Merci d'être de retour sur Andlil, c'est très agréable !
Louis22, nous aspirons tous à avoir un tel capital donc pas de problème mais je pense que c'est mieux que ce soit caché pour toi ahah
@Louis22, peut-être devrais-tu supprimer ton post avec le graphe. Simple avis.
SPX frontière du matin : 4680 !
Hello Falex et mdrrr
Clean deun74 !
Clean deun74 !
Je vous laisse bonne journée à tous
Bof , 50ans de vie professionnelle dans le business et presqu'autant dans le trading
Hé oui je suis un vieux , et je paie mes impots en France ...beaucoup
Hé oui je suis un vieux , et je paie mes impots en France ...beaucoup
Salut Falex, merci pour ton partage.
Chacun fait comme il le souhaite, Treve par exemple n'hésite pas à partager ses gains et capitaux...
si c'est gênant, Amarantine peut faire le ménage
Chacun fait comme il le souhaite, Treve par exemple n'hésite pas à partager ses gains et capitaux...
si c'est gênant, Amarantine peut faire le ménage
Je trouve que le capital que nous a montré Louis nous permet de voir que c'est une personne très humble et encourageante. Donc merci.
Merci Louis, moi je trouve cela très agréable de voir que des personnes comme Louis partagent en toute transparence leurs savoirs et niveau de capital. C'est encourageant pour tout le monde, et sans jalousie aucune, très motivant, pour espérer un jour arriver au même résultat. Merci Louis.
Petit graphe pédagogie,
Je n'ai pas pris le trade car pas devant mais à coup sur c'était un clique à 5 lots cash 1€ sur le dax40 cfds à risque limité
Il y avait déjà la vente sur haut de zone supply que je n'aurais pas pris (ou peut être en sclap mais vraiment pas certain)
Par contre sans aucune hésitation je prenais à l'achat le fameux doji / marteau haussier (surtout lorsque celui-ci est déjà précédé d'un doji / marteau baisier)
SL sous le plus bas du doji / marteau haussier : 17 points
TP avec RR:2 donc 34 points
Donc avec une entrée sur la dernière seconde du marteau en formation ou la première seconde de la formation de la Bougie suivante soit 15 904
On a un beau trade dans le plan puisque le TP devait être à 34 points soit 15 938 et que le cours à monté jusqu'à 15 944
Pas de frustration d'avoir été occupé, au contraire on se félicite de son plan
Je n'ai pas pris le trade car pas devant mais à coup sur c'était un clique à 5 lots cash 1€ sur le dax40 cfds à risque limité
Il y avait déjà la vente sur haut de zone supply que je n'aurais pas pris (ou peut être en sclap mais vraiment pas certain)
Par contre sans aucune hésitation je prenais à l'achat le fameux doji / marteau haussier (surtout lorsque celui-ci est déjà précédé d'un doji / marteau baisier)
SL sous le plus bas du doji / marteau haussier : 17 points
TP avec RR:2 donc 34 points
Donc avec une entrée sur la dernière seconde du marteau en formation ou la première seconde de la formation de la Bougie suivante soit 15 904
On a un beau trade dans le plan puisque le TP devait être à 34 points soit 15 938 et que le cours à monté jusqu'à 15 944
Pas de frustration d'avoir été occupé, au contraire on se félicite de son plan
Louis est chaud
D'accord avec vous, Louis22 est une belle personne et d'une humilité incroyable.
De mon côté, j'ai juste réagis car d'usage il n'avait jamais montré ses montants, et parle toujours en points.
Ce graphe, m'a en tout cas plus motivé à performer en trading, à m'améliorer et à rester humble face à cela
Merci à tous !
De mon côté, j'ai juste réagis car d'usage il n'avait jamais montré ses montants, et parle toujours en points.
Ce graphe, m'a en tout cas plus motivé à performer en trading, à m'améliorer et à rester humble face à cela
Merci à tous !
Sur la file, on essaie tous de comprendre le marché… louis , comme tout le monde le sait, est toujours généreux en graphiques et explications ! Je n’avais même pas remarqué le nombre tellement j’étais focalisé sur les bougies…
Ce qui reste c’est le partage ! Ce qui a de la valeur c’est le partage… le reste vous savez …
Au passage, merci à tous ceux qui osent montrer leur vision du marché .
Alors Louis ? Double top sous les 950 et on descend ?
