Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Pour ce qui me concerne : pression très baissière = a priori pas d'entrée long tant que signal clair sur l'ut 5 ou signal fort UT2
Et a priori pas en dessous du Pivot J
Mais c'est ma manière à moi de fonctionner
Lproud je me suis fait la meme reflexion et ca faisait conflit dans ma tete, on m'a expliquer que si tu es sur cfd à risque limité regarde les cours cfd à risque limité te prend pas la tete.
Reef
cependant tout mes trades ont pour target des niveaux psychologiques (50/75/100), alors quand on les manque à 2 points près car en réalité mes 50 correspondent à 60, tout part en l'air
WU wei,
J'ai quand même fait une petite réintégration du 12900 .
En général c'est un niveau qui réagit bien , d'autant qu'on venait de descendre de 150 pts.
je me suis fié à ce que j'ai dit à PHIL et suis entré à l'achat à 12908, mais on dirait que décoller sera plus difficile que prévu ^^
edit : belle impulsion, dommage pas réussi à décoller, touché le stop à +3 points :/