trading de range aussi
Pour moi toujours 14015
Je coupe trop tôt mes positions !
Benoist ont à pas un outils sur prt pour suivre la vague et lâcher le lot des que ca part dans l'autre sens ? avec un réglage de sensibilité pour lisser le bruit ?
Benoist ont à pas un outils sur prt pour suivre la vague et lâcher le lot des que ca part dans l'autre sens ? avec un réglage de sensibilité pour lisser le bruit ?
Whispher
une super astuce dans ces journée là !! ne pas trader, ca marche dans 100 % des cas
une super astuce dans ces journée là !! ne pas trader, ca marche dans 100 % des cas
il y a des amateurs de bonnes Bières dans le Forum ?
Oui pas trader de temps en temps c'est profitable aussi
Avec tous les bretons qu'il y a tu devrais trouver
Les poids lourds sont grincheux...
je n'y avais pas pensé
Je cherche les journaux de x
Julien Pour la bière tu peux compter sur moi
J'ai un arrivage de Pietra Corsina et de Gloria + Figatelli Direct de Corse
c'est pour préparer les futures chaleurs sans jeu de mots
c'est pour préparer les futures chaleurs sans jeu de mots
PetitMic > Nous avons dû effacer toutes les files initiées par cette personne pour des raisons légales (violation de copyright et des droits d'auteur). La personne qui les a écrites n'était pas l'auteur des textes et elle s'était fait passer pour l'auteur pour une raison inconnue (recherche de notoriété ?). La supercherie a été découverte et je remercie les membres de me l'avoir signalé même si j'ai eu beaucoup de mal à y croire c’est la première fois en 12 ans qu’on a un tel acte de contrefaçon et piratage.
Tout a été volé ici même les screen shoot : https://www.wyckoffanalytics.com/ et idem pour les vidéos YouTube piquées aussi
+ 3 attaques spam du forum de voyous de ces sbires, comportement déplorable d'adolescents.
Tout a été volé ici même les screen shoot : https://www.wyckoffanalytics.com/ et idem pour les vidéos YouTube piquées aussi
+ 3 attaques spam du forum de voyous de ces sbires, comportement déplorable d'adolescents.
Ça stagne pas mal, il y aura t il une heure du nas ce soir ….. pas sur
j'ai puté le nasdaq sur 14113 et racheté sous 14100 ça a bien marché presque 700$ d'encaissé
et bien Julien tu sais vivre.
Je me suis fait livré un croquemonsieur à la truffe pour manger ce soir, très sympa
Je me suis fait livré un croquemonsieur à la truffe pour manger ce soir, très sympa
new vla 5 minute
Wow d'accord. Je suis pas venu depuis super longtemps. Je savai pas. Par contre j'ai retrouvé l'autre que je cherchai dans les méthodes. Merci pour la reponse