Attente d'un non croisement haussier en 2 mn pour positiver un TP vers U5 vers 13000.
JPM ❤
Allez les amis bonne soirée, bonne nuit et a demain ✌✌✌
Allez les amis bonne soirée, bonne nuit et a demain ✌✌✌
Je vous explique pourquoi je suis parti prendre l'air (et manger à l'occasion, et oui !!! après le goûter, il y a le dîner... car je mange 5 fois par jour )
Et tous les jours, c'est la même histoire mais, si je ne parviens pas à dompter les US, je ne vois pas trop comment vivre durablement du trading... Je fais une matinée propre sur DAX avec des set-ups et un money management respectés. Ensuite, arrive l'oncle SAM avec ses gros sabots, et j'ai toujours envie de faire le gros coup, ne pas rater le train qui passe... Bref, de la daube en barre. Tant est si bien que parfois, je perds mes gains de la matinée et, par la même, 5h de ma vie à tenir un équilibre précaire sur mon compte... Mais parfois cela fonctionne aussi donc je me prends pour Hercule avec 2 paires de... et le lendemain, rebelotte... flatish... arrêter les US serait la bonne décision mais je suis en apprentissage, et prêt à perdre mon K de trading, dont je n'ai pas besoin pour vivre donc je persévère et caresse l'espoir d'y arriver
Envoyez-moi vos RIBs pour la séance de psy
En perf pure, cela représente un beau % du K que je ramène au même montant chaque début de mois voire avant, car s'il gonfle trop, je pars en surexposition et donc en tilt... Dois-je renoncer à pouvoir, un jour, passer à 5, 20, 25 ou 100€ le point ? Non, mais tout vient à point à qui sait se former, se remettre en question et TRAVAILLER ! (sur soi, principalement)
Et tous les jours, c'est la même histoire mais, si je ne parviens pas à dompter les US, je ne vois pas trop comment vivre durablement du trading... Je fais une matinée propre sur DAX avec des set-ups et un money management respectés. Ensuite, arrive l'oncle SAM avec ses gros sabots, et j'ai toujours envie de faire le gros coup, ne pas rater le train qui passe... Bref, de la daube en barre. Tant est si bien que parfois, je perds mes gains de la matinée et, par la même, 5h de ma vie à tenir un équilibre précaire sur mon compte... Mais parfois cela fonctionne aussi donc je me prends pour Hercule avec 2 paires de... et le lendemain, rebelotte... flatish... arrêter les US serait la bonne décision mais je suis en apprentissage, et prêt à perdre mon K de trading, dont je n'ai pas besoin pour vivre donc je persévère et caresse l'espoir d'y arriver
Envoyez-moi vos RIBs pour la séance de psy
En perf pure, cela représente un beau % du K que je ramène au même montant chaque début de mois voire avant, car s'il gonfle trop, je pars en surexposition et donc en tilt... Dois-je renoncer à pouvoir, un jour, passer à 5, 20, 25 ou 100€ le point ? Non, mais tout vient à point à qui sait se former, se remettre en question et TRAVAILLER ! (sur soi, principalement)
Et ne pas être là l'après-midi, c'est ne pas découvrir Treve et sa Méthode tombée du ciel, ne pas découvrir l'AT.S. grâce à Léon, ne pas voir Wu Wei passer de 1 à 25€ le point en 1 mois... ne pas avoir le plaisir de lire / échanger avec des inscrits qui ne viennent que pour les US... Bref, force et honneur !!!!
@JPM le contentement est une étape importante je pense vers la voie de la réussite.
Elle permet ensuite d'augmenter le nombre de lot suite a la confiance généré sur une bonne periode de temps.
En plus faut etre conscient de sa condition emotionnel, stressé, calme, depress, euphorique, énervé.
Seulement un cas permet de reussire, a vous de trouver.
Je l'envois où le rib?
Elle permet ensuite d'augmenter le nombre de lot suite a la confiance généré sur une bonne periode de temps.
En plus faut etre conscient de sa condition emotionnel, stressé, calme, depress, euphorique, énervé.
Seulement un cas permet de reussire, a vous de trouver.
Je l'envois où le rib?
Merci Esope, je te dis, dans le calme, que nous n'avons pas le droit d'échanger nos coordonnées
zut, je me suis fais avoir.
J'ai un beau short NAZE en cours à 13 041.4 alors qu'il pivote nom d'une P I P E !!!
idem JPM, qui vivra verra. finger crossing.
JPM55> Faut dire que, comme Treve, je suis dans le même fuseau horaire que wall street.
C'est plus facile pour moi de trader les US que le CAC ou DAX.
A propos, comment faites vous pour savoir lequel performe le plus?
C'est plus facile pour moi de trader les US que le CAC ou DAX.
A propos, comment faites vous pour savoir lequel performe le plus?
Léon, lequel performe le plus ou sur lequel on performe le plus ?
Jpm je ne suis pas en position pour te conseiller mais je suis sûr et certain que tu y arrivera ! Bise l'ami
tu espères quel cours JPM 12900 12800 ?
12 400, je l'ai dit ce matin
pas aujourd'hui...
Spoiler:
question indiscrète : Tu trades depuis combien d'années JPM ?
Bonsoir benoist, je vois que tu discutes alors je me permets une question
En scalping pur comme toi mets tu un stop loss quand tu ouvres ta position ?
En scalping pur comme toi mets tu un stop loss quand tu ouvres ta position ?