Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
La chauve souris est porteuse de nombreux virus, cela est connu depuis longtemps.
Les chinois essaient d'incriminer les animaux, comme à chaque fois d'ailleurs. On remet une pièce dans la machine
Advienne que pourra.
Bon appétit à tous, dans 2 heures les patrons seront dans la place .
Bonjour A tous et toutes
Merci Trailer Trader Pour l'open ca donne vraiment envie d'aller Faire un bon Trail
Bonne Journée à tous et bon Trade avec beaucoup de prudence
Allez je vais essayer de terminer vert ce jour ci au moins, pas de pression, comparé a 2020, j'aurai déjà du cramer mon compte, et bien non, preuve que j'évolue malgré mon drawdown en cours
moi ce qui m inquiete , cest en temps normal les chinois ne son pas tres tres bavard et meme muet comme es carpe lolll , et pour que
Wuhan sorte cette nouvelle
ca peut représenter 50 fois de la dose de l ampleur de la nouvelle en réalité .....
souvenez vous du début de la covid , la chine disait que c était seulement une petite grippe , 1 semaine apres un journaliste cest apercue qui avais 5 incinérateur qui marchait jours et nuit , et 1 semaine apres la chine a commander 40 incinérateur portatif qui fonctionnait jours et nuit ....
Pas creusé encore Treve ,
mais effectivement pas mal de rumeurs circulent .
et a qq jours des jeux olympique .
La transmission homme/animal zoonose fait partie des choses qui étaient craintes et qui sont tres mal appréhendées par la communauté scientifique .
le corona est passé par les chauves souris , rats , souris , chat , chien , tigres , lion , visons entres autres ....
70 % des cerfs dans certains états US seraient aussi contaminés .
Je suis assez surpris de la bonne tenue du petrole , il ne souffre d'aucun ralentissement mais surtout l'effet dollar qui se ressaisit bien n'entraine même pas quelques arbitrages .
pris un petit put sur <<<wti
backwardation potentielle .
on est déja pas mal tendu sur les options avril
Bon 24 petits points pris, c'est pas grand chose, mais on ne prend pas de risques. Je n'aime pas laisser un trade vert repasser en rouge, je préfère sortir...c'est mieux pour mon petit coeur