Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Faux Thibault, soleil pour moi aussi à Douai à côté de Lille, je vais même peut-être prendre mon après-midi' pour un tour à vélo au vu de l'activité des marchés ce matin ahah
RobEliseo : Ahh bah il va peut être arriver sur Lille alors parce que pour l'instant c'est nuageux, je peux te l'assurer
Il doit y avoir un micro climat
c'est les vacances d'hiver tu as déjà 30 40%% des membres au ski comme tous les ans. Aout et février c'est là où il y a le plus de monde en vacances et le moins de monde sur le forum (comme ça depuis 12 ans que le forum existe).
ça joue aussi quand le server pète car il y a trop de monde c'est quand il y a un krach boursier là c'est x 50, c'est le krach de 2010 qui a fait connaitre le site, avant j'étais peinard il y a avait 5 personnes par jour
@Thibaut Pi: Ou la pollution de l'agglo qui vous empêche de le voir ahahah. J'ai toujours navigué entre les deux et j'ai souvent remarqué qu'une cinquantaine de kilomètres au sud le ciel est plus transparent, que ça soit de jour comme de nuit
@Trader-viking: terriblement calme sur les marchés aussi oui, attention aux trades d'ennui !