ï»ż
isidoreeden
non mais je suis tout les meilleurs
je pense que dans le trading on n'en sais jamais assez
non mais je suis tout les meilleurs
je pense que dans le trading on n'en sais jamais assez
Armindo
J'attendais le signal hier soir Ă la close Ă 17h.
Il faudrait le lui demander, mais je pense que Louis aussi...
J'attendais le signal hier soir Ă la close Ă 17h.
Il faudrait le lui demander, mais je pense que Louis aussi...
Toujours sur la route Armindo 33..? 33 Pour région Bordelaise ou Arcachonnaise ?
Bravo les amis,
c'est important de se motiver, les rĂȘves ne sont pas inaccessibles si on est Ă la hauteur de ces derniers.
Beaucoup de personnes sont inspirantes sur ce forum, il convient juste de ne pas vouloir aller trop vite et avec de la rigueur et une rĂ©gularitĂ© dans les rĂ©sultats, le rĂȘve deviendra rĂ©alitĂ© les amis... ou pas mais le plus important c'est d'avoir essayĂ©.
En tout cas pour ceux qui en font leur métier du trading , je vous tire mon chapeau .. c'est un métier trÚs difficile
c'est important de se motiver, les rĂȘves ne sont pas inaccessibles si on est Ă la hauteur de ces derniers.
Beaucoup de personnes sont inspirantes sur ce forum, il convient juste de ne pas vouloir aller trop vite et avec de la rigueur et une rĂ©gularitĂ© dans les rĂ©sultats, le rĂȘve deviendra rĂ©alitĂ© les amis... ou pas mais le plus important c'est d'avoir essayĂ©.
En tout cas pour ceux qui en font leur métier du trading , je vous tire mon chapeau .. c'est un métier trÚs difficile
c'est sans doute pour cela que l'on voix des bon tradeurs se surveiller car eux aussi savent qu'ils sont meilleurs en Ă©tudiant tout le monde
D'accord avec toi Mickael...s'inspirer de tous les meilleurs pour réussir , c'est une clé...
Armindo, je t'ai rajouté une précision dans le post
Armindo oui je tres bien avec la pluie en fond
Michael je suis bien d'accord avec toi sur ta perception de la vie. pour ça que j'ai fais mes premiers investissements des mon 1er salaire.
Aujourd'hui ma plus grande richesse est effectivement ce temps si précieux qu'on peut mettre à profit pour sa famille et ses loisirs
On a de la chance de vivre a l'epoque d'internet et des taux emprunt super attractif. En faisait fonctionner un peu sa tĂȘte et en faisant travailler son argent on peut rapidement une libertĂ© financiere
Aujourd'hui ma plus grande richesse est effectivement ce temps si précieux qu'on peut mettre à profit pour sa famille et ses loisirs
On a de la chance de vivre a l'epoque d'internet et des taux emprunt super attractif. En faisait fonctionner un peu sa tĂȘte et en faisant travailler son argent on peut rapidement une libertĂ© financiere
WuWei
11h ... rapport avec le petit train ?
11h ... rapport avec le petit train ?
Zaco non, avec le message d'Armindo de 13h13
Bon Aller C'Est FĂȘte De La Musique Ce Soir ,
Je ne te suis pas cette fois
tu as rajouté la précision "fin de matinée, proche de 11h" dans ton message d'origine. Aussi je pensais que ça avait rapport avec le petit train autrefois semble-t-il traditionnel ...
edit : ah ok, je pense t'avoir compris. tu précisais ton message originel pour qu'on se repÚre mieux sur ton critÚre .. c'est ça ?
tu as rajouté la précision "fin de matinée, proche de 11h" dans ton message d'origine. Aussi je pensais que ça avait rapport avec le petit train autrefois semble-t-il traditionnel ...
edit : ah ok, je pense t'avoir compris. tu précisais ton message originel pour qu'on se repÚre mieux sur ton critÚre .. c'est ça ?
merci MaĂźtre
C'est Louis le patron. important de décortiquer et décoder tout ce qu'il écrit et publie
Pour moi c'est le pÚre supérieur
Question de point de vue
Et effectivement ... c'est en dĂ©cortiquant tout ce que vous publiez tous les deux qu'on emmagasine un maximum. C'est absolument gĂ©-ni-al ! J'ai l'impression d'ĂȘtre tous les soirs un dĂ©tective j'adore cette façon de transmettre, tout juste un peu pour attiser la curiositĂ©, tout juste pas assez pour que ça ne tombe pas tout cuit dans le bec.
Personnellement, que je réussisse ou pas dans la discipline, je n'aurai jamais assez de mot pour remercier autant de générosité de votre part à vous tous, les virtuoses du trading
Question de point de vue
Spoiler:
Personnellement, que je réussisse ou pas dans la discipline, je n'aurai jamais assez de mot pour remercier autant de générosité de votre part à vous tous, les virtuoses du trading
Gaetan oui toujours sur la route