apprêtez-vous jolie configuration en formation ut15 nq
Trading view sur portable ça marche? J ai rarement l occasion d être devant un pc (mac en fait).
Zeddicus
le bonjour
le bonjour
Zedd pourquoi t'as pas un journal
J'ai 40 ans et me sens très jeune pour préparer mon avenir
Bref, suspens, les 2 niveaux s'il y a formule... sont très significatifs sur NAZE
Bref, suspens, les 2 niveaux s'il y a formule... sont très significatifs sur NAZE
Je voulais dire smartphone pas portable
@reef : 40 ans t'as encore de la marge !
ya rien de clair
je retourne faire une sieste de 30 minute
je retourne faire une sieste de 30 minute
merci reef !
merci motivator, ça va venir. tu es au bon endroit pour apprendre.
ça s'améliore de mon coté mais cela reste fragile, il faut apprendre a se raisonner. éviter les craquages et ça va aller
merci motivator, ça va venir. tu es au bon endroit pour apprendre.
ça s'améliore de mon coté mais cela reste fragile, il faut apprendre a se raisonner. éviter les craquages et ça va aller
I need, j'y pense a l'ouvrir. ca sera surement pour apres les vacances, fin aout.
peut importe ton age ça ne veux rien dire! ça demande de la volonté et de la détermination
Reef, ça va 40 ans ! Disons que dans 2 ans max t"es rentable, tu pourras encore bien profiter je te le dis
Ah cool Zedd ! Des stats comme ça, ça donne envie d'approfondir la chose concernant ta façon de trader
Ah cool Zedd ! Des stats comme ça, ça donne envie d'approfondir la chose concernant ta façon de trader
super zeddicus
très belle courbe... comme tu dis, c'est dans la gestion des pertes qu'on voit les gagnants.
Parce qu'on est tous capable de prendre de bons trades mais comment gérer ceux qui se passent mal
très belle courbe... comme tu dis, c'est dans la gestion des pertes qu'on voit les gagnants.
Parce qu'on est tous capable de prendre de bons trades mais comment gérer ceux qui se passent mal
Bon on jongle sur les 540 560 quelques scalp dessus tp1 pour pas être surpris si cela baisse
Salut tout le monde
je comprends un truc en gros dans ce milieu c'est que tu dois pas faire ce que tu as envie de faire
@Zeddicus : tu te penses capable d'en faire ton métier? c'est ton souhait?
désolé pour ma curiosité !
désolé pour ma curiosité !
oui rob j'en suis maintenant convaincu. si on évite les tunnels de pensée, les journées ou on fait n'imp a essayer de se refaire. qu'on sait arrêter de trader quand on sent que ça ne le fait plus, alors les resultats se stabilisent.
en continuant de travailler, encore et encore, comme wu wei alors on commence a être récompensé.
mais la première étape n'est pas technique, c'est la maitrise de soi.
on peut bouffer tous les graphiques et bouquins possibles si on crame tout en 1 journée en c'est même pas la peine.
et je dis ça en connaissance de cause. j'aurais pu jouer dr jeckyll & mr hyde sans pb
en continuant de travailler, encore et encore, comme wu wei alors on commence a être récompensé.
mais la première étape n'est pas technique, c'est la maitrise de soi.
on peut bouffer tous les graphiques et bouquins possibles si on crame tout en 1 journée en c'est même pas la peine.
et je dis ça en connaissance de cause. j'aurais pu jouer dr jeckyll & mr hyde sans pb
Personnellement, je tire mon chapeau à ceux dont le métier est le day trading ou qui souhaite le devenir. J'en serais parfaitement incapable de gérer cette pression
oui motivator c'est mon souhait mais pour le moment c'est trop tot, encore du developpement personnel a faire et de la rigueur pour commencer a entrevoir cette possibilité.
ca sera le but de l'ouverture de mon journal !
ca sera le but de l'ouverture de mon journal !