Ineed, ta liste est par ordre d'importance ?
Armindo, le seul vrai test est le réel. Oui, là on ressentira toutes sortes d'émotions qu'il faudra contrôler sous peine de sanction financière immédiate.
Reef
Ichimoku marche bien dans des tendances marquées, dans un range ça ne marche pas. C'est un coup à se faire découper surtout dans les petites ut
utile dans une tendance marquée pour accompagné un trade ou encore les repères kijun et tenkan et SSB dans les grandes ut sont souvent des supports et resistances efficaces
je trouve Ichimoku très interessant en grandes ut
si tu t'y interesse le livre de Karen Peloille "le guide complet du trading Ichimoku" est pas mal et bien illustré. Après voilà, c'est une bequille comme une autre Ichimoku, ça doit sûrement être plus efficace pour les swingers que les scalpeurs.... enfin c'est mon avis
Ichimoku marche bien dans des tendances marquées, dans un range ça ne marche pas. C'est un coup à se faire découper surtout dans les petites ut
utile dans une tendance marquée pour accompagné un trade ou encore les repères kijun et tenkan et SSB dans les grandes ut sont souvent des supports et resistances efficaces
je trouve Ichimoku très interessant en grandes ut
si tu t'y interesse le livre de Karen Peloille "le guide complet du trading Ichimoku" est pas mal et bien illustré. Après voilà, c'est une bequille comme une autre Ichimoku, ça doit sûrement être plus efficace pour les swingers que les scalpeurs.... enfin c'est mon avis
j'ai une belle pose pour ma libido de 13-16h
Merci pour vos avis
Michael
Nova, pour chaque groupe (pivot, haut/bas) ça va de la zone la moins forte à la zone la plus forte
Et pour les fibonacci j'ai pris les 3 niveaux les plus forts (normalement )
Michael
Nova, pour chaque groupe (pivot, haut/bas) ça va de la zone la moins forte à la zone la plus forte
Et pour les fibonacci j'ai pris les 3 niveaux les plus forts (normalement )
Ineed, tu posais la question des middle J. La baisse du Dax s'est arrêtée (pour le moment) sur mS2 J.
il faut comprendre la philosophie des analyses!
Ichimoku est l'étude de l'équilibre des prix!
tandis que
l'AT -analyse technique, classique - est l'étude des extrèmes des prix !
avec ces vidéos bien assimilé, un bon en avant de la comprehension de Ichimoku!
l'essentiel...
Ichimoku est l'étude de l'équilibre des prix!
tandis que
l'AT -analyse technique, classique - est l'étude des extrèmes des prix !
avec ces vidéos bien assimilé, un bon en avant de la comprehension de Ichimoku!
l'essentiel...
Nova c'est clair.
Michael, donnes tout !
Michael, donnes tout !
D'accord avec ton ordre Ineed
Bonjour les amis !
j’espère que vous allez bien !
@Max on a les même plateformes de trading
Armindo ça roule?
j’espère que vous allez bien !
@Max on a les même plateformes de trading
Armindo ça roule?
Merci nova, je vais essayer d'étudier les middle J pour voir si ça vaut la peine de les intégrer ou pas
Hello mister Isi ! Comment va ???
Isidoreeden ça roule nickel et toi ?
les amis je vais super super !
maintenant je vais essayer de diminuer mes trades
maintenant je vais essayer de diminuer mes trades
je me demande si on aura un croisement aujourd'hui 7-20 1min dax
Vas-y explique isidoreeden
des corrections de 0.16% la tendance vendeuse reste forte
voila les amis 1.5% ce matin; rdv16h
admirer la puissance des statistiques 13564 repérer à 0.21% de moyenne sortie droite mm7
chiffre du train dax
13651 vmax
13622 0.21
13593 0
13564 0.21
13535 vmax
admirer la puissance des statistiques 13564 repérer à 0.21% de moyenne sortie droite mm7
chiffre du train dax
13651 vmax
13622 0.21
13593 0
13564 0.21
13535 vmax
@Armindo j'ai remarqué que pendant les premières 60 mn de l'open je suis performant et après ça je commence à aligner les rouges, ça me gonfle tellement !