@Silvio je suis d'accord avec toi la Méloriya et la Matfouna les 2 plats emblématiques en Tunisie le premier avec des morceaux de bœuf style gite paleron ou plats de cote et le deuxième des boulettes d'agneau avec des fruits secs
@Cissou , les débits de boissons sont trop cher et en plus dans très peu de quartier à cause de la religion, c'est pour çà que j'ai ciblé une cuisine à emporter
@Silvio je suis d'accord avec toi la Méloriya et la Matfouna les 2 plats emblématiques en Tunisie le premier avec des morceaux de bœuf style gite paleron ou plats de cote et le deuxième des boulettes d'agneau avec des fruits secs
puta....
clair que le forum est désert dans moins de 5 ans JSD avec des chiffres pareil
clair que le forum est désert dans moins de 5 ans JSD avec des chiffres pareil
Moi ce matin devant les écrans... L'open US sera peut être plus clémente en opportunité
Benoist > On se call bientôt ? Beaucoup de chose à te raconter !
jesuisdebutant > Parole d'une grande cardiologue parisienne vue avant-hier : Ce qui conditionne une maladie du coeur est la génétique et votre hygiène de vie. Il est essentiel à tous de faire du sport régulièrement et de manger équilibré. La génétique nous la maitrisons pas, en revanche nous pouvons prévenir en ayant un suivi régulier
Je passe mes journées de 8h30 à 23h30 devant mes écrans. Mais je suis plus sédentaire et j'ai une bonne alimentation. Résultat, j'ai un bon coeur, pas de probleme coronarien et tout le tralala, test à l'effort bueno.
La seule chose qu'on ne maitrise pas c'est l'imprévu et c'est tout
jesuisdebutant > Parole d'une grande cardiologue parisienne vue avant-hier : Ce qui conditionne une maladie du coeur est la génétique et votre hygiène de vie. Il est essentiel à tous de faire du sport régulièrement et de manger équilibré. La génétique nous la maitrisons pas, en revanche nous pouvons prévenir en ayant un suivi régulier
Je passe mes journées de 8h30 à 23h30 devant mes écrans. Mais je suis plus sédentaire et j'ai une bonne alimentation. Résultat, j'ai un bon coeur, pas de probleme coronarien et tout le tralala, test à l'effort bueno.
La seule chose qu'on ne maitrise pas c'est l'imprévu et c'est tout
hello florian marcher difficile pour le moment
Michael, j'ai pas passer un ordre depuis 15 jours. Depuis l'offensive russe de mon coté
Je suis toujours prudent dans ces moments. Je prend beaucoup de retrait, c'est ainsi que je prend plaisir depuis longtemps maintenant
Je suis toujours prudent dans ces moments. Je prend beaucoup de retrait, c'est ainsi que je prend plaisir depuis longtemps maintenant
L'impact économique de la guerre en Ukraine sera pire que celui de la pandémie de covid-19 selon le PDG de volkswagen...
@jesuisdebutant tu me fait flipper
d'abord le bonjour!
d'abord le bonjour!
Bonjour à tous
Allez on va voir cette journée catastrophique d’hier et la transformer en enseignements!!!
Plus que de rester devant des écrans, c'est le fait de ne pas avoir d'activités physiques qui est très mauvais pour la santé. On s'encroûte
Manger, bouger !
Manger, bouger !
Super intéressant le skimboard, merci pour ce partage,
en fait même sans être un bon nageur on peut en faire,
inéressant je vais le proposer à mes enfants, je suis sur que eux au moins, ils pourront courir sasn se fatiguer toute la journée.
en fait même sans être un bon nageur on peut en faire,
inéressant je vais le proposer à mes enfants, je suis sur que eux au moins, ils pourront courir sasn se fatiguer toute la journée.
"Les personnes qui passent chaque jour plus de sept heures devant un écran d'ordinateur ou de télévision ont 85 % plus de risque de mourir prématurément d'une maladie du cœur."
En dehors du fait qu'il faut interpréter ces chiffres comme l'a fait Florian : faite du sport ou tout autre activité physiques ! Il faut savoir comment est sorti ce nombre ?
Vu qu'un enfant à moins de chance de mourir d'une maladie (tout court), coeur inclus, sont-ils comptés. Vu qu'une majorité de la population utilise beaucoup les écrans, forcément on retrouvera ces pourcentages.
Dsl de faire une polémique mais les sondages sont toujours balancés comme ça (je ne dis pas ça pour toi) sans jamais préciser d'où ils viennent et comment ils sont calculés.
Voilà, pour mon intervention pas très interresasnte. je vais manger.
Conclusion : faites de l'ctivité physique
En dehors du fait qu'il faut interpréter ces chiffres comme l'a fait Florian : faite du sport ou tout autre activité physiques ! Il faut savoir comment est sorti ce nombre ?
Vu qu'un enfant à moins de chance de mourir d'une maladie (tout court), coeur inclus, sont-ils comptés. Vu qu'une majorité de la population utilise beaucoup les écrans, forcément on retrouvera ces pourcentages.
Dsl de faire une polémique mais les sondages sont toujours balancés comme ça (je ne dis pas ça pour toi) sans jamais préciser d'où ils viennent et comment ils sont calculés.
Voilà, pour mon intervention pas très interresasnte. je vais manger.
Conclusion : faites de l'ctivité physique
on entant dire ! !
trafic de femme ukrainniene au sex par des mafieux
logement gratuit avec transport :!
arrivé à destination !
ils reclament le paiement du transport !
voué à la prostitution
trafic de femme ukrainniene au sex par des mafieux
logement gratuit avec transport :!
arrivé à destination !
ils reclament le paiement du transport !
voué à la prostitution
Ben dit donc moi qui est lâcher ce commentaire sur le coeur en mode blague, je vais vérifier si j'ai pas oublié un smiley lol
en effet y a pas le smiley
That was a joke
That was a joke
Oui c'est vraiment le manque d'activité qui est dangereux, et pas forcement l'écran.
On pourrait même aussi dire "Les personnes qui passent chaque jour plus de sept heures à lire ont 85 % plus de risque de mourir prématurément d'une maladie du cœur."
"Les personnes qui passent chaque jour plus de sept heures sur un transat ont 85 % plus de risque de mourir prématurément d'une maladie du cœur."
Etc....
On pourrait même aussi dire "Les personnes qui passent chaque jour plus de sept heures à lire ont 85 % plus de risque de mourir prématurément d'une maladie du cœur."
"Les personnes qui passent chaque jour plus de sept heures sur un transat ont 85 % plus de risque de mourir prématurément d'une maladie du cœur."
Etc....
JSD ici c'est un forum sérieux, c'est boulot, boulot, boulot, on ne fait pas de blague
Spoiler:
bobo Le bonjour