Mais je comprend totalement la frustration. Juste en démo après une série de grosse perte, j'avais plus envie d'entendre le mot trading. c'est vraiment dur
Francis, bon courage. je ne peux pas donner de conseil étant donné que j'ai pas encore de résultat régulier mais je pense que d'autres personnes du forum peuvent vraiment te conseiller, et voir ce qui ne va pas dans ta façon de faire.
Mais je comprend totalement la frustration. Juste en démo après une série de grosse perte, j'avais plus envie d'entendre le mot trading. c'est vraiment dur
courage Francis
Moi j ai appris une chose sur ce site( entre autres).Et qui est très importante.
Le trading c est pas que achat et vente ! C est pas binaire.
Y a un autre paramètre: ne pas trader ! Et là on se rend compte qu on fait moins de bêtises que de toujours vouloir entrer en position.
Le trading c est pas que achat et vente ! C est pas binaire.
Y a un autre paramètre: ne pas trader ! Et là on se rend compte qu on fait moins de bêtises que de toujours vouloir entrer en position.
diminue les tailles de lots Francis .
gagner 5€ par jour c'est déja 100 € à la fin du mois . et un bon restaurant à la clef.
35€ par jour c'est 700€/mois et ca peut améliorer le quotidien de beaucoup de francais .
et si ton objectif est de 1€ par jour ,très bien , ca n'a rien de ridicule !!!!
le reste suivra ...
j'ai procédé de cette facon .
je viens d'une culture de gestion , pas de scalping et l'importance de mon capital m'a été fatal au début car je ne voyais pas l'intérêt de trades aussi peut rentable .
du coup je perdais beaucoup en gagnant peu
en fixant des objectifs ULTRA modeste (je suis parti sur 25€/jour ce qui était patrimonialement parlant insignifiant ) pour monter tranquille .....
et mon objectif actuel , si il est désormais largement supérieur reste modeste ....
le but est de la battre facilement afin de trader tranquillement , sans stress voire de ne pas trader pour ne pas gâcher le gain .....
gagner 5€ par jour c'est déja 100 € à la fin du mois . et un bon restaurant à la clef.
35€ par jour c'est 700€/mois et ca peut améliorer le quotidien de beaucoup de francais .
et si ton objectif est de 1€ par jour ,très bien , ca n'a rien de ridicule !!!!
le reste suivra ...
j'ai procédé de cette facon .
je viens d'une culture de gestion , pas de scalping et l'importance de mon capital m'a été fatal au début car je ne voyais pas l'intérêt de trades aussi peut rentable .
du coup je perdais beaucoup en gagnant peu
en fixant des objectifs ULTRA modeste (je suis parti sur 25€/jour ce qui était patrimonialement parlant insignifiant ) pour monter tranquille .....
et mon objectif actuel , si il est désormais largement supérieur reste modeste ....
le but est de la battre facilement afin de trader tranquillement , sans stress voire de ne pas trader pour ne pas gâcher le gain .....
Je pense m'arrêter, je trade depuis 10h je commence à fatigué
C'est un lundi, pas de risque inutile.
Bonne fin de journée à vous
C'est un lundi, pas de risque inutile.
Bonne fin de journée à vous
J'utilise des tailles minimales et je perds beaucoup. Je ne gagne rien.
J'ai perdu le nord et je ne sais pas comment le retrouver.
Et Oui Le Trading C'Est Avant Tout De La Patience, De L'Attente, Et De L’Observation,
La Prise De Position Elle, Ne Vient Qu' En 4 Eme .
Penser """Sniper""" Les Ami(e)s .
Francis Fait Un Gros Break Sans Trading Cette Semaine ,
Il Faut Absolument Faire Le Point Avec Toi Même ,
Retrouver Le Nord Avant De Reprendre La Mer ,
Courage Et Force à Toi Francis .
La Prise De Position Elle, Ne Vient Qu' En 4 Eme .
Penser """Sniper""" Les Ami(e)s .
Francis Fait Un Gros Break Sans Trading Cette Semaine ,
Il Faut Absolument Faire Le Point Avec Toi Même ,
Retrouver Le Nord Avant De Reprendre La Mer ,
Courage Et Force à Toi Francis .
arrête toi Francis une grosse semaine, pas ce week end je ne peux pas mais le week end prochain on peut faire un coaching si tu veux. Mais arrête to cetet semainei. Là tu es en burn out. Cela me fera plaisir de t'aider si je peux
Ca y est, Blackrock au plus bas depuis le 2 novembre 2020... Le NDX essaie de se raccrocher aux branches à 12250. C'est une grosse branche de mon point de vue. Si ça craque, attention en-dessous.
auj la clef sera dans le spx
en deuxieme séance
car vendredi ya pogner un top dans la chandelle de 15 minute time frame de 12h heure de new york
ensuite le dow a faite un nouveau creux sans que le spx le fait
et par la suite le nq a faite un nouveau high du jours sans que le spx ne le fait vendredi
pour l instant les % de la locomotive pointe vers le bas
en deuxieme séance
car vendredi ya pogner un top dans la chandelle de 15 minute time frame de 12h heure de new york
ensuite le dow a faite un nouveau creux sans que le spx le fait
et par la suite le nq a faite un nouveau high du jours sans que le spx ne le fait vendredi
pour l instant les % de la locomotive pointe vers le bas
Francis1, désolé pour toi
Pourquoi n essaye tu pas de t inspirer de Trêve ?
Trade dans.le sens des % et a certains moments de la.journee, déjà ça va augmenter des probabilite de gagner.
Ensuite essaye bien comprendre les entrées possibles ( y en a pas 10.000 ) et tu verras si t essayes être appliqué et de suivre ses conseils et instructions sur le forum, ça va t aider. Tu pourras trader gratuit et augmenter ton expérience jusqu a avoir une pleine confiance et ensuite devenir gagnant.
Pourquoi n essaye tu pas de t inspirer de Trêve ?
Trade dans.le sens des % et a certains moments de la.journee, déjà ça va augmenter des probabilite de gagner.
Ensuite essaye bien comprendre les entrées possibles ( y en a pas 10.000 ) et tu verras si t essayes être appliqué et de suivre ses conseils et instructions sur le forum, ça va t aider. Tu pourras trader gratuit et augmenter ton expérience jusqu a avoir une pleine confiance et ensuite devenir gagnant.
Mes meilleurs salutations à tous
Belle fin d'après-midi, avec la chaleur sur la Capitale
Belle fin d'après-midi, avec la chaleur sur la Capitale
Francis, je te vois très actif mais tu n'as pas de journal dommage, tu serais étonné de l'efficacité pour ton trading
mais benoist à raison l'heure est au repos
bien à toi
mais benoist à raison l'heure est au repos
bien à toi
Courage mon Francis !
Sagesse en toi !
Sagesse en toi !
Benoist, Je t'en serais très reconnaissant.