me semble qu on serais due ....
me semble que ca fait un bon bout de temps que nous avons pas eu un -500 sur le nq en heure réguliere
Riboulding vas-tu participer au séminaire ?
Merci treve pour l’annonce
JPM biseau aussi sur le Dax
Armindo33: Non ...je préfère me donner du temps en pratique et faire ce séminaire plutôt l'année prochaine ... ce sera plus bénéfique et j'aurai plein de questions !
Bonjour à tous !
Riboulding ok je comprends !
Ça fait longtemps que tu fais du trading ?
Ça fait longtemps que tu fais du trading ?
Hello à tous,
J'ai une méthode pour scalper les opens US : je rentre durant les 5 premières minutes de l'open, dés que le cours casse un pivot H4, J, S, etc
Je privilégie l'achat si tendance moyenne et long terme à la hausse et inversement
je coupe chaque trade au bout de 1 ou 2 secondes en essayant de chopper quelques point sur "l'élasticité" du cours
J'ai une méthode pour scalper les opens US : je rentre durant les 5 premières minutes de l'open, dés que le cours casse un pivot H4, J, S, etc
Je privilégie l'achat si tendance moyenne et long terme à la hausse et inversement
je coupe chaque trade au bout de 1 ou 2 secondes en essayant de chopper quelques point sur "l'élasticité" du cours
Armindo33 : de la bourse depuis 20 ans (portefeuille de values) ... du swing et DayT depuis 2 ans , et scalping av l'école de Benoist !
Je n'osais pas avant ...
Je n'osais pas avant ...
TREVE tu me fais peur lol
Francois74600 : tu as intérêt à rentrer achat limite 3 tics ! pour trouver la hausse rapidos...et tu as des résultats positifs sur cette méthode ?
Riboulding sacré cv quand même
Éviter d'acheter aujourd'hui ou alors prenez vite vos gains comme des voleurs
Hello bon journée à tout pas le temps d’être sur les graphismes today rdv consulat pour mon passeport je déjà de cette belle journée que vous aller avoir. Take care à tous
Allez, on met tous la maison pour que le DAX retape les 12500
@riboulding, ca fonctionne 9 fois sur 10 mais disons qu'il faut pas traîner, quand le résultat est vert --> tu sors (sur cfd à risque limité bien sur)
@riboulding, ca fonctionne 9 fois sur 10 mais disons qu'il faut pas traîner, quand le résultat est vert --> tu sors (sur cfd à risque limité bien sur)
je vois plutôt les 12400