Treve, tu as bien raison moi aussi je commande mais là je suis actuellement, elles ne sont pas top.
Greg, je me doute que c'est compliqué et effectivement c'est tout un art une pizza.
Treve, tu as bien raison moi aussi je commande mais là je suis actuellement, elles ne sont pas top.
Ou par UPS Greg si tu veux ca marche super bien en colis réfrigéré 12h Chrono !
je baîlle ..j'avance l'heure de la pause café !
Calmez vous avec vos pizzas, je vais être obligé de m'en taper une pour le goûter de 16h00 !
khubiwinch tu as un four a pizza ??
Benoist je t avais deja mentionner vla 1 ans et demie que cette individu était en fait un faux jeton par - mail
et cette individu c avait apercu que je le savais
quand ma glande pinéale me dis de ce méfiez de quelqu un ici elle ne ce trompe pas
et cette individu c avait apercu que je le savais
quand ma glande pinéale me dis de ce méfiez de quelqu un ici elle ne ce trompe pas
Greg non four traditionnel... je suis expatrié en Afrique donc ici le climat ne se prête pas aux pizzas.
JulienNTS Oui pourquoi pas mais on perd un peu en qualité quand même lol Toujours plus appréciable de la manger quand elle sort tout juste du four ( croustillante et moelleuse )
Benoist, Treve, juste une question, on ne parle pas de notre ancien collegue de Malaga avec sa piscine, quand meme ?
(qui avait un P&L de fou, n'est-ce pas ?)
Sinon je vais tomber des nues ...
Meme son P&L etait fake, du coup ?
(qui avait un P&L de fou, n'est-ce pas ?)
Sinon je vais tomber des nues ...
Meme son P&L etait fake, du coup ?
ca c'est sur ! j'ai acheté un petit four à pizza portable en inox qui fonctionne au pellet de bois ! j'ai été bluffé lol ca fonctionne surper bien ! chauffe ultra rapide ! c'est à recommandé tip top
Bon j'ai compris la raison a priori, je n'ai pas du tout suivre alors
Pas là pour en débattre, cette méthode aussi plagiée puis-t-elle être m'a permis de dégager un avantage sur le marché
Je vois que certain achète en ce moment... Pourquoi pas sur le bas du range en sclap mais bon...
On est clairement dans un range de Distribution, il faut plutôt chercher des ventes en daytrading ...
Mes premiers TP arrivent
Pas là pour en débattre, cette méthode aussi plagiée puis-t-elle être m'a permis de dégager un avantage sur le marché
Je vois que certain achète en ce moment... Pourquoi pas sur le bas du range en sclap mais bon...
On est clairement dans un range de Distribution, il faut plutôt chercher des ventes en daytrading ...
Mes premiers TP arrivent
le nq commence à dégouliner et le dj non, rotation suite à l'inflation
khubiwinch si tu apprécie les pizzas je te recommande d'investir sur un four semi pro a pizza ... électrique ou gaz ou bois.
Le rendu est complément diffèrent et tu as une pizza qui cuit en moins de 1min30 au le de 10 15 min dans un four tradi... qui a tendance a sécher la pâte ...
Le rendu est complément diffèrent et tu as une pizza qui cuit en moins de 1min30 au le de 10 15 min dans un four tradi... qui a tendance a sécher la pâte ...
Le four tradi c'est pour les grosse soirée pizza l'été ! c'est long a préparer lol et l'hiver il fait froid dehors
Les bras m en tombent à moi aussi.
J avais vu passer les messages de Benoît mais je n avais pas fait le rapprochement. Je ne pensais pas que ça concernait ce monsieur...
J avais vu passer les messages de Benoît mais je n avais pas fait le rapprochement. Je ne pensais pas que ça concernait ce monsieur...
prendre note j ai peut etre trouver une nouvelle clef sur l ouverture cette fois si
mais avant de vous en parler je dois faire des statistique pendant minimum 1 mois avant de vous en parler et de meme la trader
si cela donne un resultat a 95 % de réussite elle deviens aussi payante que la formule 8
mais avant de vous en parler je dois faire des statistique pendant minimum 1 mois avant de vous en parler et de meme la trader
si cela donne un resultat a 95 % de réussite elle deviens aussi payante que la formule 8
Quand mon TP1 arrive je sort un partie de la position et je met le reste BE pour aller plus bas TP2 et 3
Le TP 1 rempli déjà la règle essentielle d'un bon mm, c'est à dire un RR 2
Le TP 1 rempli déjà la règle essentielle d'un bon mm, c'est à dire un RR 2
Merci Greg du conseil.
https://fr.ooni.com/products/ooni-pro?utm_gcmpgn_typ=fr-search-branded&gclid=Cj0KCQiAu62QBhC7ARIsALXijXRP6qFEoz27ifrmLalaNHXA5sLG6Oz_zXgQ2lFSmqPfcMjmwci-9kYaAlVvEALw_wcB
c'est celui la vous pouvez y aller les yeux fermés c'est tip top
c'est celui la vous pouvez y aller les yeux fermés c'est tip top
Treve ah intéressant tous ça Hâte de te lire