sur la mm20 adaptative c'est pas du tout comme les moyennes classiques
nova a 10h06 je suis rentré long sur la mm20
OK pour 10h06.
J'ai bien vu que tes MM adaptatives sont différentes des autres MM (MMA, MME, MMP, MM de Hull). Conserves-tu le paramétrage par défaut de la Période SC rapide à 2 et lente à 30 ?
Je voulais comprendre tes explications suite à la demande de Franck Jo, et en particulier tes trades 1 et 9.
Si j'ai bien compris, sur cassure par le haut de la MM20 (trade 1) puis retour sous la MM20 sur la même Bougie, tu short à ce moment-là.
Pour le trade 9, on a la cassure de la MM7 par le bas, puis retour au-dessus sur la même Bougie, tu passes à l'achat.
On avait la même config ce matin à 11h09 avec la MM7 et avec la MM20 à 10h06.
J'ai pas creusé pourquoi des fois tu intervenais sur la MM7 et d'autres sur la MM20.
Entres-tu en fonction de la tendance de la MM50 ou 200 ?
C'est toujours intéressant de découvrir une autre façon de trader. Merci à toi.
J'ai bien vu que tes MM adaptatives sont différentes des autres MM (MMA, MME, MMP, MM de Hull). Conserves-tu le paramétrage par défaut de la Période SC rapide à 2 et lente à 30 ?
Je voulais comprendre tes explications suite à la demande de Franck Jo, et en particulier tes trades 1 et 9.
Si j'ai bien compris, sur cassure par le haut de la MM20 (trade 1) puis retour sous la MM20 sur la même Bougie, tu short à ce moment-là.
Pour le trade 9, on a la cassure de la MM7 par le bas, puis retour au-dessus sur la même Bougie, tu passes à l'achat.
On avait la même config ce matin à 11h09 avec la MM7 et avec la MM20 à 10h06.
J'ai pas creusé pourquoi des fois tu intervenais sur la MM7 et d'autres sur la MM20.
Entres-tu en fonction de la tendance de la MM50 ou 200 ?
C'est toujours intéressant de découvrir une autre façon de trader. Merci à toi.
je fais en fonction des autres indices car je surveille les us en même temps en 1min
si il ne rebondisse pas je regarde la mm20 s'il rebondisse je choisi la mm7 mais je préfère la 20
si il ne rebondisse pas je regarde la mm20 s'il rebondisse je choisi la mm7 mais je préfère la 20
voila à quoi ressemble ma semaine
Bonjour Mickael tu es un joueur d’échecs ? Apparemment sur le forum il y en a un paquet…Bon week-end
Naol oui, mais je ne suis pas un bon joueur car je n’ai pas la passion des échecs mais par contre j’ai le mine set d’un joueur d’échecs
Naol oui, mais je ne suis pas un bon joueur car je n’ai pas la passion des échecs mais par contre j’ai le mine set d’un joueur d’échecs
@michael
Spoiler:
amarantine, je fais ça par passion, certain regarde une série moi je lis les journaux car chaque semaine suite à ça, je progresse aussi.
Tu fais un travail remarquable.
Je n'ai jamais fait autant d'argent quand suivant tout le monde
avant 20% par mois, c'était normal pour moi, maintenant je fais des % de dingue et le pire c'est que je prends moins de risque.
c'est grâce à vous tous.
Tu fais un travail remarquable.
Je n'ai jamais fait autant d'argent quand suivant tout le monde
avant 20% par mois, c'était normal pour moi, maintenant je fais des % de dingue et le pire c'est que je prends moins de risque.
c'est grâce à vous tous.
merci Michael pour la vidéo
bonne fin de week-end à toi Michael
bonne fin de week-end à toi Michael
Bonjour et merci Mickael pour ta réponse.
Salut Michael !
Une petite question qui me travail. Tu as pas
Peur de t’éparpiller en cherchant à découvrir d’autres méthodes ? Perso des que je trouve ma méthode principale, je rajouterais les réintégrations à la benoist en second setup et probablement les zones s&d pour le mitraillage (c’est pas pour tout de suite ça par contre ) et c’est tout.
Du coup, ne vaudrait il pas mieux s’arrêter de chercher une fois ses quelques setup maîtrisé ?
Une petite question qui me travail. Tu as pas
Peur de t’éparpiller en cherchant à découvrir d’autres méthodes ? Perso des que je trouve ma méthode principale, je rajouterais les réintégrations à la benoist en second setup et probablement les zones s&d pour le mitraillage (c’est pas pour tout de suite ça par contre ) et c’est tout.
Du coup, ne vaudrait il pas mieux s’arrêter de chercher une fois ses quelques setup maîtrisé ?
ineedmoney
le trading évolue en permanence, ce qui marche il y a 5ans, ne marche plus aujourd'hui donc je cherche constamment a m'améliorer
le trading évolue en permanence, ce qui marche il y a 5ans, ne marche plus aujourd'hui donc je cherche constamment a m'améliorer
D’accord Michael
chiffre du train dax
13300 -- 0.2 13326 -- -0.2 13273
en 15min les rsi sont affolés mais cela ne veut rien dire juste que c'est très acheteur
13300 -- 0.2 13326 -- -0.2 13273
en 15min les rsi sont affolés mais cela ne veut rien dire juste que c'est très acheteur
SAlut charliermichael ! le fait de toujours chercher me fait penser à une personne ! moi meme
les chiffres du jours pour le dax pour le train
13194 0.2%
13168 0%
13142 -0.2%
13194 0.2%
13168 0%
13142 -0.2%