Je fias également pareil. J'ai quelques configuration de bougies sur lequel je rentre et qui me donne la quasi certitude de débuter le trade en gain, ça peut être bon pour le protéger rapidement.
Merci DarkVador pour la vidéo.
Je fias également pareil. J'ai quelques configuration de bougies sur lequel je rentre et qui me donne la quasi certitude de débuter le trade en gain, ça peut être bon pour le protéger rapidement.
Salut Reef, merci pour ta réponse
Avec un SL10 tu dois avoir des entrées quasi parfaite car tu peux pas trop laisser le cours respirer non ?
Avec un SL10 tu dois avoir des entrées quasi parfaite car tu peux pas trop laisser le cours respirer non ?
Sa dépend si tu scalp ou non Kratos.
Regarde la dernière entrée de mon journal .
400$ en 30min avec des SL à 10points en mode sclaping.
Regarde la dernière entrée de mon journal .
400$ en 30min avec des SL à 10points en mode sclaping.
Dark merci beaucoup amigo, je connais quelques configs de bougies mais c'est vrai que je m'en sert pas beaucoup...
Pourtant je trade en 100 ticks mais je surveille beaucoup le 5min le 15min et le 1h sur un autre écran. Je vais bien regarder la vidéo et prendre des notes, ça peut etre un sacré plus ! Encore merci
Kratos, oui comme dit Max et comme tu dis aussi, je mise sur l'entrée, j'ai un stop a -20 pts mais je coupe souvent vers -10, sauf exeptions, ça dépend aussi si il y a des résistances en dessous ou pas, et -10 pts je les ratrapes logiquement en 2 ou 3 scalps alors que -20 ou plus, psychologiquement c'est plus dur pour moi.
Pourtant je trade en 100 ticks mais je surveille beaucoup le 5min le 15min et le 1h sur un autre écran. Je vais bien regarder la vidéo et prendre des notes, ça peut etre un sacré plus ! Encore merci
Kratos, oui comme dit Max et comme tu dis aussi, je mise sur l'entrée, j'ai un stop a -20 pts mais je coupe souvent vers -10, sauf exeptions, ça dépend aussi si il y a des résistances en dessous ou pas, et -10 pts je les ratrapes logiquement en 2 ou 3 scalps alors que -20 ou plus, psychologiquement c'est plus dur pour moi.
Bilan journée réel dax40 -- 0.5€/pts.
de 08h30 à 11h30 et de 15h30 à 17h.
Premier trade bien rouge, sl touché - 20 pts... super sublime excellent... mode espoir alors que rien ne pouvait le retenir...
Après ça c'est bien passé, j'ai pas trop pris de risques, j'ai pas trop été en difficulté.
Psychologie : ok
Discipline : ok
total : + 44.6 pts
de 08h30 à 11h30 et de 15h30 à 17h.
Premier trade bien rouge, sl touché - 20 pts... super sublime excellent... mode espoir alors que rien ne pouvait le retenir...
Après ça c'est bien passé, j'ai pas trop pris de risques, j'ai pas trop été en difficulté.
Psychologie : ok
total : + 44.6 pts
@Max : je t’en prie
- Reef : idem
Pour que je comprenne ta façon de trader et analyse ta perte de 20 pts, dis moi s'il te plait sur quelle Bougie horaire tu es entré ?
Regarde le genre d’exemple sur lequel tu peux entrer les yeux fermés
Il y a la configuration de la Bougie et il y a un support majeur sur 11250
- Reef : idem
Pour que je comprenne ta façon de trader et analyse ta perte de 20 pts, dis moi s'il te plait sur quelle Bougie horaire tu es entré ?
Regarde le genre d’exemple sur lequel tu peux entrer les yeux fermés
Il y a la configuration de la Bougie et il y a un support majeur sur 11250
Mais Dark merci pour ta question car je viens de chercher le trade et je me rend compte que je n'aurai jamais due rentrer ici... n'iiiiiiimporte quoi et bien fait pour moi !!!
Parcontre la Bougie d'aprés il y avait peut etre un petit signal pour shorter.
Parcontre la Bougie d'aprés il y avait peut etre un petit signal pour shorter.
Reef, au pire tu aurais pu juste vendre sur la Bougie d'hésitation après.
J'ai envie de te taper mais d'une force !
J'ai envie de te taper mais d'une force !
