Noob tes ouverture c'est juste magnifique de detail et surtout de vulgarisation, on a l'impression de comprendre quelque chose d'ultra complexe
Merci Stan,
Je regardais BFM et le choix des mots n'est pas le même que sur RT france (Ex Russian Today financé par l'état russe)
ex : "guerre" pour BFM, "opération militaire" pour RT
Je regardais BFM et le choix des mots n'est pas le même que sur RT france (Ex Russian Today financé par l'état russe)
ex : "guerre" pour BFM, "opération militaire" pour RT
Bonjour à toutes et tous,
je ne sais pas si c'est une journée à trader ...
je ne sais pas si c'est une journée à trader ...
Soyez prudent aujourd'hui les amis.
Ca bouge beaucoup en Ukraine et les marchés sont devenus des éponges sur ce point.
Attendez que l'orage ce calme.
Car du-4% sur le dax cash à 7h40, c'est la première fois que je le vois ça..
Ca bouge beaucoup en Ukraine et les marchés sont devenus des éponges sur ce point.
Attendez que l'orage ce calme.
Car du-4% sur le dax cash à 7h40, c'est la première fois que je le vois ça..
Bonjour la team Andlil...vraiment passionnante ton open cette semaine Noob.. en plus , le contexte est bluffant de ponctualité dirons-nous.... :roll: Tu crois toujours que j'étais en exagération Benoist ? Bref, plus qu'à suivre le prochain épisode de "Poutine va-t'en Guerre" Courage les traders !!
Bonjour a tous
Noob75 Merci pour l’open
Merci pour l’open
Noob75 Merci pour l’open
Merci pour l’open
Bonjour à tous, petit passage.
Courage à ceux qui trade, bonne journée à tous et toutes
Courage à ceux qui trade, bonne journée à tous et toutes
Hello à tous.
Difficile d'acheter au son du canon
Difficile d'acheter au son du canon
Bonjour à tous !
Je suis choqué et triste de voir que Kiev a été bombardée pendant la nuit !!! Prudence sur les marchés les amis,soyez toujours là demain !
Je suis choqué et triste de voir que Kiev a été bombardée pendant la nuit !!! Prudence sur les marchés les amis,soyez toujours là demain !
Bonjour à tous,
Merci Noob pour l'ouverture
Merci Benoist pour le débriefing
Bonne journée à tous
Merci Noob pour l'ouverture
Merci Benoist pour le débriefing
Bonne journée à tous
Bonjour la File
A pleurer aujourd’hui l’affichage des gains en argent, trop facile en temps de guerre. Et est-ce moral même si c’est bon pour la psychologie et que ça fait sauter le plafond de verre alors que des populations vont tout perdre.
Non je ne cautionne pas l’affichage des gains en argent ou en point .
A pleurer aujourd’hui l’affichage des gains en argent, trop facile en temps de guerre. Et est-ce moral même si c’est bon pour la psychologie et que ça fait sauter le plafond de verre alors que des populations vont tout perdre.
Non je ne cautionne pas l’affichage des gains en argent ou en point .
En quoi cela te dérange Gima ? nous faisons du trading, gagner de l'argent c'est notre objectif principal. C'est comme cela que nous voyons si nous avons bien travaillé, si nous avons évolué ou pas.
Bonjour a tous
Bonjour à tous et toutes,
Bon mes stop ont tous sauté
J'ai jamais autant apprecié d'etre chez ignavec les stop garanti
Je m'attendais pas du tout à ça, dans cette ampleur si tôt, ce genre de truc ça arrive une fois par decenie et je me le suis pris
J'ai jamais autant apprecié d'etre chez ignavec les stop garanti
Je m'attendais pas du tout à ça, dans cette ampleur si tôt, ce genre de truc ça arrive une fois par decenie et je me le suis pris
Je comprend tout à fait ce que tu ressens Gima mais si on ne souhaite pas parlé de point ni d'argent il est préférable de changer de domaine.
Ca revient à expliquer une recette de cuisine sans expliquer ce que tu mets dedans et que tu ne présentes pas ton plat final .
Il faut rappeler également que certains gagnent de l'argent mais d'autres en perdent et que personne ne t'oblige à aller sur les marchés.
Ca revient à expliquer une recette de cuisine sans expliquer ce que tu mets dedans et que tu ne présentes pas ton plat final .
Il faut rappeler également que certains gagnent de l'argent mais d'autres en perdent et que personne ne t'oblige à aller sur les marchés.
bonjour Bobbix,
désolé pour toi mais actuellement faut éviter de tenir des positions overnight ct à mon avis et se contenter du day trading & scalping
désolé pour toi mais actuellement faut éviter de tenir des positions overnight ct à mon avis et se contenter du day trading & scalping
Totalement d'accord avec toi Stan-Dre