Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
je connais des gens qui y travaillent sur l'interface neuronale. Pas évident déjà de déplacer la souris et de faire un double clic. Mais ce sont des civils, les militaires doivent être en avance, on le saura dans 20 30 ans nous les civils. C'est le temps qu'une technologie top secrète de pointe arrive dans le public. Mais dans 30 ans on aura Hei Zeimer (jeu de mot) donc on tradera mal
pour ceux qui suivent le CAC , les ratios de couverture baissent depuis la reprise !!
assez unique comme scénario, il semble que les positions ne sont pas hedgées alors même que les provisions mathématiques devraient l'imposer (au dela de couvrir une baisse potentielle...)
soit ca se corrigent rapide quand les compliance mettront le nez dans les trading book soit ont est dans une vision euphorique et de forte hausse du cac qui continuerait !
dans le cas d'une baisse ca serait comme déja signalé et vu en decembre , ca accelererait la chute simplement parce que les ratios ne pourraient plus tenir et qu'il faudrait dénouer ....
bref aucune conclusion pour l'instant mais ce n'est pas une situation dite normale...
Super Benoist tes 2 texte sur la "psycho" le fait d'être "libérer depuis que tu n'a plus peur" j'adore. D'ailleurs, je fini le livre "devenez trader pro" et je reprend "La puissance du subconscient" bonne journée de trading a tous !!