Shorts Dax 12660 + 12649
Salut khubiwinch, bien vu pour les taux, je n’avais pas vu ton msg
autre sl touché mais c'est pas des trades pris avec émotion etc, aucun regret. par contre je sais pas ça va descendre jusqu'où si on revient pas integrer les 12600
Bonjour tout le monde!
j'espere que vous allez bien!
quant a moi j'etais atteint de la malaria et aujourd'hui je suis en pleine forme!
Armindo tu vas bien!
j'espere que vous allez bien!
quant a moi j'etais atteint de la malaria et aujourd'hui je suis en pleine forme!
Armindo tu vas bien!
wow, SL touché aussi je ne pensais pas qu'il descendrait autant
Joué mouvement entre S2J et S1S, sorti à 12557, pris 33 points.
Pas eu le courage d'attendre les 542 de S1J qui vient d'être atteint.
Pas eu le courage d'attendre les 542 de S1J qui vient d'être atteint.
1h30 de grimpe pour toucher mon sl +20 en 5min... frustrant, pas là pour rentrer short en plus... journée à 0,0 points
Meme la S1S se fait deglinguer
Mauvaise journée, rendu tous mes gains sur un trade à levier...
Psycho Psycho!
Psycho Psycho!
Le graphique. Et ça continue à descendre. Sacrée journée.
Bon, je vais attendre la première Bougie Heikin Ashi M5 verte avant de vouloir acheter sous les supports
j'avais 3 lots short à 12850... soit bientot 400*3 points lol c'est un mois de trading en une matinée ça met très bien en évidence mon manque de jugeote sur les sorties
Cult of Luna : dans une journée aussi directive tu peux enlever les PP 4H.. pas assez solides.
Généralement le matin, plutôt avant 10h, le Dax recherche un point d'appui. Tres souvent le Pivot J (surtout le lundi matin). Enfin ce ne sont que mes statistiques, pas de la cartomancie
A partir du moment où le pivot J a été cassé (à 10h ), la tendance était donnée, au moins jusqu'à 14h30 voire 15h30.
Mais on avait déjà les premiers signaux sur la Bougie de 8h...
Généralement le matin, plutôt avant 10h, le Dax recherche un point d'appui. Tres souvent le Pivot J (surtout le lundi matin). Enfin ce ne sont que mes statistiques, pas de la cartomancie
A partir du moment où le pivot J a été cassé (à 10h ), la tendance était donnée, au moins jusqu'à 14h30 voire 15h30.
Mais on avait déjà les premiers signaux sur la Bougie de 8h...
LProud, je pense qu'on fait tous plus ou moins la même erreur... mais de moins en moins tôt avec l'expérience. Au moins, tu as pris des points
Wu Wei, sur les shorts matinaux tu en avais conservé ?
JPM, certes la ou je suis très content c'est que j'ai renforcé mes shorts sur les premiers retracements au lieu de tout sortir, sans rigoler, en suivant le plan, bilan 5min après l'open je pouvais couper pour la journée. Après, je veux surtout prendre en expérience dans un style que je découvre, les journées très vertes c'est cool pour le moral, surtout quand ça se régularise, mais pas encore représentatif de mon niveau.
JPM, certes la ou je suis très content c'est que j'ai renforcé mes shorts sur les premiers retracements au lieu de tout sortir, sans rigoler, en suivant le plan, bilan 5min après l'open je pouvais couper pour la journée. Après, je veux surtout prendre en expérience dans un style que je découvre, les journées très vertes c'est cool pour le moral, surtout quand ça se régularise, mais pas encore représentatif de mon niveau.
Oui Lproud tous
J'ai fait quelques scalps contre tendance et suis rentré sur toutes les ruptures d'obliques (y compris les deux derniers)
Je suis passé plutôt en UT5 aussi, plus lisible je trouve dans ce type de marché.
J'ai essayé d'expliquer juste au dessus
J'ai fait quelques scalps contre tendance et suis rentré sur toutes les ruptures d'obliques (y compris les deux derniers)
Je suis passé plutôt en UT5 aussi, plus lisible je trouve dans ce type de marché.
J'ai essayé d'expliquer juste au dessus
Déjà plus de 100 points en dessous de ma sortie. Les ours sont affamés après ce week-end de 3 jours
Qui va les arrêter ? Les 12400 ?
Qui va les arrêter ? Les 12400 ?
Wu Wei, chapeau, grosse journée là !
la dernière sur la Bougie de 13h05 était un vrai cadeau du marché, hélas j'étais à la sieste
tes entrées long permettent de "mettre en pause" le short c'est bien ça ? L'objectif c'est qu'en cas de gros retracement tu as toujours tes gains max, et si on reprend la chute tu peux encaisser les gains du long
la question subsidiaire étant : tu ne coupes pas les trades matinaux avant BE ? par exemple sur le up du petit train ?
la dernière sur la Bougie de 13h05 était un vrai cadeau du marché, hélas j'étais à la sieste
tes entrées long permettent de "mettre en pause" le short c'est bien ça ? L'objectif c'est qu'en cas de gros retracement tu as toujours tes gains max, et si on reprend la chute tu peux encaisser les gains du long
la question subsidiaire étant : tu ne coupes pas les trades matinaux avant BE ? par exemple sur le up du petit train ?
NAZE : On est rendu sur l'oblique UT4h