Ok les big boss vont se parler (normalement), mais ça m'étonnerait que les américains acceptent de répondre favorablement à la demande de Poutine, à savoir signer un accord stipulant que l'Ukraine n'entrera jamais dans l'OTAN. Bien que très souhaitable, ce serait un aveu de faiblesse énorme des américains. S'ils refusent de signer cet accord, cela voudra dire que leur plan est bien d'intégrer l'Ukraine dans l'OTAN, ce qui équivaudrait pour Poutine à un feu vert pour que l'armée russe entre en Ukraine... Game over.
Bonjour à tous ! Je trouve le marché bien optimiste aujourd'hui...
Ok les big boss vont se parler (normalement), mais ça m'étonnerait que les américains acceptent de répondre favorablement à la demande de Poutine, à savoir signer un accord stipulant que l'Ukraine n'entrera jamais dans l'OTAN. Bien que très souhaitable, ce serait un aveu de faiblesse énorme des américains. S'ils refusent de signer cet accord, cela voudra dire que leur plan est bien d'intégrer l'Ukraine dans l'OTAN, ce qui équivaudrait pour Poutine à un feu vert pour que l'armée russe entre en Ukraine... Game over.
alignement des planetes ! bim on tape !
Open bar affaire a suivre oui... Mais perso j'en doute qu'ils attaquent les russes
Greg2424 : Poutine sera obligé d'envoyer son armée en Ukraine s'il n'a pas d'accord écrit des américains sur la question de l'OTAN. S'il ne le fait pas, de quoi aura-t-il l'air aux yeux de sa propre population ? D'un faible qui aura fait tout ce bazar pour rien. Inimaginable.
Salut à tous.
Quelqu’un aurait du forfait internet ? J’ai cramé le forfait de mon routeur 4g en plein trade ce matin …..
Quelqu’un aurait du forfait internet ? J’ai cramé le forfait de mon routeur 4g en plein trade ce matin …..
Et flut le saligo.... bonne dynamique haussiere, il effleure les niveau clé,
il faut changer de logiciel;.. on enfonce plus les niveau...
il faut changer de logiciel;.. on enfonce plus les niveau...
OpenBar: Poutine envahi l'Ukraine et après ? Je pense qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner en attaquant...
Allé un peu de nostalgie, j'écoutais ça en terminal... j'aime toujours !
Vu la taille du territoire ukrainien, v'la la galère pour tout contrôler... ça va coûter tellement de rond.
Moi j'ai un doute,... un juste une petit parti, un peu comme israel avec la palestine. sur plusieurs dizaine d'année.
Mais le vladimir veilli... .... le pouvoir changera peut être de main dans 10 ans.
Moi j'ai un doute,... un juste une petit parti, un peu comme israel avec la palestine. sur plusieurs dizaine d'année.
Mais le vladimir veilli... .... le pouvoir changera peut être de main dans 10 ans.
Oula ! trop brusque... je touche a rien
Oh Jolie Rouge
bon je viens de me prendre la Bougie de romain stop touché -50 points
Timi : et après, pas grand chose je pense. Personne ne voudra déclencher une 3e guerre mondiale pour les Ukrainiens. La République populaire de Donetsk se déclarera indépendante, sous contrôle Russe. Comme pour la Crimée, sanctions économiques etc mais ça n'ira pas beaucoup plus loin. Une fois que tout ça sera passé, les marchés seront rassurés et pourront remonter.
Mais avant ça, je pense qu'on n'est pas encore sorti de l'auberge.
Mais avant ça, je pense qu'on n'est pas encore sorti de l'auberge.
il y a eu une news ?
Bonjour à tous , c'est quoi la news pour avoir cette Bougie ?
il y avait deux news a 9h15 et 9h30... sans doute ça.
maintenant, c'est 14h.
maintenant, c'est 14h.
Je cherche mais rien trouvé en terme de news
Openbar: Oui nous verrons bien en tout cas, cette situation est très triste pour le peuple Ukrainien
Openbar: Oui nous verrons bien en tout cas, cette situation est très triste pour le peuple Ukrainien
C'est le Kremlin qui juge "prématuré" la rencontre Biden et Poutine