[REEL] pas de démo pour moi aujourd'hui du trading en price action pur hors strat.
Rien pour moi aujourd'hui pas le genre de marché sur lequel je suis à l'aise
J'aurais appris que chez mon broker les comptes demos étaient réinitialisés tout les 15 jours
Cette fois ils m'en ont donné un avec une durée illimité ça sera plus pratique pour mes tests.
Cette fois ils m'en ont donné un avec une durée illimité ça sera plus pratique pour mes tests.
0 trade pour moi aujourd'hui j'avais du travail en retard mais demain je serais sur les graphes
[DEMO] Un seul signal clair, j'en ai ajouté un 2eme en rouge que je n'ai pas pris mais
qui répondait aux critères de la strat sauf que c'est un pattern que j'ai vue plusieurs fois qui n'allait pas aux 10 points et après on décrochait ce qui n'a pas manqué encore cette fois ci.
qui répondait aux critères de la strat sauf que c'est un pattern que j'ai vue plusieurs fois qui n'allait pas aux 10 points et après on décrochait ce qui n'a pas manqué encore cette fois ci.
Pas de strat aujourd'hui le marché ne s'y prêtait guère donc ce matin j'ai tradé le range entre les deux ligne blanche et l'après midi j'ai tradé la résistance de l'oblique et son break (merci Wu Wei).
[DEMO] Deux signaux très compliqué à trader aujourd'hui rien à voir avec la journée d'hier
Simple suivie de tendance pour moi ce matin pas eu le temps de trader cette après midi beaucoup de boulot en ce moment.
Spoiler:
Le genre de journée ou je suis le plus à l'aise quand il y a de l'amplitude dans les deux sens car j'ai énormément de difficultés quand c'est directionnel il faudra que j'arrive à me corriger
@ChristelleP merci je profiterai de mon open ce mois ci pour vous faire découvrir mon travail
@ChristelleP merci je profiterai de mon open ce mois ci pour vous faire découvrir mon travail
Spoiler:
J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserve.
@ChristelleP Faudra patienter la dernière semaine d'octobre ^^
Moins évident aujourd'hui qu'hier en plus je m'en veux j'ai shorté alors que je le fais jamais mais tout était ok pour que ça descende et jai coupé après seulement 9 points plus bas alors que j'avais un stop sur be. C'est terrible cette appréhension avec le short
Moins évident aujourd'hui qu'hier en plus je m'en veux j'ai shorté alors que je le fais jamais mais tout était ok pour que ça descende et jai coupé après seulement 9 points plus bas alors que j'avais un stop sur be. C'est terrible cette appréhension avec le short
Pas eu beaucoup le temps de trader aujourd'hui à cause du boulot mais semaine verte
J'ai essentiellement trader ce matin sur le mouvement du dax, (juste un trade après midi), j'ai fait pratiquement ma semaine donc je ne prendrais aucuns risques surtout qu' à un moment j'étais en excès de confiance et j'ai pris un trade qui a faillit me coûter cher
Encore du travail à faire sur la psychologie et sur mes entrées parfois brouillonnes...
Encore du travail à faire sur la psychologie et sur mes entrées parfois brouillonnes...
Vert mais pas satisfait de moi sur certaines entrées approximatives qui m'ont obligé de couper très tôt donc d'être exposé pour pas grand chose. Pour moi l'entrée représente 80% de la réussite d'un trade.
Encore beaucoup de travail si un jour je souhaite en vivre
Encore beaucoup de travail si un jour je souhaite en vivre
Spoiler:
Belle soirée toi Ichimaru