Parler de sujets qui font ou engendre la peur, ça peut rapporter
Et oui si tu n'as pas peur tu n'as besoin de rien et ta consommation se limite au nécessaire !
c'est bon pour le bénéf si c'est la panique
c'est bon pour le bénéf si c'est la panique
bonjour redj et merci
Oui c'est ça Brendan13. Et c'est seulement si tu es détaché que tu peux réellement voir ce qui est.
Bien sûr Max tu as raison, c'est le business des médias surfer sur notre pulsion de mort.
Et comme tu le dis il faut prendre du recul et du détachement (ce qui ne veut pas dire d'être dans le déni, au contraire).
Il ne faut pas avoir peur, il faut prendre conscience des choses et des enjeux potentiels qui nous attendent.
Cela permet de pouvoir faire des scénarios et améliore la prise de décision et l'orientation des choix. Afin justement de ne pas se retrouver en panique quand les choix s'offrent dans "le feu de l'action".
Cela permet de pouvoir faire des choix rationnels.
Toute Civilisation a cru en l'Apocalypse.
Certaines ont disparues, d'autres sont réapparues.
C'est le cycle de la vie et de l'évolution, rassurez vous l'Univers s'en fiche ahah
Tout bon scientifique actualise ses prédictions.
Et comme tu le dis il faut prendre du recul et du détachement (ce qui ne veut pas dire d'être dans le déni, au contraire).
Il ne faut pas avoir peur, il faut prendre conscience des choses et des enjeux potentiels qui nous attendent.
Cela permet de pouvoir faire des scénarios et améliore la prise de décision et l'orientation des choix. Afin justement de ne pas se retrouver en panique quand les choix s'offrent dans "le feu de l'action".
Cela permet de pouvoir faire des choix rationnels.
Toute Civilisation a cru en l'Apocalypse.
Certaines ont disparues, d'autres sont réapparues.
C'est le cycle de la vie et de l'évolution, rassurez vous l'Univers s'en fiche ahah
Tout bon scientifique actualise ses prédictions.
oui enfin une multiplication de X2 de la population , je veux bien rester optimiste , mais si on change pas nos habitudes c ava quand même ressembler à l'apocalypse
j'irais voir cette vidéo dés que j'ai un moment
j'irais voir cette vidéo dés que j'ai un moment
Petite hausse en vue sur le dow ?
Le vix est encore bien haut.
Le vix est encore bien haut.
Konoha
beaucoup de pays son mener par des dictateur
alors un jours ou l autre quelqu un va en lancer une
beaucoup de pays son mener par des dictateur
alors un jours ou l autre quelqu un va en lancer une
Bonjour à tous !!!
Bonne séance US
Bonne séance US
Moi c'est la peur qui me bloque
Petit mouvement haussier, pas pris le trade
Petit mouvement haussier, pas pris le trade
max38250
la bourse sera ouverte toute la journée
la bourse sera ouverte toute la journée
Je te l'accorde Redj, ça peut être problématique...
Après le progrès va se charger de nous trouver les bonnes solutions, non ? ahah
Apprécions ce que nous avons.
Vous avez un toit, l'électricité, un accès direct à l'eau potable et une voiture (voir deux pour la famille) ?
Vous êtes mieux loti que la plus grande majorité des êtres humains....
Keep it simple
Après le progrès va se charger de nous trouver les bonnes solutions, non ? ahah
Apprécions ce que nous avons.
Vous avez un toit, l'électricité, un accès direct à l'eau potable et une voiture (voir deux pour la famille) ?
Vous êtes mieux loti que la plus grande majorité des êtres humains....
Keep it simple
Oui Treve c'est vrai cela peut arriver...
Mais comme la probabilité est très faible (peut être que je suis naif), je préfère ne pas trop m'en préocuper... peut être à tord
Mais comme la probabilité est très faible (peut être que je suis naif), je préfère ne pas trop m'en préocuper... peut être à tord
C'est vrai, mais je me fatigue moi même.
C'est pas le marché, lui a et aura toujours des opportunités, c'est juste moi qui suis pas dans le bon état d'esprit et ce beaucoup de jours depuis que je trade.
Chaque jour je suis confronté à moi même, et souvent je perd, cela se traduit souvent par des pertes (parfois des gains) mais au final c'est pas comme je le voudrais.
C'est pas le marché, lui a et aura toujours des opportunités, c'est juste moi qui suis pas dans le bon état d'esprit et ce beaucoup de jours depuis que je trade.
Chaque jour je suis confronté à moi même, et souvent je perd, cela se traduit souvent par des pertes (parfois des gains) mais au final c'est pas comme je le voudrais.
astuce du jours rechercher l anguille sous la roche en 30 minute time frame en deuxieme séance
que celui qui a recue l intelligence de comprendre , alors qu il comprene
que celui qui a recue l intelligence de comprendre , alors qu il comprene
Max: S'il y a bien quelque chose que j'ai appris c'est que le trading est l'école de la frustration
la methode treve est l'un des grand mystère de l'humanité j'ai lu 15 fois la méthode j' y pipe toujours rien
Oui et non Timi. Je suis d'accord mais je ne suis pas frustrer par le marché. Que mon analyse soit bonne ou non, que j'ai gagner ou perdue de l'argent c'est pas tellement un souci.
Le réel problème vient bien de mon attitude et de la gestion de mes émotions. J'attend beaucoup de moi même, d'un résultat différent, mais j'ai l'impression de galérer. J'aimerai que cela soit tel que je l'imagine mais c'est pas le cas, alors en plus, la patience est mis à l'épreuve lol
Pareil Brendan13
C'est une méthode intéressante et très pointu, trop pour que je puisse ne serait ce que la comprendre.
Le réel problème vient bien de mon attitude et de la gestion de mes émotions. J'attend beaucoup de moi même, d'un résultat différent, mais j'ai l'impression de galérer. J'aimerai que cela soit tel que je l'imagine mais c'est pas le cas, alors en plus, la patience est mis à l'épreuve lol
Pareil Brendan13
C'est une méthode intéressante et très pointu, trop pour que je puisse ne serait ce que la comprendre.
Merci Treve ! s'il y a une liasse qui traine par terre, elle est toujours bonne à prendre loool.
Je suppose Treve qu'il faut aussi faire attention à l'heure où le nq a fait son u turn hier et donc son plus bas.
Je suppose Treve qu'il faut aussi faire attention à l'heure où le nq a fait son u turn hier et donc son plus bas.