Le créateur de PokemonGo lève 300 millions de dollars pour développer un nouveau métavers intégrant les données du monde réel
Exemple
Le créateur de PokemonGo lève 300 millions de dollars pour développer un nouveau métavers intégrant les données du monde réel
Bonjour,
merci pour l'open et le GMT
bonne journée
merci pour l'open et le GMT
bonne journée
15h30, il ne se passe rien !!!!
H.a ba non, il ne se passe rien
H.a ba non, il ne se passe rien
shhhht !
Fais pas de bruit tu vas réveiller tout le monde
Fais pas de bruit tu vas réveiller tout le monde
bonjour à tous
merci l'open et le gmt
j'ai essayé du paper trading un jour férié
en fait en réel à tout petit levier
heureusement pour moi qu 'il y avait un mini service de volatilité comme un minibar en fait
merci l'open et le gmt
j'ai essayé du paper trading un jour férié
en fait en réel à tout petit levier
heureusement pour moi qu 'il y avait un mini service de volatilité comme un minibar en fait
zut çà bouge pas
alors je me mets en 10 ticks, toujours pas
je tape sur le pc , bon pas grand chose
non je rigole je vais me faire une ballade
à demain pour le bonjour et sinon à lundi
alors je me mets en 10 ticks, toujours pas
je tape sur le pc , bon pas grand chose
non je rigole je vais me faire une ballade
à demain pour le bonjour et sinon à lundi
L'appel de la dinde est plus fort que tout
Bonjour à tous.
Là on comprend mieux pourquoi trader le matin ça sert pas à grand chose. Le US c est la bourse. Nous autres sommes juste des suiveurs!
Le trading c est 14h 22h. Lol
Pour moi c est un peu nouveau lol
Là on comprend mieux pourquoi trader le matin ça sert pas à grand chose. Le US c est la bourse. Nous autres sommes juste des suiveurs!
Le trading c est 14h 22h. Lol
Pour moi c est un peu nouveau lol
Dans ce moment d'accalmie, j'en profite pour avoir une pensée envers notre gentleman trader Louis.
Je reviens sur ton livre pat, je viens de voir le nom de Robert Green, ses livres sont incroyables, un mélange de travail personnel et d'histoire concernant les Hommes qui ont influencé notre monde. Ils sont assez durs à lire mais très complets
J'ai l'impression que pour lever des fonds aujourd'hui il suffit de mettre le mot "Blockchain" dans le nom de la start-up. Si avec ça tu rajoutes un peu d'IA et de quantique, alors la t'es le roi du monde.
"Crowd-funding Blockchain partners, quantum AI computed."
Comme tu dis, il en restera peu.
Matthieu 22
"Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus."
Matthieu 7:13,14
"Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.…"
Tout était écrit
"Crowd-funding Blockchain partners, quantum AI computed."
Comme tu dis, il en restera peu.
Matthieu 22
"Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus."
Matthieu 7:13,14
"Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.…"
Tout était écrit
Bonjour à tous les amis
comme attendu il n'y a pas de monde,
je reprends le trading lundi, idées claires et motivé pour terminer l'année
Merci pour cette semaine DeepMind
Bonne fin de semaine à tous
comme attendu il n'y a pas de monde,
je reprends le trading lundi, idées claires et motivé pour terminer l'année
Merci pour cette semaine DeepMind
Bonne fin de semaine à tous
bonne résolution Charly
Deep > et ouyi comme en 2000 tu disais - ou www et tu levais des fonds et personne ne comprenait
j'ai déjà vécu cette période on peut en profiter mais il faudra sortir avant tout le monde, c'est la seule chose
j'ai déjà vécu cette période on peut en profiter mais il faudra sortir avant tout le monde, c'est la seule chose
Merci pour luiDans ce moment d'accalmie, j'en profite pour avoir une pensée envers notre gentleman trader Louis.
Moi aussi. Je vais faire un bilan. Toujours rouge mais à peine.
Faut que je travaille mes sorties( surtout quand c est rouge). Encore du mal à repérer les rebonds. Je suis souvent dans le mauvais sens. Mais je me fais plus laminer. Je perds ce que je suis prêt à perdre.
Je progresse je progresse.
Faut que je travaille mes sorties( surtout quand c est rouge). Encore du mal à repérer les rebonds. Je suis souvent dans le mauvais sens. Mais je me fais plus laminer. Je perds ce que je suis prêt à perdre.
Je progresse je progresse.
