Etienne78 Pour ma part la chine a besoin des US commercialement... Alors perso je ne pense pas qu'il feront quelque chose avec les russes contre Euro/US
ils vont surement en parler
Bonjour à tout le monde et merci à Noob et à Benoist. Overdoze tu as absolument raison et ton message est très utile à tous. Un mot sur la situation..Je n’ai rien contre Biden mais à sa place si c’était Trump, en en serait pas là et aussi je voudrais préciser quelque chose: Au lieu d’envoyer des minots combattrent des minots, pourquoi il ne montrerait pas l’exemple en allant lui même sur le front comme le faisait Napoleon et bien d’autres…Pauvres personnes qui vont mourir à cause d’un ou plusieurs illuminés…Dans le sport quand ça va pas on vire l’entraîneur c’est à dire une seule personne mais en politique on envoie le peuple en première ligne et les politiciens eux ils restent bien au chaud à prendre des décisions de mairde….
Saidfed
j aime les pizza et les belle lionne
j aime les pizza et les belle lionne
savez vous pourquoi la valeur de mon portefeuille bouge alors que je n'ai pas de trade en cours ?
La chine est le financier des dettes d'états des USA, il ne faut pas oublier ce détail.
La chine et la Russie sont alliés quand ils ont un avantage partagé
La chine et la Russie sont alliés quand ils ont un avantage partagé
zone mortelle je trouve sur le nq cfd à risque limité : entre la S1M, Cloture et bas du jour précédent et S2S.
Deux ou trois trades sympas mais fatiguants. Je fais une pause.
Merci Noob75 pour la prudence de ne pas trader quand il y a trop de niveaux
Deux ou trois trades sympas mais fatiguants. Je fais une pause.
Merci Noob75 pour la prudence de ne pas trader quand il y a trop de niveaux
Greg Tu as du oublié de solder tes devises USD si ton compte est en EUR
oui la parité (USD - EUR) Greg
Exemple cliquer sur la boucle des monnaies pour solder
Lagarde alerte sur le grand risque économique pour le Monde.
Karma10
trudeau viens de couper le papier toilette pour la russie , les russien sera obliger de s essuyer avec des feuille d arbre lollll
trudeau viens de couper le papier toilette pour la russie , les russien sera obliger de s essuyer avec des feuille d arbre lollll
Etienne78 comment ca ?
Tu ouvres une fenêtre portefeuille et dans le bandeau du haut tu cliques sur l'image que je t'ai mis zone a droite
ils ont dit que le discours sera à 19h30
Etienne oui mais c'est juste pour changer la devise Euro/Dollar ...?
Par exemple si tu as joué sur nq qui est en USD il faut convertir tes gains ou pertes en EUR sinon ton solde de portefeuille varie en fonction des fluctuations de l'EUR/USD