Bon tu vois ... mes trades perdants ...était dans le bon sens !!!!
Franck c'est quoi qui te les a fait perdre si ils etaient dans le bon sens ?
Voila ce que je fais comme un idiot que je suis...
Je shorte a 1 lot, bref si j'ai tors je coupe a -10pts ou -15pts, ca va c'est maitrisé.
Mais non je rajoute 1 lot short + 1 +1 etc... et la c'est le drame lol
Je shorte a 1 lot, bref si j'ai tors je coupe a -10pts ou -15pts, ca va c'est maitrisé.
Mais non je rajoute 1 lot short + 1 +1 etc... et la c'est le drame lol
Et les grosses pertes de cette journée c'est exactement ca...
Reedition.
Hello les amis, voilà ce que je veux faire et vous allez me dire ce que vous en pensez...
- Trader que le Dax (fini la NQ100 l'après-midi).
- Ne pas trader l'open et surtout attendre que la grosse volatilité se calme.
- Trader entre 9h et 11h30 et entre 14h00 et 17h (en faisant attention a l'open us.)
- Trader principalement a 0.5 par point. (Et pourquoi pas a 1 par point si plus grande proba de rebond).
- Arreter de moyenner quand le trade ne part pas dans mon sens, ça me Fiche dans le trou presque a chaques fois !!!
- Trader que dans la tendance.
- Trader les rebonds sur des niveaux importants et forts ( ex: chiffre rond + un pp important).
- M'aider du rsi avec les surachats, surventes et rebonds sur les 50 rsi.
- viser 4 ou 5 points pour le moment mais suivre et analyser le reste du trade si je l'avais gardé.
- Un stoploss automatique de 30 points que je coupe moi meme entre -10 et -15 points.
(J'aimerai pouvoir passer a breakeven assez vite en cas de gains, mais avec les cfd à risque limité à risque limité impossible avant d'etre en gains d'au moins 10 points.)
Hello les amis, voilà ce que je veux faire et vous allez me dire ce que vous en pensez...
- Trader que le Dax (fini la NQ100 l'après-midi).
- Ne pas trader l'open et surtout attendre que la grosse volatilité se calme.
- Trader entre 9h et 11h30 et entre 14h00 et 17h (en faisant attention a l'open us.)
- Trader principalement a 0.5 par point. (Et pourquoi pas a 1 par point si plus grande proba de rebond).
- Arreter de moyenner quand le trade ne part pas dans mon sens, ça me Fiche dans le trou presque a chaques fois !!!
- Trader que dans la tendance.
- Trader les rebonds sur des niveaux importants et forts ( ex: chiffre rond + un pp important).
- M'aider du rsi avec les surachats, surventes et rebonds sur les 50 rsi.
- viser 4 ou 5 points pour le moment mais suivre et analyser le reste du trade si je l'avais gardé.
- Un stoploss automatique de 30 points que je coupe moi meme entre -10 et -15 points.
(J'aimerai pouvoir passer a breakeven assez vite en cas de gains, mais avec les cfd à risque limité à risque limité impossible avant d'etre en gains d'au moins 10 points.)
Salut Reef ...
tu as raison il faut de la discipline ...
et bien moi tu vois aujourdhui je suis retombé dans mes travers ....
je rentre bien short à 12000 ... on est à 11700 ... 300 pts x 2 = 600 €
et bien tu vois je ne sais pas pourquoi j 'ai vu des rebonds partout .... au final si tu regardes sur du 5 min et même du 15 min ... il fallait juste laisser courir !
allez on tape dans les mains à demain...
tu vois je partage même mes journées de diantre !
allez courage mon ami
tu as raison il faut de la discipline ...
et bien moi tu vois aujourdhui je suis retombé dans mes travers ....
je rentre bien short à 12000 ... on est à 11700 ... 300 pts x 2 = 600 €
et bien tu vois je ne sais pas pourquoi j 'ai vu des rebonds partout .... au final si tu regardes sur du 5 min et même du 15 min ... il fallait juste laisser courir !
allez on tape dans les mains à demain...
tu vois je partage même mes journées de diantre !
allez courage mon ami
Partager les mauvaises journée c'est etre honnete avec sois meme
Oué on tape dans les mains amigo ✌
Oué on tape dans les mains amigo ✌
Reef, tu tiens le bon bout il me semble Bravo !!
