Après ce long week end (merci les USA) mis à profit pour se reposer, me voici de retour.
Rien fait ce matin car j'ai allumé mes écrans un peu tard pour avoir vraiment des opportunités.
Cet après midi je suis intervenu deux fois, deux shorts sur le même niveau avec TP atteint très rapidement les deux fois.
Rien fait ce matin car j'ai allumé mes écrans un peu tard pour avoir vraiment des opportunités.
Cet après midi je suis intervenu deux fois, deux shorts sur le même niveau avec TP atteint très rapidement les deux fois.
Retour sur le DAX ce matin un peu plus tard qu'à mon habitude, un seul trade (6 pts avec amélioration de cours)
c'est propre 

Merci Valentin et Christelle
Alors aujourd'hui 7 juillet... Que s'est-il passé ?
Bah très peu de choses, pas de trading ce matin et petite session à l'ouverture du nasdaq cet après midi pour 8 pts. Séance un peu trop hâchée à mon gout avec des mouvements manquant un peu d'ampleur...
Bref, les meubles sont sauvés et on revient demain dans la joie et la bonne humeur !
Alors aujourd'hui 7 juillet... Que s'est-il passé ?
Bah très peu de choses, pas de trading ce matin et petite session à l'ouverture du nasdaq cet après midi pour 8 pts. Séance un peu trop hâchée à mon gout avec des mouvements manquant un peu d'ampleur...
Bref, les meubles sont sauvés et on revient demain dans la joie et la bonne humeur !
Pas de trading ce matin, j'ai du mal à me remettre de mon épisode Covid du coup bah je dors. Retour je pense lundi matin sur le DAX.
En attendant voici le résultat du nasdaq, séance classique, 3 trades à l'ouverture sur niveaux.
En attendant voici le résultat du nasdaq, séance classique, 3 trades à l'ouverture sur niveaux.
Soigne-toi bien 
bon week-end a toi Alexnomade

bon week-end a toi Alexnomade

Merci Christelle, bonne soirée !
bonne soirée Alexnomade ! 

Hello et bonne semaine de trading Christelle et Michael
De retour sur le DAX (toujours avec plaisir) !
Il y avait un peu de volatilité à l'ouverture, de quoi intervenir sur les niveaux ronds "relativement" classiques.
Sur le premier trade sortie en négatif (-2 pts) car ça ne partait pas assez vite dans mon sens. Les autres trades ont touché leur TP.
De retour sur le DAX (toujours avec plaisir) !
Il y avait un peu de volatilité à l'ouverture, de quoi intervenir sur les niveaux ronds "relativement" classiques.
Sur le premier trade sortie en négatif (-2 pts) car ça ne partait pas assez vite dans mon sens. Les autres trades ont touché leur TP.

bonne semaine de trading à toi aussi Alexnomade

Après midi sur le nasdaq : Tout est OK à part l'achat fait à un moment de déconcentration, impossible de me souvenir du déclencheur, je devais être ailleurs car le trend était vraiment baissier. Sinon, RAS.
Trading du 12 juillet 2022
On peut dire ce jour que je ne suis pas vraiment dans l'histoire mais à côté, rien de grave mais l'esprit ailleurs. On se reconcentre pour demain pour ne pas faire de bêtises.
On peut dire ce jour que je ne suis pas vraiment dans l'histoire mais à côté, rien de grave mais l'esprit ailleurs. On se reconcentre pour demain pour ne pas faire de bêtises.
bonsoir Alexnomade 

Bonsoir Christelle, j'espère que ta journée s'est bien passée !
Bonne soirée et à demain !
Bonne soirée et à demain !
La journée a été très bonne, merci Alexnomade ! 
Je vois que tu as galéré aujourd'hui.
Je te souhaite que la journée de demain soit meilleure.

Je vois que tu as galéré aujourd'hui.

Je te souhaite que la journée de demain soit meilleure.

En effet pas un seul trade "sans accrocs"... Il y a des jours où ça veut pas, ce qui est dur (mais je suppose que tu le sais) c'est de les identifier au plus vite pour limiter la casse. Il y a quelques années, la journée aurait été ultra négative. Aujourd'hui ca va mieux mais la lutte n'est jamais finie (du moins pour moi).
D'ailleurs ce matin je n'ai rien fait, j'ai ouvert le DAX qui ne bougeait pas assez pour mon mode d'intervention. Même ne rien faire demande des efforts
... c'est un comble !
D'ailleurs ce matin je n'ai rien fait, j'ai ouvert le DAX qui ne bougeait pas assez pour mon mode d'intervention. Même ne rien faire demande des efforts