Citation effacée car interdite sur le forum.
véritable coup de bâton de la part de la Modératrice
véritable coup de bâton de la part de la Modératrice
Bonjour la team, un point bas sur 32600 su DJ avec une marge de 50 point au moins !
khubiwinch
merci je n avais pas vue la new passé sur blackrock
merci je n avais pas vue la new passé sur blackrock
reef tu as raison, refais toi une confiance en demo, si tu vois que tu as progressé ds ton trading c'est que tu es sur la bonne voie même si financièrement ça ne se voit pas encore.
Déjà quand on arrive à ne plus faire les mêmes erreurs, c'est déjà qu'on est sur la bonne voie.
Par contre, je crois que faire un peu de réel c'est bien aussi pour être confronté au marché
j'alterne les 2 même si désormais je suis davantage en demo pour avoir des automatismes.... et voir ce qui marche le plus souvent et avoir un taux de réussite important.
Tout comme toi j'ai perdu plus de 60% de mon capital, j'ai stoppé l'hémorragie, être patient et revenir sur le marché réel petit à petit cela me semble bien.
On va y arriver Reef, il faut juste un peu de temps, si on veut aller trop vite on va se casser les dents
Déjà quand on arrive à ne plus faire les mêmes erreurs, c'est déjà qu'on est sur la bonne voie.
Par contre, je crois que faire un peu de réel c'est bien aussi pour être confronté au marché
j'alterne les 2 même si désormais je suis davantage en demo pour avoir des automatismes.... et voir ce qui marche le plus souvent et avoir un taux de réussite important.
Tout comme toi j'ai perdu plus de 60% de mon capital, j'ai stoppé l'hémorragie, être patient et revenir sur le marché réel petit à petit cela me semble bien.
On va y arriver Reef, il faut juste un peu de temps, si on veut aller trop vite on va se casser les dents
voyons si le dow sera ligneur today
moins évident pour les autres
edit : a zut non, erreur dans ma formule, pas évidents pour tous !
moins évident pour les autres
edit : a zut non, erreur dans ma formule, pas évidents pour tous !
"véritable coup de bâton de la part de la Modératrice "
Voila une aide, suffit de demander
Voila une aide, suffit de demander
sorry moderator
début de retournement en daily nq
isi: ce n'est pas grave, mais il faut y penser, les citations sont illisibles sur smartphone.
Amarantine coucou ✌
On pense pas a mal, on refait le monde en attendant la volatilité c'est tout
On pense pas a mal, on refait le monde en attendant la volatilité c'est tout
" on refait le monde "
Je sais, mais pas de cette façon.
Je sais, mais pas de cette façon.
claude:
j'ai demandé de cesser cette discussion.
j'ai demandé de cesser cette discussion.
Bon, pour changer, d'après vous une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
Je vous la met de suite, ok.
Un nouveau virus a été découvert en Chine, selon les autorités sanitaires et les scientifiques de Taïwan. Intitulé Langya-Henipavirus (LayV), le nouvel agent pathogène se transmet des animaux à l’homme, et pourrait provoquer des défaillances d’organes.
Je vous la met de suite, ok.
Un nouveau virus a été découvert en Chine, selon les autorités sanitaires et les scientifiques de Taïwan. Intitulé Langya-Henipavirus (LayV), le nouvel agent pathogène se transmet des animaux à l’homme, et pourrait provoquer des défaillances d’organes.
Robravo je fais 1 jour en reel par semaine. Vas voir sur mon journal a l'occaz.
j'ai vu Reef, les jeudi en réel tu as raison mon poulet
Ok dac Ro
Worp merci
Worp merci
Bonjour Iskr Reef je vois que t'as changé ta photo de profil
@Chlika
"en chine"
"selon taiwan"
"en chine"
"selon taiwan"