almight, je valide ta photo de profil !
même si je suis un itachiste ahaha

Hello tout le monde...Merci du rappel Amarantine de nous montrer à quel point la vie au moyen âge à bien évolué et pourtant cela n'est éloigné de nous que de quelques 100 années ...donc pas si loin...
Belle journée a vous tous...me concernant j'espère la résolution de mon problème avec prt cet aprèm... 

bonjour à tous et bons trades
geaten j'ai regardé ta vidéo hier sur ton probléme on dirait presque un spread mais vue que c'est a l'ouverture ce n'est pas possible, cela ne viendrait pas de ta connection? ou un probléme de PC? je ne suis pas un "ayatollah" dans ce domaine, j'essaie juste de te donner des pistes!
Pour actualiser la file de discussion je dois appuyer sur entrée pour voir les nouveaux messages
Est ce que de votre côté vous devez faire la même chose?
Merci pour vos réponses
Est ce que de votre côté vous devez faire la même chose?
Merci pour vos réponses
yep, c'est normal 
Dans la file d'hier quelqu'un a précisé qu'on pouvait ajouter un addon pour le faire en auto.
Mais bon c'est pas la mort de faire un petit F5 quand on veut lire la file
(enfin pour moi)

Dans la file d'hier quelqu'un a précisé qu'on pouvait ajouter un addon pour le faire en auto.
Mais bon c'est pas la mort de faire un petit F5 quand on veut lire la file

Merci xavier pour l'info parce que je m'était posé aussi la question!!
almightyPain tu es sur cfd à risque limité ou future? cotation 16192 short tu nous fais part.
Citation effacée, emploi des balises quote interdite, (re)lire le message de bienvenue.
je suis aussi fan d'itachi, mais il fallait en choisir un, et la musique qui accompagne l'edo tensei est ma préférée
je suis aussi fan d'itachi, mais il fallait en choisir un, et la musique qui accompagne l'edo tensei est ma préférée

je parle plutôt de shinra tensei du coup
Bonjour zall, pour répondre simple sur cette file et ne pas l'encombrer, Connection et Pc non je pense pas car en mode virtuel, tout marche très bien...Ca ressemble effectivement à une sorte de spread très exagéré mais c'est comme ça sur toute la journée et non pas qu'a l'ouverture...J'y comprend rien mais trader dans ces conditions révèle du masochisme.....

merci pour l'info
c'est clair que le risque de te retrouver avec un décalage de ton prix d'entrée est fort, as tu essayer de désinstaller et réinstaller prt. je n'ai pas ce probléme moi parce que j'ai l'entrée au marché en 1 click, et puis quand bien même ça ne peut pas venir de la je pense. le mieux téléphone a prt. Bonne journée guyssss!!!

@almightyPain:
Merci de relire le message de bienvenue que je t'ai posté dans ta présentation (entre autres, les citations sont interdites)
Merci de relire le message de bienvenue que je t'ai posté dans ta présentation (entre autres, les citations sont interdites)
ne parlez pas manga, je vais devoir ouvrir un forum dédié lol
je suis passé à la Fnac la semaine dernière, j'ai failli rester la journée... à lire des mangas lol
je suis passé à la Fnac la semaine dernière, j'ai failli rester la journée... à lire des mangas lol
@Amarantine
ok dsl pour l'erreur
@Benoist
je suis un vrai mordu, mais je vais essayer de m'abstenir
ok dsl pour l'erreur
@Benoist
je suis un vrai mordu, mais je vais essayer de m'abstenir

mais non c'est pour rire au contraire !
dans ce cas je vous conseille Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba pour ceux qui ne connaissent pas
" je vais devoir ouvrir un forum dédié lol"
Et pourquoi pas? je suis certaine qu'il y aurait beaucoup d'échanges (et très peu ou pas de modération à faire.
)
Il faudrait créer un sous-forum dans le " forum films, Livres, Documentaires et Séries TV "
Et pourquoi pas? je suis certaine qu'il y aurait beaucoup d'échanges (et très peu ou pas de modération à faire.

Il faudrait créer un sous-forum dans le " forum films, Livres, Documentaires et Séries TV "