Et bons trades verts
Bonjour à tous la team US!
Et bons trades verts
Et bons trades verts
Il saura nous accueillir dans ses rangs quand nous tournerons le dos à la finance
Cissou > tu vois un footballeur tirer un coup franc en pleine lucarne. ça a l'air simple de ton canapé mais il en a tiré des dizaines de milliers pour arriver à cette "aisance". Et c'est dur ce n'est jamais facile, sinon j'aurai pris 30 lots et pas 3
ce qui m'intéresse c'est le geste, pas le nombre de points, juste le geste l'entrée la plus pure possible. Le gain arrivera de surcroit
une bonne entrée fait tout
ce qui m'intéresse c'est le geste, pas le nombre de points, juste le geste l'entrée la plus pure possible. Le gain arrivera de surcroit
une bonne entrée fait tout
juste de l'art
bonne prise sur le dax.
.
.
Spoiler:
Spoiler:
Michael tu prends combien de points par exemple sur ce dernier trade ?
+9 points en rebond sur les 35150 sur le Dow qui marchent depuis hier soir à la clôture.
J'en ai pris plusieurs aujourd'hui là dessus.
Je pense que ça doit correspondre à un gros pivot.
J'en ai pris plusieurs aujourd'hui là dessus.
Je pense que ça doit correspondre à un gros pivot.
Le trading est simple mais n'est pas facile.
ne pense pas vérifie si tu veux être efficace
challenge journée full verte encore loupé...
Benoist, oui, tu as raison.
Le travail et la manière font que on peu ou pas réaliser un projet.
Merci de nous remettre les pieds sur terre et désolé de défiler à la pelle avec tous la même ranguaine et les mêmes choses à se prouver, les mêmes erreurs, etc...
Cela doit être fatiguant à force pour les bons traders car j'ai le sentiment d'avoir polué un peu le forum parfois.
Merci encore.
Le travail et la manière font que on peu ou pas réaliser un projet.
Merci de nous remettre les pieds sur terre et désolé de défiler à la pelle avec tous la même ranguaine et les mêmes choses à se prouver, les mêmes erreurs, etc...
Cela doit être fatiguant à force pour les bons traders car j'ai le sentiment d'avoir polué un peu le forum parfois.
Merci encore.
sur le dernier 14561-14570 et 14543-14570
Benoist, c'est ma seconde règle = ne pas penser
@Noob75 : ca va arriver ne t'en fait pas a la limite regardes si tu fais du full vert sur un indice et ça sera déjà ca de fait
Haa ben Oui, Pivot J.
petite giflounette sur tentative de break de l'opr...on se ressaisi et on se reconcentre !
là...c'est l'hésitation totale sur le DOW donc on patiente ! (c'est tellement difficile à faire )
là...c'est l'hésitation totale sur le DOW donc on patiente ! (c'est tellement difficile à faire )
Benoist a l'expérience, un stop à 1 point et matos et connexion au top ! le premier point étant le prinicpal.
C'est pour cela que, chacun, selon ses propres conditions, on ne peut pas tous trader de la même façon : il faut trouver le set-up qui corresponde le mieux à ses capacités.
Chacun peut gagner mais pas en imitant les autres: adaptabilité +++, apprentissage +++, etc...
C'est pour cela que, chacun, selon ses propres conditions, on ne peut pas tous trader de la même façon : il faut trouver le set-up qui corresponde le mieux à ses capacités.
Chacun peut gagner mais pas en imitant les autres: adaptabilité +++, apprentissage +++, etc...
journée gachée de mon coté .
le beau contrepied sur le nas m'a bien mis dedans ...
on va finir rouge et aller faire autre chose .
le beau contrepied sur le nas m'a bien mis dedans ...
on va finir rouge et aller faire autre chose .