too much, avec vix aussi haut, journée OFF
sur cfd à risque limité c'est peut être les tailles de stop qui vont changer...
tu es sage noob
une des clés de ton succès
une des clés de ton succès
Merci Benoits pour l'info sur le spread, cela va certainement se reproduire sur les cdf Dax.
J'ai pas le CO sous les yeux encore. Il a du se vider vu les sauts que j'ai sur l'appli ig
Bonjour tout le monde !! je me permet de faire un ptit brin de dark économie en tant qu'ancien officier militaire ....
quand les civils ( non militaire et personne ne faisant pas partie de la sphére décideuse des états ) regarde ce qui arrive , l'histoire n'éxplique pas certaine chose ...
c'est à dire que la guerre est une économie , ainsi que la vie des citoyens !! c'est malheureux , mais les pertes humaines sont prises en comptes et pas dans le bon sens ! cela est enseigné en économie et philosophie des dirigeant ! j'ai même pas envie d'allez plus loin ;
mais sachez que la vie humaine c'est comme les marchés , on vend quand c'est trop haut et on achéte quand c'est trop bas !!!
enfin bref ... je ne ferai pas de débat , c'est ce que j'ai vécu , je vous le dit et puis ciao !!!
juste ne m'étais pas d'affect dans les histoires géo politique car ce n'est que cela ... de la géo politique
quand les civils ( non militaire et personne ne faisant pas partie de la sphére décideuse des états ) regarde ce qui arrive , l'histoire n'éxplique pas certaine chose ...
c'est à dire que la guerre est une économie , ainsi que la vie des citoyens !! c'est malheureux , mais les pertes humaines sont prises en comptes et pas dans le bon sens ! cela est enseigné en économie et philosophie des dirigeant ! j'ai même pas envie d'allez plus loin ;
mais sachez que la vie humaine c'est comme les marchés , on vend quand c'est trop haut et on achéte quand c'est trop bas !!!
enfin bref ... je ne ferai pas de débat , c'est ce que j'ai vécu , je vous le dit et puis ciao !!!
juste ne m'étais pas d'affect dans les histoires géo politique car ce n'est que cela ... de la géo politique
Les futures avaient un peu exagèré on remonte fort
Edit j'ai vu la réponse de Benoist..
Bonjour tout le monde
merci pour l open Noob75, colle a l actu
merci pour le gmt benoist, triste aussi
bonne journée a tous, calme et observation
merci pour l open Noob75, colle a l actu
merci pour le gmt benoist, triste aussi
bonne journée a tous, calme et observation
ça bouge tellement vite que je viens de me faire répondre 5 fois 'ordre rejeté, le cours n'est plus valide' !!
et il a pris 100 points...
et il a pris 100 points...
Bonjour à tous !
Merci pour l'open et le GMT, bonne journée à tous
Merci pour l'open et le GMT, bonne journée à tous
ET merci pour l'open et pour le gmt ^^ et trade safe all
Oui j'avoue que l'open tombe "étrangement" à ce moment là...
Et oui. C'est tendu, attendez que l'orage passe les amis..
C'est tendu comme pendant une capitulation, exemple 2020 !
C'est tendu comme pendant une capitulation, exemple 2020 !
Oui la ca bouge de trop sur le dax avec un spread de ami !! je vais allez boire un thé et faire le ménage !!
jeremy
tu viens à quelle heure pour le ménage ?
tu viens à quelle heure pour le ménage ?
Je dois être le seul co****rd à être rentrer à la vente juste pour que ca prenne le rebond plein NORD !
Whispher
pas forcément....
Essaye de checker le vix et le GOLD avant chaque session. Ca donne une idée des tensions.
pas forcément....
Essaye de checker le vix et le GOLD avant chaque session. Ca donne une idée des tensions.
oilp si tu es dans les alpes maritimes et que tu paie au dela de 30 euros de l'heure , je suis dispo !!^^