Armindounet oué... incompréhensible ce trade
Mdrrr je le mérite là lol
Mdrrr je le mérite là lol
C'est souvent comme ça, on fait des erreurs bêtes, on se demande pourquoi on l'a fait alors qu'il n'y avait carrément pas à le faire, mais pris dans le cours, parfois soit la config est bonne et le prix nous donne tort soit (le plus souvent) on l'a pris sans confirmation, par anticipation, frustration ou autre.
Là c'est typiquement l'erreur qu'on fait quand on est amateur, à mon avis, le cours part, on le voie partir , on hésite, on entre et le prix se retourne car on est entrer trop tard.
Mais c'est pas grave, c'est juste un trade parmi toute une série. La preuve, ta série est bonne, tu as fini vert.
Là c'est typiquement l'erreur qu'on fait quand on est amateur, à mon avis, le cours part, on le voie partir , on hésite, on entre et le prix se retourne car on est entrer trop tard.
Mais c'est pas grave, c'est juste un trade parmi toute une série. La preuve, ta série est bonne, tu as fini vert.
Max oui exactement ! Erreur de novice, et j'en ferai d'autres, si tu remontes un peu mon journal tu remarqueras que je fais souvent un rouge en début de séssion.
En tous cas merci pour votre aide les amis ❤
En tous cas merci pour votre aide les amis ❤
Salut Reef
Je viens de voir ton graph et ton entrée en haut de la 7eme Bougie verte
C’est suicidaire
Surtout que la Bougie qui suit est une Bougie d’inversement de tendance.
La vidéo que je t’ai partagée t’aidera à comprendre la signification des bougies car tu n’aurais pas dû garder ta position à la vue de la Bougie suivante
Bonne journée poto
Je viens de voir ton graph et ton entrée en haut de la 7eme Bougie verte
C’est suicidaire
Surtout que la Bougie qui suit est une Bougie d’inversement de tendance.
La vidéo que je t’ai partagée t’aidera à comprendre la signification des bougies car tu n’aurais pas dû garder ta position à la vue de la Bougie suivante
Bonne journée poto
Yes Dark tu as tout a fait raison j'en suis contient. Merci pour ton interet et ton aide !
La bise amigo ça fait plaisir
La bise amigo ça fait plaisir
Bilan journée réel dax40 -- 0.5€/pts.
de 08h30 à 12h et de 15h à 17h.
Tout c'est bien passé, pas de prise de risque, 2 ou 3 fois un peu stréssé car ça partait pas direct.
Au moins 3 trades avec entrée presque parfaite, mais le prix a tellement hésité que je suis sorti avec 1 ou 2 pts et dessuite apres il a continué d'une dizaine de points... bon l'intention y était et j'ai voulu jouer la sécurité pour un vendredi.
Et un beau trade un peu plus chargé a 2€/pts (car trés évident) pris sur un joli down puissant bien ressenti et pris au bon moment.
Psycho : ok
Toatal : + 40.7 pts
de 08h30 à 12h et de 15h à 17h.
Tout c'est bien passé, pas de prise de risque, 2 ou 3 fois un peu stréssé car ça partait pas direct.
Au moins 3 trades avec entrée presque parfaite, mais le prix a tellement hésité que je suis sorti avec 1 ou 2 pts et dessuite apres il a continué d'une dizaine de points... bon l'intention y était et j'ai voulu jouer la sécurité pour un vendredi.
Et un beau trade un peu plus chargé a 2€/pts (car trés évident) pris sur un joli down puissant bien ressenti et pris au bon moment.
Toatal : + 40.7 pts
Magnifique brother
Merci les amis
Semaine de vacances avec les enfants donc beaucoup moins de temps pour trader.
Bilan journée d'hier, 31/10, réel dax40 -- 0.5€/pts.
de 08h30 à 09h30 et de 14h30 à 15h30.
3 petits trades assez safe, rien à dire de plus lol
total : + 12.3 pts
de 08h30 à 09h30 et de 14h30 à 15h30.
3 petits trades assez safe, rien à dire de plus lol
total : + 12.3 pts
Bonjour Reef c’est très bien il faut continuer et prendre confiance. C’est une des clés de ta futur réussite. Nous sommes tous comme toi à essayer de trouver quelque chose qui nous permette d’y voir plus clair dans nos graphiques…Bonne journée