Attention les shirt, les rsi sont en surchauffe
Un peu tard Nova, je pense qu'il faut attendre que la tentative de rebond s'épuise. Un retour vers les 13 400 serait commerçant
stoppé -9. Dommage.
Je vais attendre oui JPM. Ils savent pas trop où aller là.
Je vais attendre oui JPM. Ils savent pas trop où aller là.
JPM c'est ce que je visais le retour aux 400 mais j'ai encaissé parce que cela ne venait pas.
Sans moi, c'est up en 1'.
Sorti à 13 394
Nova, cela reste une belle zone short en intraday je trouve
je suis d'accord, mais ils ne semblent pas savoir quelle direction prendre.
Pour des trades très rapides, c'est bon. Mais pour des trades un peu plus longs c'est trop dangereux je trouve pour le moment.
Pour des trades très rapides, c'est bon. Mais pour des trades un peu plus longs c'est trop dangereux je trouve pour le moment.
En phase, scalp pur
2 positions prises sur ces bougies, je joue 70 et 37 points (1 lot chacune) sur le retour aux hauts de la nuit, après cet open de chasse aux stops.
Au secours, c'est brouillon ! C'était plus lisible hier le dax...
bonjour a tous et merci pour l open
Motivator, concernant la lisibilité
mon entrée n'est pas parfaite, mais plutot lisible et je pense que Wu Wei aurait été d'accord sur celle-ci.
Surchauffe rsi ut5, puis retour à la normale (Double bottom en ut1, achat, on conserve car confirmation rsi)
on casse l'oblique baissière du rsi ut5, entrée pour mon second lot
coté ut15, surchauffe rsi puis retour à la normale, signal très bullish si le setup suit bien entendu
je ne sais pas quelle est ta méthode, mais ici le choix était assez "straight forward"
mon entrée n'est pas parfaite, mais plutot lisible et je pense que Wu Wei aurait été d'accord sur celle-ci.
Surchauffe rsi ut5, puis retour à la normale (Double bottom en ut1, achat, on conserve car confirmation rsi)
on casse l'oblique baissière du rsi ut5, entrée pour mon second lot
coté ut15, surchauffe rsi puis retour à la normale, signal très bullish si le setup suit bien entendu
je ne sais pas quelle est ta méthode, mais ici le choix était assez "straight forward"
Après analyse de mon dernier short, je me suis aperçu que j'aurai pas du le prendre, setup pas totalement OK.
Je me mets une baffe, c'est mérité
S1J fait barrage pour le moment au scénario de Lproud.
Je me mets une baffe, c'est mérité
S1J fait barrage pour le moment au scénario de Lproud.
Nova , peut etre gourmand sur le tp... Les indicateurs restent vert, pour le prix de mon point je préfère ++expérience quitte à manquer des gains, en prenant le risque de gagner plus aussi, il faut jouer avec les limites