C'est en essayant de pratiquer la "Louisattitude" que je me rends compte à quel point c'est dur et admirable Mille mercis pour tes partages, ta patience et ta gentillesse
Merci Louis Je travaille à partir de tes conseils, captures d'écran et analyse de tes trades depuis quelques jours
C'est en essayant de pratiquer la "Louisattitude" que je me rends compte à quel point c'est dur et admirable Mille mercis pour tes partages, ta patience et ta gentillesse
Bonjour tout le monde,
Merci pour l'open "big waves", sont impressionnantes ces vagues quand même.
Belle petite session de trading aujourd'hui, 20 trades all green pour +506 points.
Etant donné qu'on est vendredi je vais m'arrêter là et je reviendrai en pleine forme lundi matin.
Courage à tous et attention le vendredi c'est dangereux il ne faut pas reperdre tous les gains de la semaine
.
Merci pour l'open "big waves", sont impressionnantes ces vagues quand même.
Belle petite session de trading aujourd'hui, 20 trades all green pour +506 points.
Etant donné qu'on est vendredi je vais m'arrêter là et je reviendrai en pleine forme lundi matin.
Courage à tous et attention le vendredi c'est dangereux il ne faut pas reperdre tous les gains de la semaine
.
tu viens de résumer ma vie de prof Amarantine
Bonjour à toutes et tous,
Bonjour à tous,
Merci pour le GMT matinal
Merci pour cette belle semaine d'ouverture ... surfer des grosses vagues c'est comme trader avec du gros levier ! je l'ai deja fait et je me suis noyé !
Mon objectif de la journée sera 0/0/0 pour moi; vendredi ... contexte
Louis apparement le café gourmand en terrasse ce midi sera largement payé ... comme d'habitude quoi !
Merci pour le GMT matinal
Merci pour cette belle semaine d'ouverture ... surfer des grosses vagues c'est comme trader avec du gros levier ! je l'ai deja fait et je me suis noyé !
Mon objectif de la journée sera 0/0/0 pour moi; vendredi ... contexte
Louis apparement le café gourmand en terrasse ce midi sera largement payé ... comme d'habitude quoi !
ça rebondit bien sur le cac 40 sur le plus bas de la veille 6160=> 6225 +1%
Les dégats causés en Ukraine par l'invasion russe atteignent 119 milliards$
(vice-min. ukrainien de l'Economie)
(vice-min. ukrainien de l'Economie)
Bonjour à tous, journée de TT donc ravie de revenir sur le forum. Ma journée est faite sur l'heure passée, sur bas S + mS1 mensuelle DJ cfd à risque limité.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Poutine demande des renforts en Ukraine
Je regarde de plus en plus le Cac le matin, il reagit bien aux supports et il ne me stresse pas niveau levier et nervosité
Beau rebond bas J prec oui, config break Piv S
Beau rebond bas J prec oui, config break Piv S
Je suis débutant
Si ce qui te passionne c est gagnait de l argent et/ou acquérir un gros patrimoine : lis la base de la rente : père riche père pauvre....
Si ton objectif c est le trading : oublie l argent et concentre toi sur les marchés et le geste
Etre riche : immobilier / professionnel / financier
Et c est du taff....
Et c est comme tout : tu peux lire les expériences de plein de gens / cela ne changera rien à ta vie si tu ne mets pas les mains dans le cambouis
J ai vu plein de personnes devenir riche dans l'immobilier .....
J ai vraiment appris à mon premier achat....
Et le plus rentable a été le dernier en date... Plus d expérience, de travail passé à étudier le marché, la fiscalité ....
Pareil pour le trading, tu peux lire tous les livres que tu veux ' mais tu progresseras en analysant des graphiques, en travaillant, en passant des ordres..... Etc
Si ce qui te passionne c est gagnait de l argent et/ou acquérir un gros patrimoine : lis la base de la rente : père riche père pauvre....
Si ton objectif c est le trading : oublie l argent et concentre toi sur les marchés et le geste
Etre riche : immobilier / professionnel / financier
Et c est du taff....
Et c est comme tout : tu peux lire les expériences de plein de gens / cela ne changera rien à ta vie si tu ne mets pas les mains dans le cambouis
J ai vu plein de personnes devenir riche dans l'immobilier .....
J ai vraiment appris à mon premier achat....
Et le plus rentable a été le dernier en date... Plus d expérience, de travail passé à étudier le marché, la fiscalité ....
Pareil pour le trading, tu peux lire tous les livres que tu veux ' mais tu progresseras en analysant des graphiques, en travaillant, en passant des ordres..... Etc
bonjour tout le monde !
Armindo33 le bonjour!
Armindo33 le bonjour!
Deejay87, je suis carrément d'accord avec toi , et en plus je me passionne pour l'historie de vie de ceux qui réussissent, et quand je vois quelqu'un réussir j'aime l'écouter. Hâte de lire son témoignage
yes très propre
Deejay, bien dit
Bonjour isidoreeden
Bonjour à tous
on se met pas la pression aujourd'hui
Salut à tous,
Merci Wasabihell pour l'ouverture, très intéressante cette semaine. Tu surfes toi par curiosité ?
Merci Benoist pour le GMT.
Extrême prudence pour moi aujourd'hui. L'actualité est complexe car plutôt plate alors qu'on est au milieu d'événements historiques -> risque de réaction à des news et effets d'annonce.
Inflation, voir probable Stagflation US/Monde n'arrange rien, morosité.
Je ne prendrai qu'en cas de set up parfait aujourd'hui.
J'ai pris un petit scalpe pour l'instant sur le Dax à la cassure du haut de l'OPR, +3 points.
Prudence aujourd'hui, risque de tilt, c'est une journée à pêter les plombs pour certains...
Merci Wasabihell pour l'ouverture, très intéressante cette semaine. Tu surfes toi par curiosité ?
Merci Benoist pour le GMT.
Extrême prudence pour moi aujourd'hui. L'actualité est complexe car plutôt plate alors qu'on est au milieu d'événements historiques -> risque de réaction à des news et effets d'annonce.
Inflation, voir probable Stagflation US/Monde n'arrange rien, morosité.
Je ne prendrai qu'en cas de set up parfait aujourd'hui.
J'ai pris un petit scalpe pour l'instant sur le Dax à la cassure du haut de l'OPR, +3 points.
Prudence aujourd'hui, risque de tilt, c'est une journée à pêter les plombs pour certains...