas d'explication
+9 sur short mais failli me faire cueillir par rebond
merci olivier pour ce partage, on a eu la meme analyse et les memes zones d'intervention. ca fait plaisir
pour ma part j'attends les 770 environ ou la zone 820-850 pour intervenir mais qu'est ce qu'on s'ennuie en attendant ...
pour ma part j'attends les 770 environ ou la zone 820-850 pour intervenir mais qu'est ce qu'on s'ennuie en attendant ...