Effectivement ils n'ont rien inventé. Le concept du metavers n'est pas nouveau mais ce qui est nouveau c'est de pouvoir posséder et échanger des actifs virtuels non fongibles grâce aux NFT et à la blockchain.
De mon point de vue c'est vraiment ce principe qui va changer les choses en profondeur, on peut imaginer tokeniser (en non fongible) toutes sortes de choses : les attestations de propriété et plus besoin de notaire, des contrats d'assurance, inscrits également dans la blockchain etc. On vire tous ces tiers de confiance archaïques des siècles derniers.
Le concept est extrêmement puissant et il est difficile de voir aujourd'hui jusqu'où ça peut mener (au même titre que google Earth par exemple à ses débuts, voir l'excellentissime docu / série sur Netflix qui retrace cette histoire, comment google a violé le brevet de leur invention").
On vit une époque vraiment incroyable. L'évolution d'Internet, la révolution numérique va vraiment changer la société en profondeur, de même que la révolution industrielle en son temps.
Il y a des fortunes en devenir. C'est le moment d'être visionnaire et d'avoir des idées.
De mon point de vue c'est vraiment ce principe qui va changer les choses en profondeur, on peut imaginer tokeniser (en non fongible) toutes sortes de choses : les attestations de propriété et plus besoin de notaire, des contrats d'assurance, inscrits également dans la blockchain etc. On vire tous ces tiers de confiance archaïques des siècles derniers.
Le concept est extrêmement puissant et il est difficile de voir aujourd'hui jusqu'où ça peut mener (au même titre que google Earth par exemple à ses débuts, voir l'excellentissime docu / série sur Netflix qui retrace cette histoire, comment google a violé le brevet de leur invention").
On vit une époque vraiment incroyable. L'évolution d'Internet, la révolution numérique va vraiment changer la société en profondeur, de même que la révolution industrielle en son temps.
Il y a des fortunes en devenir. C'est le moment d'être visionnaire et d'avoir des idées.
Oui excellent documentaire j’ai adoré
C’est pas pour rien que je passe sur les NFT en investissement. J’ai eu une discussion à ce sujet mardi midi. C’était d’ailleurs la raison de mon déplacement les NFT. Je vais pas mal investir dans l’art moderne avec les NFT et les collections.
On est passé par une startup blockchain pour gérer le tableau des actionnaires, ça bouge beaucoup on a de nouveaux investisseurs dans une startup où j’ai quelques %. Ça à éviter pas mal de frais, de temps perdu et de déplacement. On s'échange déjà des actions et par d'entreprise sans soucis. Mais on sent qu’on en est qu’au début. Il y a des ratés. Mais ça se déploie. C’est un tout petit exemple mais cela aide même sur l’administratif, réduits les coûts. On a sur la blockchain les preuves de nos % d’actionnaires dans la boîte et la mise à jour est simple. Seul soucis il faut finir la procédure en papier auprès de l’administration fiscal pour payer les droits et impôts éventuels sur les bénéfices
C’est pas pour rien que je passe sur les NFT en investissement. J’ai eu une discussion à ce sujet mardi midi. C’était d’ailleurs la raison de mon déplacement les NFT. Je vais pas mal investir dans l’art moderne avec les NFT et les collections.
On est passé par une startup blockchain pour gérer le tableau des actionnaires, ça bouge beaucoup on a de nouveaux investisseurs dans une startup où j’ai quelques %. Ça à éviter pas mal de frais, de temps perdu et de déplacement. On s'échange déjà des actions et par d'entreprise sans soucis. Mais on sent qu’on en est qu’au début. Il y a des ratés. Mais ça se déploie. C’est un tout petit exemple mais cela aide même sur l’administratif, réduits les coûts. On a sur la blockchain les preuves de nos % d’actionnaires dans la boîte et la mise à jour est simple. Seul soucis il faut finir la procédure en papier auprès de l’administration fiscal pour payer les droits et impôts éventuels sur les bénéfices
j'ai raté les bitcoins j'en ai miné et on était hyper heureux de les revendre 10$ 50$ 100$ ça nous paraissait la folie, on payait l'électricité et on se rachetait des ordinateurs avec les bénéfices. Mais il ne faut pas être trop au début non plus, on essuie les plâtres. J'ai appris qu'être précurseur ne voulait pas dire enrichissement, tu l'as vu dans le documentaire de Netflix. Ce qu'il faut surveiller c'est le déplacement vers la classe moyenne, les premiers signes c'est là où ça explose du fait de la masse