J'ai 10pts entre cash et futures, au changement de contrats l'écart est plus important (si c'est bien ta question...)
Niki,
J'ai 10pts entre cash et futures, au changement de contrats l'écart est plus important (si c'est bien ta question...)
ma réponse esqt sur ton post plus haut dans la file.
J'étais long. (6548 cash à 14h32)
je me suis refait car il a suivi (presque) mon plan
J'étais long. (6548 cash à 14h32)
je me suis refait car il a suivi (presque) mon plan
ah désolé pas vu
Trop de posts en même temps et trop vite.
en clair ça donne :
"Niki,
J'ai 10pts entre cash et futures, au changement de contrats l'écart est plus important (si c'est bien ta question...)"
ça c'est ma réponse à un post que tu as fait plus haut où tu parles de 5pts d'écart sur cash
Et ma réponse à ta question sur le sens c'est bien :
"J'étais long. (6548 cash à 14h32)"
en clair ça donne :
"Niki,
J'ai 10pts entre cash et futures, au changement de contrats l'écart est plus important (si c'est bien ta question...)"
ça c'est ma réponse à un post que tu as fait plus haut où tu parles de 5pts d'écart sur cash
Et ma réponse à ta question sur le sens c'est bien :
"J'étais long. (6548 cash à 14h32)"
merci pour l'info Benoist !
Magnifique cette montée !
Quelqu'un a réussi à rester dedans ?
Juste pris 4pts en deux fois... Comme d'habitude'
Quelqu'un a réussi à rester dedans ?
Juste pris 4pts en deux fois... Comme d'habitude'
J'étais dessus, ça fait du bien, journée laborieuse, je la voulais j'assume... Mais cette prise de position là Oui satisfait
non j'ai rien fait j'avais plutôt un biais baissier mais je me suis abstenu, j'ai juste pris 1 pt avant que ça up
bien vu Rom
moi j'ai mal à la tête, pas trop bien aujourd'hui donc prudent après une semaine convenable
moi j'ai mal à la tête, pas trop bien aujourd'hui donc prudent après une semaine convenable
La 2e suis dessus aussi !
Merci Niki44
on bosse on bosse XD
on bosse on bosse XD
J'ai un biais baisser aussi, j'ai pas pris la montée.
A par contre, moi aussi dans mon écran je voyais des choses, mais c'est l'inverse qui se produisait...
(un peu d'humour pour la fin de semaine )
Mais punaise Oui, dur de se tenir à sa stratégie quand ça veut pas...
(un peu d'humour pour la fin de semaine )
Mais punaise Oui, dur de se tenir à sa stratégie quand ça veut pas...
Bon, le résultat est bien, mais l'entrée à travailler.
merci X@vi3r,
en fait je trade du cfd à risque limité "cash" qui a 5 à 6 pts d'écart avec le cash CAC et je ne trouve pas cela très pratique, effectivement mon broker se cale peut être sur les Futures mais ce qui m'ennuie cela n'est pas systématique. En cfd à risque limité le broker est la Contrepartie est c'est lui qui fait ses cours il me semble
en fait je trade du cfd à risque limité "cash" qui a 5 à 6 pts d'écart avec le cash CAC et je ne trouve pas cela très pratique, effectivement mon broker se cale peut être sur les Futures mais ce qui m'ennuie cela n'est pas systématique. En cfd à risque limité le broker est la Contrepartie est c'est lui qui fait ses cours il me semble
R1h4 (100 tick) en mode aimant, ça pourrait refaire une autre vague haussière.. je croise les doigts !
Oui tu as probablement répondu à ta question.
je ne connais pas précisément la méthode de calcul de chaque broker pour proposer le cfd à risque limité.
Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des différences entre cfd à risque limité et cash...
Quel broker ? Tu l'as déjà dis, j'ai oublié
je ne connais pas précisément la méthode de calcul de chaque broker pour proposer le cfd à risque limité.
Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des différences entre cfd à risque limité et cash...
Quel broker ? Tu l'as déjà dis, j'ai oublié
Et bravo Rom, grosse motivation aujourd'hui à ce que je vois
Merci X@vi3r !
J'ai repris la 3e vague, mais stoppé à la première Bougie rouge... 2 pts. La matinée m'a usé. Je n'aime pas le rouge, sauf si c'est une belle robe !
J'ai repris la 3e vague, mais stoppé à la première Bougie rouge... 2 pts. La matinée m'a usé. Je n'aime pas le rouge, sauf si c'est une belle robe !
Je viens de rendre 2/3 de ma journée, j'y croyais même pas up, j'ai fini par coupé, je finirai au moins vert et une semaine verte