Ineed il me reste que 2ans pour etre rentable en plus lol au dela va falloir retourner travailler comme monsieur tout le monde. Mais j'y arriverai c sur !
robravo
j'aime bien la phrase qui dit
si tu choisis la facilité ta vie sera dur, si tu choisis la difficulté ta vie sera facile
j'aime bien la phrase qui dit
si tu choisis la facilité ta vie sera dur, si tu choisis la difficulté ta vie sera facile
reef quelle est ta situation, tu as quitté ton taf pour essayer de devenir trader pro ?
sans etre rentable avant ?
sans etre rentable avant ?
Saidfed tradingview est pas mal sur mobile
Jolie phrase michael
Naze toujours le moins vert depuis 1h
Naze toujours le moins vert depuis 1h
Bonjour la file,
Le bonjour Treve,
Bonjour Wu Wei, Treve trade rarement les 90 premières minutes de l'open.
[TREVE T-1000 » 11 oct. 2020 21:53
Claude38 je commence a calculer a partir de l open 9.30 heure de Montreal et 15h.30 heure de France
je trade tres rarement avant 90 minute apres l ouverture officiel
TREVE T-1000 » 06 janv. 2022 00:39
zaco43
ouffff tu es en train de mettre les charrue devant les boeuf
pour quel raison tu pense que je trade rarement avant 90 minute en heure réguliere ?
car on ne sais pas ou est le top ou le creux en heure réguliere
la formule de 8 ce calcule au pointe au extremiter en heure réguliere et non a partir de l ouverture ??
tu es déja en train de me dire que le top ou le creux sera dret a l open ??
ou a été le top auj ??? a quel heure en temps réguliere ??
et voila tu la réponse
Le bonjour Treve,
Bonjour Wu Wei, Treve trade rarement les 90 premières minutes de l'open.
[TREVE T-1000 » 11 oct. 2020 21:53
Claude38 je commence a calculer a partir de l open 9.30 heure de Montreal et 15h.30 heure de France
je trade tres rarement avant 90 minute apres l ouverture officiel
TREVE T-1000 » 06 janv. 2022 00:39
zaco43
ouffff tu es en train de mettre les charrue devant les boeuf
pour quel raison tu pense que je trade rarement avant 90 minute en heure réguliere ?
car on ne sais pas ou est le top ou le creux en heure réguliere
la formule de 8 ce calcule au pointe au extremiter en heure réguliere et non a partir de l ouverture ??
tu es déja en train de me dire que le top ou le creux sera dret a l open ??
ou a été le top auj ??? a quel heure en temps réguliere ??
et voila tu la réponse
Zed oui j'ai quitté mon taf depuis 5 mois pour raison médicale
c'est un super conseil de treve ca.
depuis que je trade plus trop l'open ca va beaucoup mieux. c'est grace a toi TREVE !
sauf que j'attends 5 min, pas 90 moi. Treve a une patience qu'il m'est impossible d'atteindre.
depuis que je trade plus trop l'open ca va beaucoup mieux. c'est grace a toi TREVE !
sauf que j'attends 5 min, pas 90 moi. Treve a une patience qu'il m'est impossible d'atteindre.
d'accord je comprends reef.
Ne te mets pas trop la pression sur les delais, on en a assez comme ca.
fais ce que tu as a faire au jour le jour et ca ira
Ne te mets pas trop la pression sur les delais, on en a assez comme ca.
fais ce que tu as a faire au jour le jour et ca ira
Enfin cela part !
ca sent un peu la cave, vous ne trouvez pas ?
je sens le marché febrile avec toutes les echances a venir la semaine prochaine.
je sens le marché febrile avec toutes les echances a venir la semaine prochaine.
Je tente ça sinon rien sur nasdaq
Jolie phrase Michael, dans un sens c'est assez vrai...mais il y aurait beaucoup de choses à dire et sur ce forum n'est pas le lieu pour ça... tout du moins il faudrait créer un sujet là dessus.
Pas sûr que celle qui travaille à faire des ménages dans des bureaux le matin très tôt le voit sous cet angle
Pas sûr que celle qui travaille à faire des ménages dans des bureaux le matin très tôt le voit sous cet angle
Quelques scalp sur la descente pas hausse vendre à 575 on verra la suite si cela rebondi ou pas .
Pour moi le trading c'est pas plus flippant qu'avoir un autre business indépendant (boutique, restaurant etc) en terme de pression.
Je trouve que c'est même plus safe le trading une fois la méthode trouvé, la psycho stabilisé etc
Par exemple, avec le covid, pendant les crises etc, je préfère être 1000 fois à la place de n'importe quel trader rentable du forum qu'à la place d'un patron de restaurant etc
Le truc le plus safe selon moi ça reste l'immobilier mais il faut un capital énorme
Je trouve que c'est même plus safe le trading une fois la méthode trouvé, la psycho stabilisé etc
Par exemple, avec le covid, pendant les crises etc, je préfère être 1000 fois à la place de n'importe quel trader rentable du forum qu'à la place d'un patron de restaurant etc
Le truc le plus safe selon moi ça reste l'immobilier mais il faut un capital énorme
J'aimerai le -8 +8 aujourd'hui
reef tu va y arriver accroche toi! d’après mon papa ceux qui réussissent n'ont pas deux tête
Le pivot du jour et cela remonte sur l'OPR, c'est pas directionnel comme marché