Ce qui reste c’est le partage ! Ce qui a de la valeur c’est le partage… le reste vous savez …
Au passage, merci à tous ceux qui osent montrer leur vision du marché .
Alors Louis ? Double top sous les 950 et on descend ?
Les marchés sont calmes, mieux vaut rester en sous levier x 226, c'est le plus sage
Mais non Louis22, tu n'es pas vieux, tu es .
Il y a tellement de moins de 25 ans qui sont déjà si vieux dans leur tête, leurs comportements, se croyant jeunes alors que le crâne est vide comme ma vieille mère Alzheimer à la fin de sa vie. L'avantage chez l'humain, c'est que l'âge certes peut se mesurer biologiquement, mais il se mesure surtout mentalement...
Bon je me sens un peu obligé de répondre ,
je n'ai pas hérité ! je suis fils de petit commerçant (boucher)dans une petite ville de province
Je suis parti a l'étranger trés tôt pour des raisons sportives , la vie m'a beaucoup gaté car elle m'a fait rencontrer des gens merveilleux ,qui m'ont entrainé a faire du business dans l'agro alimentaire
Ma vie professionnelle a été une vraie réussite avec les gains financiers qui en découlent
Paraléllement j'ai appris le trading avec un pro aux US
Ceci cumulé fait quau bout de 50 ans je dispose d'un capital que je ne qualifie pas
La vie m'a donc gaté jusqu'au 3 juillet dernier ou ma fille est décédée ce qui m'a fait vendre la totalité de mes avoirs immobilisés
J'ai vécu trés longtemps en zone dollar, parler d'argent ne me dérange donc pas
Mais je présent mes excuses a ceux que ça peut géner
je n'ai pas hérité ! je suis fils de petit commerçant (boucher)dans une petite ville de province
Je suis parti a l'étranger trés tôt pour des raisons sportives , la vie m'a beaucoup gaté car elle m'a fait rencontrer des gens merveilleux ,qui m'ont entrainé a faire du business dans l'agro alimentaire
Ma vie professionnelle a été une vraie réussite avec les gains financiers qui en découlent
Paraléllement j'ai appris le trading avec un pro aux US
Ceci cumulé fait quau bout de 50 ans je dispose d'un capital que je ne qualifie pas
La vie m'a donc gaté jusqu'au 3 juillet dernier ou ma fille est décédée ce qui m'a fait vendre la totalité de mes avoirs immobilisés
J'ai vécu trés longtemps en zone dollar, parler d'argent ne me dérange donc pas
Mais je présent mes excuses a ceux que ça peut géner
Louis22 merci pour ton message, en toute sincérité et transparence comme toujours.
Je ressens de la culpabilité ayant été l'un de ceux qui a fait remarquer ton dernier screen.
J'ai voulu me mettre à ta place en pensant que tu avais fait une erreur vu que d'habitude tu ne procèdes pas comme cela. Ce que je n'aurais pas du faire, mes excuses.
En tout cas, dans mon cas, ça ne m'a pas dérangé, au contraire, c'est une inspiration de voir par la preuve qu'une personnalité comme la tienne a pu constituer un tel capital sur le long terme de par son travail.
Une partie de ton message provoque beaucoup d'émotion chez moi ... Force.
Et encore merci d'être back ici, c'est top pour nous !
Je ressens de la culpabilité ayant été l'un de ceux qui a fait remarquer ton dernier screen.
J'ai voulu me mettre à ta place en pensant que tu avais fait une erreur vu que d'habitude tu ne procèdes pas comme cela. Ce que je n'aurais pas du faire, mes excuses.
En tout cas, dans mon cas, ça ne m'a pas dérangé, au contraire, c'est une inspiration de voir par la preuve qu'une personnalité comme la tienne a pu constituer un tel capital sur le long terme de par son travail.
Une partie de ton message provoque beaucoup d'émotion chez moi ... Force.
Et encore merci d'être back ici, c'est top pour nous !
Louis
si je peut me permettre tu n'a pas a présenter tes excuses
même si cela peut gêner certaines personnes a elles de s'adapter
enfin ce n'est que mon point vue
et je m'en excuse par avance
si je peut me permettre tu n'a pas a présenter tes excuses
même si cela peut gêner certaines personnes a elles de s'adapter
enfin ce n'est que mon point vue
et je m'en excuse par avance