Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Valentin je fais la fête depuis 19h. À 19h je n’avais aucun retard tout était à jour.
On verra cela demain belle soirée à tous et toutes
On verra cela demain belle soirée à tous et toutes
bonne soirée a tous
Bonne soirée à tous
bonne soirée à demain
La semaine dernière, Treve a mis en évidence le rôle du S&P qui mène régulièrement la barque vers le haut ou vers le bas. Depuis, je me suis créé le graphique ci-dessous qui s'est payé aujourd'hui en début de séance un véritable grand écart entre le nq (bleu) et le dow (vert). Ma question : peut-on considérer à la lumière des explications de Benoist (les boîtes du nq reprennent de la vie parce qu'elles peuvent continuer à emprunter à tout-va) qu'il y a eu aujourd'hui un déplacement des investisseurs du dow vers le nq ?
bonne soirée fini petit vert + 6.60pts
Bonne soirée a tous,a demain
@Benoist j’ai envoyé le mail à 19h49 précisément ! Donc oui à demain alors et très bonne soirée à toutes et à tous.
PS : je viens de faire ma présentation sur le forum, plus qu’à attendre qu’elle soit validée ^^ !
PS : je viens de faire ma présentation sur le forum, plus qu’à attendre qu’elle soit validée ^^ !
bonne nuit tout le monde a demain matin
Bonne nuit à tous.
Belle soirée à tous
Bonne soirée à tous ! Journée rouge pour moi...