Tu peux essayer d'être attentif à l'écart qu'il y a entre "ce qui se passe" ( bougies vertes sur ton screen) et "ce que tu penses" ( tu penses que ça va baisser donc tu shortes). C'est un schéma classique dans lequel j'ai aussi été longtemps.... et qui m'a valu de cramer un premier compte.
A partir du moment où tu entres a partir de "ce que je pense" = méfiance ++++
De plus en plus, en regardant et prenant tes décisions sur " ce qui se passe" tu penseras de mieux en mieux. Tu vas éduquer tes yeux et ton cerveau. Ça prend un peu de temps d"apprentissage. Alors seulement tu pourras rentrer à partir de "ce que je pense"
Mais l'inverse risque bien de t'amener au fond du trou ...
Tu peux essayer d'être attentif à l'écart qu'il y a entre "ce qui se passe" ( bougies vertes sur ton screen) et "ce que tu penses" ( tu penses que ça va baisser donc tu shortes). C'est un schéma classique dans lequel j'ai aussi été longtemps.... et qui m'a valu de cramer un premier compte.
A partir du moment où tu entres a partir de "ce que je pense" = méfiance ++++
De plus en plus, en regardant et prenant tes décisions sur " ce qui se passe" tu penseras de mieux en mieux. Tu vas éduquer tes yeux et ton cerveau. Ça prend un peu de temps d"apprentissage. Alors seulement tu pourras rentrer à partir de "ce que je pense"
Mais l'inverse risque bien de t'amener au fond du trou ...
Merci Wu ... ça me va aussi !
je passe trop de temps à croire à un retournement de tendance etc etc...
par exemple là vu la baisse d'hier on est toujours en 15 min baissier et pourtant la S1M fait office de rempart ...
donc je serai tenté d acheter ...
je vais attendre l open US ... mais je pense que ça va chahuter grave ... je vois bien des belles bougies d indecisions en 15 min....
je passe trop de temps à croire à un retournement de tendance etc etc...
par exemple là vu la baisse d'hier on est toujours en 15 min baissier et pourtant la S1M fait office de rempart ...
donc je serai tenté d acheter ...
je vais attendre l open US ... mais je pense que ça va chahuter grave ... je vois bien des belles bougies d indecisions en 15 min....
Wu wei je te remerci de prendre le temps de réagir a ma situation dans mon journal c'est le genre de message que je vais lire et relire !!! Merci a tous de donner ✌✌✌
Francky je me souviens de benoist qui répete souvent de pas anticiper... et je fais pareil que toi, et je me fais marave comme toi lol faut qu'on arrete ça.
Salut poto
Journée cata !!
J avais vu juste avant l open …
Quand grosse journée le lendemain je m abstiens….
J ai pris cher aujourd’hui
Journée cata !!
J avais vu juste avant l open …
Quand grosse journée le lendemain je m abstiens….
J ai pris cher aujourd’hui
Ah mince ! Grave ?
Je compte plus 700 € en 2 jours … j ai les boules … j étais à 2400 … retombé à 1700 …
J ai Trade à 2€ le point !
Ras le bol
J ai Trade à 2€ le point !
Ras le bol
Non mais sérieux c est quoi cette journée !!!
En fait j ai l impression de revivre le début du Trading en réel …
Dès que je rentre ça part dan l autre sens !
Un truc de ouf
Dès que je rentre ça part dan l autre sens !
Un truc de ouf
Arf je sais pas trop quoi te dire mon ami... a part reste a 0.5 par points ou repasse en démo. Je sais pas trop...
En plus demain je ne peux pas trader … ni vendredi … je voulais finir sur une bonne note avant les vacances !
C est mort !
T inquiete j ai déjà vécu ces moments… je pensais qu ils étaient derrière moi …
C est mort !
T inquiete j ai déjà vécu ces moments… je pensais qu ils étaient derrière moi …
Merci !