investing.com les graph son au ralentis de quelque seconde
ils sont partis à Disney land sur investing loool
les indices vont finir verts ou est-ce un piège parce que Blackrock traine la pâte...
les indices vont finir verts ou est-ce un piège parce que Blackrock traine la pâte...
Bon dommage quelques achat sous les 11600 il fuse à 11700
y a un charnier d'oursons avec cette remontée
et voilà, 750, retracement de 50% de la baisse de la news, j'ai vu ça tellement de fois que je n'y ai pas cru, donc, pas en position.
La vache il fusse achat 11700 coupe 3 pip il fuse encore
dire qua la fin de la journée on finir dans le fond du barils lollll
c'est la remonté fantastique ou quoi ???
Scoudibi Laisse tomber je me dit qu’il va revenir au moins sur les 11550 ou 11500 est il monte à fond
C’est dingue en temps normale on a une répétition de la baisse au moins la même pas il tombe violemment remonte et en fin de séance comme de puis le début de la semaine il baisse a fond
ne miser pas sur la formule 8 par en haut je suis sur qui a un piege
merci Treve zero trade pour le moment
Tu en penses quoi TREVE? je pensais qu'il allait retracer moins que ça, et qu'il allait au contraire vite revenir percer vers le bas, ça me met bien le doute
Il peut aller à 11850 est là sa serais un bonne place pour le vendre mais cette chute violente et la remonter c’est insane
Bon le s&p lui il n’a pas encore tout récupéré le Dow pareille seul le nq bondi aussi fort
Cult_of_Luna
je viens d écrire ce que j en pensais
je viens d écrire ce que j en pensais
Rien de très surprennent je trouve, on corrige l'excès de 14h30 (hors ouverture de marché), maintenant, ça va se corser. Fin de journée, direction, la plage. Bon week-end pour ceux qui ont la chance de faire le pont.
Hello les traders, Claude, Treve, Phil, JPM and co
enfin en vacs, départ demain matin très tôt pour la République Dominicaine et je dois préparer les valises de madame et des enfants
Eh oui, madame travaille et finit tard donc je m'y colle et j'aime pas ça
station de trading prt ouverte mais pas sûr de trader
a+
enfin en vacs, départ demain matin très tôt pour la République Dominicaine et je dois préparer les valises de madame et des enfants
Eh oui, madame travaille et finit tard donc je m'y colle et j'aime pas ça
station de trading prt ouverte mais pas sûr de trader
a+
Tesla qui bondi a +3%
Salut Dark ahah je pars bientôt aussi courage dans ta préparation de valises