environ 6 mois apres j engage une nouvelle employée
moi je suis catholique , mais elle est était témoins de Jehovah
mais ca ne me dérangeais pas en autant quel est la foi
mais nous avions souvent des discussion ensemble ,
elle était quand meme assez surprise mon témoignage
pas longtemps apres elle m invite dans une salle de royaume des témoins de Jéhovah
sur le coup je me dis je ne suis pas un cheval avec des oeillere sur le coté des yeux , alors je vais aller faire un tours
mais je l ai avertie avant , ne t attend pas que je vais me convertir , car je suis catholique et vais le rester ,elle ma dis ok
cetait le nombre de temps que ca durais que je ne savait pas , leur réunion ca dure environ entre 8 et 10 h oufff
le gars qui parlait en avant a dis des miracle ca n existait plus depuis 75 ans
alors je me dis en dedans de moi cest quesqui cest passée avec moi si ce n est pas des miracle ?
le gars dis encore en avant qui a 1700 religion dans le monde et le témoins de Jéhovah est la bonne religion , alors je me suis dis en dedans de moi comment il peut etre sur a 100 % que cest eux la bonne religion si ya 1700 religion ?
j ouvre un parenthese le prenom de Dieu des catholique romain s appel Yahvé et eux on traduis le prenom de Yahvé en Hébreux qui donne Jéhovah
pour quel raison traduire son prénom ? on peut traduire un mot en un autre langue , mais pas un prénom ? la toute derniere réponse que je viens d écrire a instant je viens de la recevoir en dedans de moi a l instant meme
le gars en avant a prononcer en avant dans la journée minimum 75 fois le non de Jéhovah ils on les meme 10 commandement que nous la seul chose qui
ete changer est le prénom de Dieu dans leur bible
nous dans le catholique romain jamais un prete va prononcer le prénom de Yahvé , il va dire Dieu ou plutot l éternel
car dans le deuxieme commandement il est écris ; tu ne prononceras pas le prénom de Dieu en vain
quand je suis arriver chez moi le soir j ai été voir sur goggle ca faisait combien de temps que les témoins de Jéhovah existait ca faisait environ 150 ou 165 ans
alors le gars qui parlait en avant disait nous somme la vrai religion , alors avant les témoins de Jéhovah vla 165 ans ou était vrai religion ?
le matin quand je me suis réveiller j était encore au lit , et le fait qui avait 1700 religion dans le monde , me questionnait beaucoup ? alors j ai demander a Dieu et a Christ , comment puis je savoir si je suis dans la bonne religion
car le Christ a dis si tu crois en moi tu ne sera point confus
mais je dis mais comment etre sur a 100 % que je suis sur la bonne voix
et j ai recue la réponse a me levant du lit j ai recue un courant d air frais au front et la réponse était
le Christ a dis
pierre tu es pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église
et cette pierre est au Vatican a coté du tombeau de Pierre
l'Église catholique romaine
mon témoignage n est pas finis la suite la semaine prochaine